Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle

Recommended Posts

Moi j'ai des grosses coupures réseau sur la 29/10 ... Appels difficiles à maintenir actifs ! Ca a coupé 4 fois sur une conversations de 20 minutes :S Grosses difficultés sur le téléchargement d'applications en H+ ou 3G tout court ... SMS qui partent au bout d'un temps ... Long !

Modifié par Destiny290

Perso je suis resté fidèle à CM depuis mon 1er flash mais n'ai jamais franchi le pas de la 10.2 , au vu des beugs constaté et au peu de plus value qu'elle apporte par rapport a la 10.1.3 stable je vous conseil donc d'attendre la prochaine mouture basé sur kikat.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Après être longtemps resté sur une version de septembre, j'ai upgradé sur celle du 27/10. Résultat : perte fréquente du réseau mobile et même coupure en plein appel. Je n'ai pas longtemps testé le Wifi mais il m'a paru un peu trop lent. Je passe sur celle du 31/10 et si rien n'a changé retour sur l'ancienne qui allait très bien.

Modifié par JuanMi

DCRO95,

je vais installer le kernel franco pour si le problème si le wifi remarche comme il faut avec le wpa.

Aucune particularité pour l'installer?

Je peux flasher avec twrp sans problème ?

Quelle radio avez vous? je suis encore avec la 0.48 ?

Modifié par Polo81

J'ai un soucis, je n'arrive plus à installer les mises à jour CM 10.2.

Je suis sous la nightly du 16/10 avec le color fix et le kernel franco 191. Cette configuration marche.

Mais, dès que j'essaie de mettre à jour CM 10.2, avec par exemple la nighlty du 22, du 31 ou la M1 toute récente, je reste bloqué sur le logo Google au redémarrage du nexus.

J'ai fais un wipe data/factory reset, wipe cache et wipe dalvik cache ... 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Un problème avec le color fix p-e ?

Merci de votre aide

Bien vu ! Le format/system a fonctionné. Merci beaucoup, çà marche. Je viens d'installer la M1 d'aujourd'hui.

Je crois que le color fix y est pour quelque chose ... je vais tenter le franco kernel plus 193 CAF pour voir.

Modifié par JulienDk

C'est quoi la différence entre une M1 et une nightly?

Les versions Mx sont sensées être des version plus stable des Nightlies qui sortent une fois par mois quand CM sent qu'ils vont en chier avant de sortir une RC.

Maintenant j'ai peur que le pb de wifi qui touche quasiment que les freebox ne soit pas corrigé avant longtemps...

Maintenant j'ai peur que le pb de wifi qui touche quasiment que les freebox ne soit pas corrigé avant longtemps...

Effectivement, je le pense aussi, j'ai donc repassé ma nexus 7 sur la rom stock vu que kitkat arrive... Marre de ces roms foireuses, aprés en avoir essayé pas mal je m'appercois que les roms sont utiles uniquement sur les vieux tel qui n'ont pas les dernieres mise à jour... A part pour quelques options qu'ont arrivent à avoir avec le root et des applis...

Oui j'ai le kernel d'origine et par le moment je suis toujours sans wifi. je pense avoir tout essayer sauf le flash du kernel.

je pense que je vais faire ça toit de suite, kernel franco + ou anarkia, il semblerait que le problème soit résolut avec.

Si c'est toujours en rade je repasse en stock pour attendre kitkat.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...