Alexismeee Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Moi j'ai des grosses coupures réseau sur la 29/10 ... Appels difficiles à maintenir actifs ! Ca a coupé 4 fois sur une conversations de 20 minutes :S Grosses difficultés sur le téléchargement d'applications en H+ ou 3G tout court ... SMS qui partent au bout d'un temps ... Long ! Modifié 30 octobre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touchatonku Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Wifi complétement à la ramasse, 3G et H+ qui repasse en hedge tout les 20sec, plantages, reboots, je retourne sous la 18 c'est une galére... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 T'ain c'est franchement pas folichon CM sur le N4 :S ... alors que ça devrait être la ou il ya le moins de soucis! Je suis d'accord avec ce qui a été dit, si la rom officielle était un peu plus personnalisable (rien que l'écran des paramètres) ce serait direct en stock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je voulais tester cette ROM. Après avoir lu certains commentaires relatant des bugs je vais attendre encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Chez moi tout fonctionne niquel . j'ai zéro bug Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Perso je suis resté fidèle à CM depuis mon 1er flash mais n'ai jamais franchi le pas de la 10.2 , au vu des beugs constaté et au peu de plus value qu'elle apporte par rapport a la 10.1.3 stable je vous conseil donc d'attendre la prochaine mouture basé sur kikat. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo81 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Toujours en rade de wifi impossible de me connecter sur ma freebox! sinon tout fonctionne avec la nightly du 31/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philomene Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour Le fait d'installer le kernel d'Anarkia pour CM10.2 avec les nouveaux wlan drivers m'a permis de résoudre le problème de la connection wifi sur free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai la version du 29/10 avec le kernel Franco+ et pas de soucis de WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Après être longtemps resté sur une version de septembre, j'ai upgradé sur celle du 27/10. Résultat : perte fréquente du réseau mobile et même coupure en plein appel. Je n'ai pas longtemps testé le Wifi mais il m'a paru un peu trop lent. Je passe sur celle du 31/10 et si rien n'a changé retour sur l'ancienne qui allait très bien. Modifié 1 novembre 2013 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo81 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) DCRO95, je vais installer le kernel franco pour si le problème si le wifi remarche comme il faut avec le wpa. Aucune particularité pour l'installer? Je peux flasher avec twrp sans problème ? Quelle radio avez vous? je suis encore avec la 0.48 ? Modifié 1 novembre 2013 par Polo81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pour l'installer un flash avec TWRP, avec les précautions d'usage ... En terme de radio je suis en 0.84. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est bon tout est revenu à la normale dans celle du 31/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Cm 10.2 M1 released devrait arriver ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo81 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est quoi la différence entre une M1 et une nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 déjà disponible ! la M1 est une version stable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo81 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah très bien je le télécharge de suite! j'espère qu'elle va résoudre mon problème de wifi !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDk Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai un soucis, je n'arrive plus à installer les mises à jour CM 10.2. Je suis sous la nightly du 16/10 avec le color fix et le kernel franco 191. Cette configuration marche. Mais, dès que j'essaie de mettre à jour CM 10.2, avec par exemple la nighlty du 22, du 31 ou la M1 toute récente, je reste bloqué sur le logo Google au redémarrage du nexus. J'ai fais un wipe data/factory reset, wipe cache et wipe dalvik cache ... Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Un problème avec le color fix p-e ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 t'as tenté le wipe system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo81 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 je crois que a partir d'une certaine nightly cm passe en 4.3.1 et il faut mettre une version spécifique du kernel franco... A regarder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDk Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Bien vu ! Le format/system a fonctionné. Merci beaucoup, çà marche. Je viens d'installer la M1 d'aujourd'hui. Je crois que le color fix y est pour quelque chose ... je vais tenter le franco kernel plus 193 CAF pour voir. Modifié 2 novembre 2013 par JulienDk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est quoi la différence entre une M1 et une nightly? Les versions Mx sont sensées être des version plus stable des Nightlies qui sortent une fois par mois quand CM sent qu'ils vont en chier avant de sortir une RC. Maintenant j'ai peur que le pb de wifi qui touche quasiment que les freebox ne soit pas corrigé avant longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touchatonku Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Maintenant j'ai peur que le pb de wifi qui touche quasiment que les freebox ne soit pas corrigé avant longtemps... Effectivement, je le pense aussi, j'ai donc repassé ma nexus 7 sur la rom stock vu que kitkat arrive... Marre de ces roms foireuses, aprés en avoir essayé pas mal je m'appercois que les roms sont utiles uniquement sur les vieux tel qui n'ont pas les dernieres mise à jour... A part pour quelques options qu'ont arrivent à avoir avec le root et des applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Pour ceux qui ont des problèmes avec les freebox vous avez le kernel d'origine ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo81 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui j'ai le kernel d'origine et par le moment je suis toujours sans wifi. je pense avoir tout essayer sauf le flash du kernel. je pense que je vais faire ça toit de suite, kernel franco + ou anarkia, il semblerait que le problème soit résolut avec. Si c'est toujours en rade je repasse en stock pour attendre kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.