Aller au contenu

Les mises à jour du Galaxy S4 mini.


Recommended Posts

Je pense que elle apporte des correction de bug et une optimisation des performances. J'ai eu aussi une mise à jour aujourd'hui sur mon S3 Mini.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Moi je m'en tape si c'est pour me rendre compte que la mise à jour sous kitkat est pleins de bugs du genre battery drain ou force close ou freeze ou bref tout autre bug pourris .... 

 

J'attendrais comme un lion guêtant sa proie les retours de différents forums :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai enfin un smartphone au top et vu sur le S5 4.4 ne m'attire pas trop...de plus la 4G est nickel :)

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser aux possesseurs du Galaxy S4 qui se sont empressés de faire la mise à jour 4.4 kitkat et qui au final ont amèrement regrettés puisque la version était toute pleines de bugs en tout genre et le pire battery drain .... ils ont dû attendre qu'un correctif sorte pour corriger tout cela il est inutile de vous dire que le correctif mais plus de temps à arriver déjà que kitkat on l'attend depuis bien longtemps mais alors un correctif de bug j'imagine même pas comment tu dois le guetter derrière ton écran MDR 

 

De plus pour ceux qui ont rooté leur S4 Mini et installer CWM on est pas sûr que la mise à jour ne fasse pas sauter tous sa .. si c'est pour attendre un nouveau tuto pour rooté sous kitkat et installer CWM c'est mort j'attend d'abord les retours on verra ensuite si je suis tenter ;)

 

de plus si je l'installe que bien plus tard j'aurais l'impression d'avoir un nouveau tel :) 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai cracké j'ai installer la Kitkat via Odin comme beaucoup d'autre on en discute dans la section Liste des Roms pour S4 Mini.

 

cette Kitkat est rootable et on peut installer cwm avec la méthode présente dans le sujet Liste des Roms pour S4 Mini.

 

Sinon cette Kitkat a une meilleur autonomie, plus fluide que la 4.2.2. Niveau esthétisme rien ne change j'ai pas eu l'impression d'avoir changer de Rom vu que je venais de la Stock deodexed en plus. 

 

Cette une Version black edition pour la belgique; donc beaucoup pense qu'il y aura une version normal (non black edition) pour l'internationnal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non pas tester mais effectivement il n'y a pas de black édition dans cette mise à jour ....

 

Le problème avec ce firmeware c'est qui l'a un Modem prévu pour la Slovakie et non prévu pour la France tu pourrais te retrouver avec un téléphone avec lequel tu n'as pas de réseau .....  après faudrait tester dessus CSC Select : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.manniakk.cscselector&hl=fr_FR

 

Et encore il faut que la rom soit multi CSC ... bref faut tester 

 

Voir si le modem FR se met bien en place .... 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon tu as le firmeware de la belgique de dispo que certain utilise mais bon je pense qu'il vaut mieux être patient et attendre ...

 

Pour l'avoir tester c'est pas la révolution technologique non plus ..... :)

 

Niveau esthétisme c'est la Rom Stock 4.2.2 donc rien ne change il y a juste un paramétrage en plus c'est tout et les fonds d'écran noir ... bref rien de bien passionnant ...

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de différence de perfs ?

 

Parce que j'ai passé mon vieux LG 2x sous CM 4.4.2 et ça turbine, impressionnant la différence avec les précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...