phidye Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Je viens à l'instant d'avoir une mise à jour pour mon S4 mini mais je ne sais pas ce qu'elle apporte ! En avez vous une idée ? Modifié 17 août 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Je pense que elle apporte des correction de bug et une optimisation des performances. J'ai eu aussi une mise à jour aujourd'hui sur mon S3 Mini. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walawa75 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Pour moi énorme amélioration du BT et connexions réseau avec stabilité accrue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Le retard de la prise photo est réglée sur cette MG8? Un retour serait le bienvenue svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny573 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Mise a jour reçue aujourd'hui sur i9195 simple sim estampillée JDQ39.I9195XXUBMJ7 en date du 22 octobre. Elle corrige un problème de stabilité sans plus de précisions... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selkis Chris Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, Quelqu'un a t il une info sur le déploiement d android 4.3 sur le gt i9195 sur sfr, impossible de faire fonctionner gear manager sur la 4.2.2.. et sur le coup la montre reste au placard... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pas de 4.3 pour le moment. Une mise à jour a été annoncé pour décembre mais je doute. Je pense plutôt à une mise à jour pour février. Envoyé de mon GT-I9195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Des nouvelles sue la 4.4? "Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarre78 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 J'ai lu sur plusieurs site que quelques pays commençait à recevoir la mise à jour 4.4 (Allemagne en ce moment visiblement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Dacc aurait tu les liens des sites stp "Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 SFR annonce KitKat pour mai à voir s'ils respectent leur calendrier......... Ah encore un report: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 C'est pas plus tôt vers le moi de juin ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bah oui c'est marqué sur la deuxième image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 ...moi aussi je bouillone drolement ,là !!!!!!! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Moi je m'en tape si c'est pour me rendre compte que la mise à jour sous kitkat est pleins de bugs du genre battery drain ou force close ou freeze ou bref tout autre bug pourris .... J'attendrais comme un lion guêtant sa proie les retours de différents forums :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Pareil, j'ai enfin un smartphone au top et vu sur le S5 4.4 ne m'attire pas trop...de plus la 4G est nickel :) Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mai 2014 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Cela me fait penser aux possesseurs du Galaxy S4 qui se sont empressés de faire la mise à jour 4.4 kitkat et qui au final ont amèrement regrettés puisque la version était toute pleines de bugs en tout genre et le pire battery drain .... ils ont dû attendre qu'un correctif sorte pour corriger tout cela il est inutile de vous dire que le correctif mais plus de temps à arriver déjà que kitkat on l'attend depuis bien longtemps mais alors un correctif de bug j'imagine même pas comment tu dois le guetter derrière ton écran MDR De plus pour ceux qui ont rooté leur S4 Mini et installer CWM on est pas sûr que la mise à jour ne fasse pas sauter tous sa .. si c'est pour attendre un nouveau tuto pour rooté sous kitkat et installer CWM c'est mort j'attend d'abord les retours on verra ensuite si je suis tenter ;) de plus si je l'installe que bien plus tard j'aurais l'impression d'avoir un nouveau tel :) Modifié 31 mai 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 http://m.gsmarena.com/black_edition_galaxy_s4_mini_lte_gets_kitkat_442-news-8789.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bon j'ai cracké j'ai installer la Kitkat via Odin comme beaucoup d'autre on en discute dans la section Liste des Roms pour S4 Mini. cette Kitkat est rootable et on peut installer cwm avec la méthode présente dans le sujet Liste des Roms pour S4 Mini. Sinon cette Kitkat a une meilleur autonomie, plus fluide que la 4.2.2. Niveau esthétisme rien ne change j'ai pas eu l'impression d'avoir changer de Rom vu que je venais de la Stock deodexed en plus. Cette une Version black edition pour la belgique; donc beaucoup pense qu'il y aura une version normal (non black edition) pour l'internationnal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour,Je l'ai installée mais j'ai plus la 4g, c'est normal? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Apparemment il y a une nouvelle version (pas black edition) : http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=31658 Quelqu'un l'a déjà installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Non pas tester mais effectivement il n'y a pas de black édition dans cette mise à jour .... Le problème avec ce firmeware c'est qui l'a un Modem prévu pour la Slovakie et non prévu pour la France tu pourrais te retrouver avec un téléphone avec lequel tu n'as pas de réseau ..... après faudrait tester dessus CSC Select : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.manniakk.cscselector&hl=fr_FR Et encore il faut que la rom soit multi CSC ... bref faut tester Voir si le modem FR se met bien en place .... Modifié 30 juin 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Mieux vaut attendre donc :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Ben sinon tu as le firmeware de la belgique de dispo que certain utilise mais bon je pense qu'il vaut mieux être patient et attendre ... Pour l'avoir tester c'est pas la révolution technologique non plus ..... :) Niveau esthétisme c'est la Rom Stock 4.2.2 donc rien ne change il y a juste un paramétrage en plus c'est tout et les fonds d'écran noir ... bref rien de bien passionnant ... Modifié 30 juin 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Pas de différence de perfs ? Parce que j'ai passé mon vieux LG 2x sous CM 4.4.2 et ça turbine, impressionnant la différence avec les précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.