caypoks Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 CM 11 annoncé ici: Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Encoreun bug remarqué sur cette CM10.2 version M1 : ce matin, j'écoute une musique stockée en MP3 sur mon N4, à la fin de la musique, plus moyen de rallumer le phone ( obligé de faire un hard reboot en restant appuyé sur power jusqu'à ce qu'il s'éteigne pour pouvoir le rallumer ) de moins en moins stable ... j'ai vraiment hâte de voit venir kitkat en version officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 +1 de moins en moins stable CM ! Quoique ... Vous pouvez tester celle du 7/11 qui a retrouvé sa taille d'origine des nighlties de fin octobre (180Mo au lieu de 195), donc peut-être plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Surement ma dernière build en 4.3 : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/11/07/cm-10-2-20131107-minuxbuild-mako-jls36i/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Surement ma dernière build en 4.3 : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/11/07/cm-10-2-20131107-minuxbuild-mako-jls36i/ ;) On peut en savoir plus sur cette build ? un lien vers un thread qui la décrit en détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ben avec le lien que j'ai donné, tu as une page 'A propos', ça te donnera tout ce qu'il y a a savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Il y a eu un changement sur les Gapps Paranoid. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Le lien sur goo.im ne fonctionne plus.Par contre, il y a celui là : http://goo.gl/7iiUTq Le paquet à pris quelques Mo d'embonpoint :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Là je test la dernière nightly et c'est pas jolie (celle du 09 Novembre). Je met une heure à copier tous mes fichiers sur mon Nexus. Je débranche et tout disparait. Je remet tout, je débranche, et tout redisparait. Même chose après full wipe et reinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene321 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Et bien pour ma part, malgré l'installation des dernières gapps, j'ai encore le play store qui foire ainsi que d'autres applications google (keep, google +, traduction, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Sur la M1 perso tout fonctionne bien, y compris le flash de l'APN. Par contre je suis en kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Juste une question comme ça, est ce qu'il faut faire les mises à jour que le téléphone propose ou est ce déconseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pour ma part je fait les maj a chaque fois. J'ai zéro problème . PS: je bidouille jamais le tel (kernel etc...) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Chez moi, alors que les photos avec flash donnaient un résultat noir, maintenant c'est ok, pourtant, j'ai rien fait de spécial... ?? ) (M1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ouai je l'ai fait et ça a l'air de s'être bien passé, merci ! On peut supprimer ce qu'il y a dans "cmupdater" après je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ah bah si il y a bien de problèmes :/ Play Store ne trouve plus aucune connexion même en WIFI (la navigation fonctionne) et mon GPS Mappy ne s'ouvre plus. Qu'est ce que je peux faire maintenant ? :s Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour à tous je suis repassé à cyanogenmod 10.2 en installant cyanogenmod installer publié par la team hier. J'ai juste une petite question : où est passé le menu mise à jour dans à propos du téléphone ? Je l'ai cherché mais je ne le trouve pas. Il y t'il un soucis avec mon installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ta pas sa dans ton menu ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Exactement !!! Je n'ai pas le menu "Mise à jour CyanogenMod" :( Modifié 14 novembre 2013 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Personne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'en sais rien mais peut-être que dans ton cas c'est géré par l'appli "Cyanogenmod Installer" ?.. C'est juste une supposition, mais plutôt logique (et que tu dois pouvoir vérifier facilement sur l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 L'application ne permet que d'installer la ROM. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Formate la partition /system et reflashe la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 étant passé de CM10.1 Stable à la CM10.2 - M1, j'ai remarqué 2 - 3 choses qui manquent : Dans la barre de notification, on pouvait mettre une icône permettant de régler la luminosité, avec avant le choix de différents 'seuils' qui était 'franchis' à chaque appui sur l'icone de luminosité du coup, moi je paramétrais 3 seuils : mini, auto, et maxi ( mini pour le soir quand il fait très sombre, voir nuit, et que les yeux sont fatigués, auto pour le reste du temps, et maxi en extérieur + très forte luminosité ) Ce qui était très pratique quand on se retrouvait à l'extérieur et qu'on avait besoin de passer en luminosité maximale ( surtout quand avant ça on était en luminosité minimale, du coup, en extérieur par forte clarté, on ne voit rien, donc, le fait de savoir que l'icône était en haut à droite ( chez moi ) me permettait de passer en luminosité max sans voir ce qui se passe sur mon écran Maintenant, on peut toujours mettre cette icône luminosité dans la barre de notification, mais si on clique dessus , ça ouvre juste la 'barre de luminosité' qui s'ouvre un peu au milieu de l'écran (enfin pas tout à fait), et on doit ajuster la luminosité en jouant sur la barre, à condition de trouver où est le bouton pour désactiver la luminosité auto, et il m'est déjà arrivé de ne rien y voir justement ! Bref, y a-t-il un moyen de retrouver cette fonctions qui existait sur CM10.1 et qui était bien pratique ( indispensable pour moi même ) Autre chose : Dans le volet des paramètres rapides cette fois, sur la CM10.1 j'avais possibilité de mettre un bouton vers 'stockage' directement, je ne le retrouve pas sur la CM10.2... Voilà, si par le plus pur hasard certains d'entre vous on des solutions, merci :) PS : pour la luminosité , il y avait aussi possibilité de faire un glisser gauche/droite pour la diminuer/l'augmenter, y a plus non plus sur CM10.2 ( mais j'ai retrouvé cette possibilité avec cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/172058-transparence-navbar-notification-tweaks-%C3%A0-gogo-pour-rom-stock-ou-mod%C3%A9es-kitkat/#entry2787434 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Impossible d'installer la 10.2 rc1 galereeee Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege971 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Impossible d'installer la 10.2 rc1 galereeee Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Hello, Même problème je me retrouve avec un nightly.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.