Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle

Recommended Posts

Merci pour ta réponse flo, mais je suis en recovery ClockworkMod.

Tu entend donc par un wipe system un wipe data/factory ?

J'ai l'impression que ce n'est pas nécessaire car si je comprend bien, le socle est le même ! C'est sur une base CM 10.2.

Si c'est le cas et que je perd tous, je préfère rester sur le build CM de Minux :-)

T'es sur ? Il faut pas faire un full wipe ?

j'ai fais avec TWRP : Wipe Avanced -> j'ai coché Wipe Dalvik Cache + Wipe System + Wipe Data + Wipe Cache     Flash Rom , reboot

donc moi oui Full Wipe (normal je ne viens pas de CM)

Merci pour ta réponse flo, mais je suis en recovery ClockworkMod.

Tu entend donc par un wipe system un wipe data/factory ?

J'ai l'impression que ce n'est pas nécessaire car si je comprend bien, le socle est le même ! C'est sur une base CM 10.2.

Si c'est le cas et que je perd tous, je préfère rester sur le build CM de Minux :-)

tu n'as pas Wipe system avec CWM ? c'est quoi ce recovery lol

logiquement , c'est Wipe Dalvik Cache + Wipe System + Wipe Cache si tu es déja en base CM (a vérifié avec Minux ;) )

Modifié par flo07//

Ha si ! Sorry. J'ai pas l'option wipe system, mais j'ai bien la possibilité de format /system et toutes les partitions que je voudrais ;).

ha :) je me disais aussi c'est louche de ne pas pouvoir faire Wipe System ;)

ben , fais une sauvegarde nandroid avant ton flash avec ton recovery ;)

comme ça après tu peux restaurer comme c'est là 

Modifié par flo07//

j'ai fais avec TWRP : Wipe Avanced -> j'ai coché Wipe Dalvik Cache + Wipe System + Wipe Data + Wipe Cache     Flash Rom , reboot

donc moi oui Full Wipe (normal je ne viens pas de CM)

OK, je disais ça car tu n'as pas précisé wipe data dans ton post :P

Tu as seulement parlé de wipe cache - wipe dalvik cache et wipe System

Et je ne veux pas rentrer dans le débat, mais j'ai jamais eu de soucis avec cette recovery sur le nexus S, ni sur le 4 ;)

Y a pas de soucis man ;) on est dans une "démocratie" :rolleyes:

• Like 1

OK, je disais ça car tu n'as pas précisé wipe data dans ton post :P

Tu as seulement parlé de wipe cache - wipe dalvik cache et wipe System

oui :) , car a mon avis , logiquement , il n'ai pas obligé de faire le Wipe Data , comme il vient déjà de CM , mais , comme c'est une Build modifié , je pense que c'est souhaitable aussi ;)

donc , tu as bien raison Barrett ;)

Modifié par flo07//
  • Like 1

Petite variante de ma build habituelle, pour ceux qui veulent tester, c'est basé sur cm10.2, avec des morceaux de PA (Halo), Slim et ChameleonOS dedans :D

Là franchement tu crains Minux ! Tu fais trop de compilations, on ne sait plus quoi choisir maintenant :P

Bon, je reste sur ma lancée et j'attends les 1er retours, sinon je vais flasher tous les jours... Bon, c'est déjà ce que je fais avec les builds Barone c'est vrai ;)

Merci pour tout :)

Salut,

Petite variante de ma build habituelle, pour ceux qui veulent tester, c'est basé sur cm10.2, avec des morceaux de PA (Halo), Slim et ChameleonOS dedans :D

http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/22/cm-10-2-20130922-crdroid-minuxbuild-mako-jls36g/

;)

Cette build devrait bien plaire , Cristiano Matos est un bon dev , d'ailleurs sa ROM mériterait un topic dédié ;)

Oui, cette rom est très sympa, pleine de fonctionnalités et très stable et rapide malgré tous les ajouts effectués.

En fait, plus je teste de roms, plus j'imagine la rom parfaite : Une slim avec Halo, comme tu l'avais faite El Liberator en 4.2.2... si je pouvais trouver un patch simple pour l'intégrer à ma Slim, ça serait top !

@Minux

Le vrai souci (comme je l'ai expliqué sur mon topic) , ce n'est pas l'intégration du HALO dans la SlimBean , même si c'est long à faire , c'est faisable

le vrai problème c'est le suivi ensuite , car du coup le "repo sync" devient impossible , comme je te l'avais expliqué, sur la Slim 4.2.2 , j'étais obligé de répercuter à la main toutes les modifs que faisait le Slim Team , et ça, c'est vraiment trop de boulot , c'est pour ça que je ne l'ai pas fait sur la SlimBean 4.3

Le seul truc que je vois , c'est de "forker" la SlimBean , d'intégrer le HALO , puis ensuite "merger" les modifs (en gérant les conflits ;) ) , mais ça aussi c'est un sacré boulot

Oui, c'est sur c'est du boulot, mais bon dans mon idée, ça serait juste forker le frameworks_base et le packages_apps_settings de Slim, et après suivre les modifs ça doit pas être trop lourd, y'a pas de nouveauté tous les 4 matins ...

Ce que je cherche, c'est comment patcher la base sans me taper toutes les modifs à la main ...

Oui, désolé, pas eu le temps de mettre le lien : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/23/cm-10-2-20130923-minuxbuild-mako-flo-jls36g/

Bon flash ;)

Venant de cm10.2 wipe système dalvik et cache nécessaire si j'ai bien compris !

Merci minux pour ton travail :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Venant de CM10.2 (version ou nightly officielle), pas besoin de wipe le system, un wipe cache + dalvik suffisent ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...