sanatus Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci pour ta réponse flo, mais je suis en recovery ClockworkMod. Tu entend donc par un wipe system un wipe data/factory ? J'ai l'impression que ce n'est pas nécessaire car si je comprend bien, le socle est le même ! C'est sur une base CM 10.2. Si c'est le cas et que je perd tous, je préfère rester sur le build CM de Minux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) T'es sur ? Il faut pas faire un full wipe ? j'ai fais avec TWRP : Wipe Avanced -> j'ai coché Wipe Dalvik Cache + Wipe System + Wipe Data + Wipe Cache Flash Rom , reboot donc moi oui Full Wipe (normal je ne viens pas de CM) Merci pour ta réponse flo, mais je suis en recovery ClockworkMod. Tu entend donc par un wipe system un wipe data/factory ? J'ai l'impression que ce n'est pas nécessaire car si je comprend bien, le socle est le même ! C'est sur une base CM 10.2. Si c'est le cas et que je perd tous, je préfère rester sur le build CM de Minux :-) tu n'as pas Wipe system avec CWM ? c'est quoi ce recovery lol logiquement , c'est Wipe Dalvik Cache + Wipe System + Wipe Cache si tu es déja en base CM (a vérifié avec Minux ;) ) Modifié 22 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanatus Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ha si ! Sorry. J'ai pas l'option wipe system, mais j'ai bien la possibilité de format /system et toutes les partitions que je voudrais ;). Et je ne veux pas rentrer dans le débat, mais j'ai jamais eu de soucis avec cette recovery sur le nexus S, ni sur le 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ha si ! Sorry. J'ai pas l'option wipe system, mais j'ai bien la possibilité de format /system et toutes les partitions que je voudrais ;). ha :) je me disais aussi c'est louche de ne pas pouvoir faire Wipe System ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanatus Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Héhé .. Par contre, la vrai question c'est : est-ce que je perd tous ce que j'ai actuellement d'installer et configuré sur mon tel si je tente une install de la crDroid de Minux ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Si tu fais un wipe Data, oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanatus Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Si tu fais un wipe Data, oui. Ça oui ... C'est sur ! Mais visiblement c'est pas nécessaire. J'aimerai juste test ce build perso de Minux et pouvoir revenir si besoin sur une CM nigthly sans rien perdre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) ben , fais une sauvegarde nandroid avant ton flash avec ton recovery ;) comme ça après tu peux restaurer comme c'est là Modifié 22 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 j'ai fais avec TWRP : Wipe Avanced -> j'ai coché Wipe Dalvik Cache + Wipe System + Wipe Data + Wipe Cache Flash Rom , reboot donc moi oui Full Wipe (normal je ne viens pas de CM) OK, je disais ça car tu n'as pas précisé wipe data dans ton post :P Tu as seulement parlé de wipe cache - wipe dalvik cache et wipe System Et je ne veux pas rentrer dans le débat, mais j'ai jamais eu de soucis avec cette recovery sur le nexus S, ni sur le 4 ;) Y a pas de soucis man ;) on est dans une "démocratie" :rolleyes: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) OK, je disais ça car tu n'as pas précisé wipe data dans ton post :P Tu as seulement parlé de wipe cache - wipe dalvik cache et wipe System oui :) , car a mon avis , logiquement , il n'ai pas obligé de faire le Wipe Data , comme il vient déjà de CM , mais , comme c'est une Build modifié , je pense que c'est souhaitable aussi ;) donc , tu as bien raison Barrett ;) Modifié 22 septembre 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Petite variante de ma build habituelle, pour ceux qui veulent tester, c'est basé sur cm10.2, avec des morceaux de PA (Halo), Slim et ChameleonOS dedans :D Là franchement tu crains Minux ! Tu fais trop de compilations, on ne sait plus quoi choisir maintenant :P Bon, je reste sur ma lancée et j'attends les 1er retours, sinon je vais flasher tous les jours... Bon, c'est déjà ce que je fais avec les builds Barone c'est vrai ;) Merci pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut, Petite variante de ma build habituelle, pour ceux qui veulent tester, c'est basé sur cm10.2, avec des morceaux de PA (Halo), Slim et ChameleonOS dedans :D http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/22/cm-10-2-20130922-crdroid-minuxbuild-mako-jls36g/ ;) Cette build devrait bien plaire , Cristiano Matos est un bon dev , d'ailleurs sa ROM mériterait un topic dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui, cette rom est très sympa, pleine de fonctionnalités et très stable et rapide malgré tous les ajouts effectués. En fait, plus je teste de roms, plus j'imagine la rom parfaite : Une slim avec Halo, comme tu l'avais faite El Liberator en 4.2.2... si je pouvais trouver un patch simple pour l'intégrer à ma Slim, ça serait top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 @Minux Le vrai souci (comme je l'ai expliqué sur mon topic) , ce n'est pas l'intégration du HALO dans la SlimBean , même si c'est long à faire , c'est faisable le vrai problème c'est le suivi ensuite , car du coup le "repo sync" devient impossible , comme je te l'avais expliqué, sur la Slim 4.2.2 , j'étais obligé de répercuter à la main toutes les modifs que faisait le Slim Team , et ça, c'est vraiment trop de boulot , c'est pour ça que je ne l'ai pas fait sur la SlimBean 4.3 Le seul truc que je vois , c'est de "forker" la SlimBean , d'intégrer le HALO , puis ensuite "merger" les modifs (en gérant les conflits ;) ) , mais ça aussi c'est un sacré boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui, c'est sur c'est du boulot, mais bon dans mon idée, ça serait juste forker le frameworks_base et le packages_apps_settings de Slim, et après suivre les modifs ça doit pas être trop lourd, y'a pas de nouveauté tous les 4 matins ... Ce que je cherche, c'est comment patcher la base sans me taper toutes les modifs à la main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil65 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) @Minux Salut Minux ! Penses tu pouvoir nous faire un build de la CM 10.2 ? Phil EDIT : je viens de voir que le ce build est maintenant disponible ! Merci !! Modifié 23 septembre 2013 par Phil65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui, désolé, pas eu le temps de mettre le lien : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/23/cm-10-2-20130923-minuxbuild-mako-flo-jls36g/ Bon flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui, désolé, pas eu le temps de mettre le lien : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/23/cm-10-2-20130923-minuxbuild-mako-flo-jls36g/ Bon flash ;) Venant de cm10.2 wipe système dalvik et cache nécessaire si j'ai bien compris ! Merci minux pour ton travail :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Venant de CM10.2 (version ou nightly officielle), pas besoin de wipe le system, un wipe cache + dalvik suffisent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Venant de CM10.2 (version ou nightly officielle), pas besoin de wipe le system, un wipe cache + dalvik suffisent ;) C'est ce que je pensais :) ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ta rom crDroid est raiment sympa mais qu'est-ce quelle bouffe en batterie :mellow: Je vais revenir sur ta dernière CM 10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'imagine le truc, déjà que cm est pas mal dans le genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Perso, j'ai pas de soucis de batterie avec la CrDroid depuis hier soir (cf le sujet dédié à cette Rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, Pour info, nouveautés sur privacy guard ici. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Yep logique... il bascule le privacy guard sur la solution native d'android apparu dans la 4.3 Tellement agréable de voir qu'android ajoute une fonctionnalité CM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.