indian65 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Dans les deux cas, des entrées de gammes, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 dommage si tu a 160 euros max a mettre la tu tape vraiement dans l'entré de gamme, apres c'est juste le coup des 4 pouces qui bloque, car les 4 pouces ca court pas les rues...mais aux alentours des 200 euros tu aura de meilleurs trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Oui je sais mais j'aimerais quand même un téléphone pas trop lent, avec un bon gps et qui fait tourner des jeux plus ou moins bien si c'est possible. Mais 4,3 pouce je trouve ça trop grand et pas forcément discret donc 4,3 pouces ça me tente pas. Un 4 pouce me semble suffisant, après je trouve pas forcément de 4 pouce dans la moyenne gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Apparemment dans la fourchette de prix il y a le Xperia E mais apparament le score quadrant est moindre que celui du Huawei Y300 et Z3, Thomson X.link jamais entendu parler et l'Acer E350 gallant duo (qui fait 4,3 pouces mais vu le prix relativement bas.).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Le Xperia E est à oublié et le Thomson aussi il me semble. Le CloudMobile est à 160€ et le Gallant Duo est plus gros que le CloudMobile... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Je le voyais pas si gros, dommage pour le Gallant Duo car le prix semblait attractif et je le pensais un peu moins gros que le CloudMobile. Après y a bien d'autres android sur cdiscount, mais ils sont sur android 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu sais un Wiko Cink Slim qui est un 4" fait la même taille que le CloudMobile, c'est pour dire que c'est surtout la taille du mobile qu'il faut regarder et non celle de l'écran... Après en restant sous 4" il y a le Samsung Galaxy Ace 2 avec 768mo de ram, on le trouve à 185€-50€ d'ODR... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 En taille je pense que 123mm et 64mm en largeur environ, ça devrait faire une taille raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 A votre avis qu'est qui est le plus important le score antutu ou le score quadrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Y'a un moment on m'a dit qu'il fallait pas de fier a Antutu, et y a quelques temps on m'a dit au contraire qu'il ne fallait pas se fier a Quadrant alors je sais pas sur quel pied danser. Peso je dis qu'il faut faire un mix des 2 et surtout ne pas se fier qu'aux benchmark... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Un test en vidéo ou un comparatif vidéo rien de mieux , rien de plus sure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ok, bah si vraiment je fais confiance qu'aux Benchmarks je vais plutôt vers Acer car je me dis 50 points sur quadrant en moins c'est pas grand chôse non plus. J'ai trouvé deux test, dont un en vidéo pour l'Acer Z3 et l'autre en test et une prise en main du huawei Y300 ça ma pas aider pour le choix, ça ma juste conforter sur le fait que ce sont de bon entrée de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 50 point sur quadrant c'est rien du tout tu le télécharge en premier sur ton tel et tu le lance et tu le bat de 50 point pareil donc [color=red][b]sa[/b][/color] nechangeras rien , le but des vidéos était si un testeur avait teste les 2 regardés les 2 et vu qu'en générale ils font la même chose voir ci il y avait une différence graphique et internet si l,un était beaucoup plus fluide que l'autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci, je vais essayer de voir en magasin entre les deux mais je pense pour le Z3, même si j'hésite encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Y a aussi Alcatel M Pop, simple coeur mais apparemment il fait tourner des jeux 3D correctement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Plus cher et moins bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Merci, je vais rester sur mon choix pour l'Acer z3, j'avais un petit doute car je savais que l'alcatel était moins bon mais il fait tourner des jeux 3d sans trop de ralentissement comparer au Z3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan.- Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai finalement pris l'Acer Z3, j'ai hésité avec le Samsung Galaxy Trend j'espère ne pas le regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris 59 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Apparement j arrive trop tard sur ce forum mais le y 300 a un ecran de résolution supérieur 800×480 et ca change tout car le z3 a la mème résolution que le galaxy ace que j ai déja éssayé et c était vraiment désagréable pour les pages web il fallait toujours zoomer juste pour pouvoir lire. Sinon le y300 que je viens d acheter a un gps qui fix instantanément (ca fé drole apres un wiko peax qui n y est jamais arrivé) ,il fait de bonnes photos avec un bon flash il filme bien et il est fluide sur internet et je trouve la qualité de fabrication tres bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.