Minux Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Il semblerait que FOCAL soit retiré des dernières nightlys Quelqu'un peut confirmer et surtout sait pourquoi ? Celle du 20/09 que 180 Mo ? Personne n'a eu de soucis ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Pour le savoir, il suffit de tester... ;-) R.A.S., sinon que Focal n'est effectivement plus présent, d'où un zip plus léger. (mais complet) Ce n'est pas normal, y'a un soucis au niveau des sources (j'ai le même souci sur ma build, ce pourquoi il n'y a pas de version aujourd'hui), et ce n'est pas à cause du retrait de Focal (du au départ de son développeur de l'équipe CyanogenMod). A ne pas flasher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai bien fait de regarder le taille :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 C'est quoi l'histoire avec le dev de l'application de focal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Tout est dit ici : http://www.androidpolice.com/2013/09/19/focal-camera-app-removed-cyanogenmod-developer-xplodwild-leaves-team-first-fallout-incorporating/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour Focal, je dirais que c'est pas plus mal, Je crois que l'appli gérait mal l'orientation du tel pour savoir si la photo était en paysage ou portrait. Je préfère aussi le photoSphère android par rapport à l'équivalent Focal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 http://10.2.cmxlog.com/?device=mako En tout cas les modifications s'accumulent sans être intégrées aux nightlies depuis trois jours déjà. La prochaine mise à jour va être énorme. En attendant ça ne sert à rien de télécharger les nightlies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Si si ça sert, elles sont compilées les modif tu peux les voir ici : http://changelog.bbqdroid.org/#/mako/1379673978 et les télécharger ici : http://download.cyanogenmod.org/?device=mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oh shit ! Sorry. Mais pourquoi c'est pas mis à jour sur cette page alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Tout est dit ici : http://www.androidpolice.com/2013/09/19/focal-camera-app-removed-cyanogenmod-developer-xplodwild-leaves-team-first-fallout-incorporating/ ;) Une autre version ici par le dev de focal. Modifié 20 septembre 2013 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Pour le savoir, il suffit de tester... ;-) R.A.S., sinon que Focal n'est effectivement plus présent, d'où un zip plus léger. (mais complet) Ce n'est pas normal, y'a un soucis au niveau des sources (j'ai le même souci sur ma build, ce pourquoi il n'y a pas de version aujourd'hui), et ce n'est pas à cause du retrait de Focal (du au départ de son développeur de l'équipe CyanogenMod). A ne pas flasher !!! Non mais si j'ai écrit ça, c'est bien sûr APRÈS avoir testé la nightlie du jour !! (d'où le R.A.S. = rien à signaler) Alors, c'est n'est peut-être pas à cause de la perte de Focal que le zip est plus léger, ça j'en sais rien, mais en tout cas mon N4 tourne très bien avec cette build du 20... et Focal n'est plus présent dedans. (Ceci dit, je n'invite personne à la flasher !) Modifié 20 septembre 2013 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 testé la build du 20 et aucun probleme pour le moment , mon nexus se porte bien.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Hello les gars :) J'ai flashé la nightly du 20 ce matin, RAS pour moi aussi. Ceci dit je préfère suivre les recommandations de linux, j'ai reflashé une nightly moins récente par précaution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Dommage j'aimer bien focal Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Dommage j'aimer bien focal Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk A priori, Focal sera publiée sur le Google Play, pas d'inquiétude. Il faut juste laisser le temps au développeur de tout préparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci pour l'infos ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Non mais si j'ai écrit ça, c'est bien sûr APRÈS avoir testé la nightlie du jour !! (d'où le R.A.S. = rien à signaler) Alors, c'est n'est peut-être pas à cause de la perte de Focal que le zip est plus léger, ça j'en sais rien, mais en tout cas mon N4 tourne très bien avec cette build du 20... et Focal n'est plus présent dedans. (Ceci dit, je n'invite personne à la flasher !) OK merci pour l'info, j'ai pas osé publier ma build de peur qu'elle ne fonctionne pas ...Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) La différence se situe au niveau de Focal ainsi que des programmes/Librairies que l'appli utilise et qui ont du coup été retirés en même temps (enfuse, enblend, celeste etc...) Y'a pas trop à s'inquiéter car pour ceux n'ayant pas remarqués, l'archive était déjà dans les 180Mo avant l'ajout de Focal justement ;) Modifié 21 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 @Minux : Y-a aucun souci ! ;-) C'est moi qui n'ai pas été clair... J'ai juste répondu pour éviter que ceux qui l'avaient déjà flashée ne panique. ... Eh puis de toute façon, la build du jour (21) est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil65 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pour info, Focal est maintenant disponible sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.xplod.focal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 La nightly du 21 cause déjà beaucoup moins de freeze. Cool. Quelqu un pourrait il me dire quelles appli inutiles je pourrai supprimer sans nuire au fonctionnement de la ROM ? Du style : fond d écran Cm ou trucs du même genre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut, Petite variante de ma build habituelle, pour ceux qui veulent tester, c'est basé sur cm10.2, avec des morceaux de PA (Halo), Slim et ChameleonOS dedans :D http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/22/cm-10-2-20130922-crdroid-minuxbuild-mako-jls36g/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Ha ! je vais tester ça alors :) Merci minux ;) édit : direct avant le flash , je change la résolution qui est de 320 a 268 (hihihi j'aime bien en petit ;) ) édit2 : c'est pas mal comme ça minux ;) j'ai pas compris a quoi servais "Fonctionnement des applications" si c'est juste pour savoir quelle sont les applications utilisé dans le temps , c'est pas trop utile (enfin je trouve) Sinon , sa vas tout fonctionne très bien , c'est du bon travail ;) le Kernel , c'est celui "d'origine" de CM ? (ha oui lol j'avais mal vu) Modifié 22 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanatus Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Hello Minux, J'aime bien tes builds :-). Je tourne sur la dernière nigthly cm du 18. Pour tester ta crDroid, suis-je obligé de faire un wipe dalvilk/cache, plus ou rien ? ^^ Merci. Modifié 22 septembre 2013 par sanatus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Hello Minux, J'aime bien tes builds :-). Je tourne sur la dernière nigthly cm du 18. Pour tester ta crDroid, suis-je obligé de faire un wipe dalvilk/cache, plus ou rien ? ^^ Merci. oui , fait les Wipes que tu cites + le Wipe System ;) (avec TWRP dans Avanced) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 T'es sur ? Il faut pas faire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.