Minux Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/25/cm-10-2-20130925-minuxbuild-mako-jls36g/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Y'a une ROM qui intègre l'enregistrement pendant un appel ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Y'a une ROM qui intègre l'enregistrement pendant un appel ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Y'a une ROM qui intègre l'enregistrement pendant un appel ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Comment ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 @Minux ta rom remixer avec Halo et le gestionnaire de droits est vraiment pas mal. Merci pour le partage.Le dernier liens que tu a partager est-il encore issue de la même rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Non, le dernier lien concerne la cm10.2 classique, y'a un sujet sur la rom remix : crDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Comment ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Je recherche une ROM qui permet d'enregistrer les appels téléphonique, comme la wanamlite sur mon s4. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 26 septembre 2013 par paykoman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Je viens de flasher la nightly du 25/09 (par dessus celle du 03/09 wipe cache et dalvik) : je me suis tapé l'assistant cyanogenmod (langue, fuseau horaire, CM account, paramètres de localisation), hormis ça rien à signaler pour l'instant, il faut que j'aille fouiller dans les paramètres d'autorisation des applis d'après les dernières changelog. Modifié 26 septembre 2013 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Build News du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/27/arret-temporaire-des-builds-stopping-builds-temporary/ :D C'est valable pour toutes les autres roms que je compile bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Build News du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/27/arret-temporaire-des-builds-stopping-builds-temporary/ :D C'est valable pour toutes les autres roms que je compile bien sur ;) Minux dans ta ROM on peut enregistré les conversations téléphoniques ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Salut , j'ai un souci depuis la MAJ j'ai le clavier qui force close donc impossible d'utiliser la rom ... je suis cette procédure a la lettre : Je copie la rom et les Gapps sur le telephonereboot en recoverywipe factory rest / cache / dalvik cacheinstall rom et gapps reboot si quelqu'un a déjà eu ce bug ... mercije viens de cyanogen 10.1 Modifié 27 septembre 2013 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) @QUELU Ca me fait la même chose,un souci des Gapps??j'essaye de trouver mais rien...en installant un autre clavier j'ai des FC 5min aprés Modifié 27 septembre 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Je vais test les Gapps paranoid je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Moi pas de soucis avec les Gapps PA , j'ai eu play magazine et wallet mais se sont "effacé" tout seul et pas de soucis avec le clavier ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 salut a tous juste une question les gapps 4.3 pour téléphone je voulais savoir si il y a moyen de les mettre sur une tablette galaxy tab 2 10.1 en cyano 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allwaswell Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Logiquement oui. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Moi pas de soucis avec les Gapps PA , j'ai eu play magazine et wallet mais se sont "effacé" tout seul et pas de soucis avec le clavier ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Ils ne sont pas effacés mais gelés, regardes dans /system/app, les apk y sont :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Avec la nightly du 2 octobre et le kernel franco 188, j'ai des gros problèmes d'inversion de couleur, he suis repassé à la build du 1. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDk Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Avec la nightly du 2 octobre et le kernel franco 188, j'ai des gros problèmes d'inversion de couleur, he suis repassé à la build du 1. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Pareil de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Idem sur la Nightly du 04. Voila ce qui se dit sur XDA : Yes that is true. CM is following a weird path by merging Mako and Flo Kernels together using CAF's tree and not AOSP tree and they started using a different hardware composer... there's nothing I can do about that at this point. CM is being CM, doesn't surprise me. Pour le moment, je reste sur celle du 04 avec le kernel Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allwaswell Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai rencontré un petit problème avec la cm qui arrive de plus en plus souvent, un freeze où l'écran se fige pendant 10 secondes lorsque j'écris un message, certains ont déjà eu ce type de problème ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui cela m'arrive une a deux fois par jour lorsque je tape sur le clavier ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Avec la nightly du 2 octobre et le kernel franco 188, j'ai des gros problèmes d'inversion de couleur, he suis repassé à la build du 1. Depuis le 02/10, nous avons maintenant 3 kernels : JSS (AOSP Google) JWR (STOCK Google) CM/AOKP (librairies Qualcomm) Chaque version étant incompatibles avec les autres bien sur :( Il faudra donc attendre que les autres développeurs de Kernel adaptent leur code pour les nouvelles versions CM/AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je suis resté sous le JSS 184 de franco perso Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allwaswell Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Moi ça m'arrive plutôt 2-3 fois par heure :s Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Comment sait on quel kernel on a ? J ai la nightly du 28 septembre mais du coup je n ose plus flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.