HarKan Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 voila je ne ne crois pas que ça ete deja dit , mais lorsque je suis en lecture de mp3 , si j'augmente le son, j'ai toujours une notification qui m'avertit sur les dangers potentiels d'un volume trop fort et ce , quelque soit le player utilisé. Y'at 'il un moyen d'enlever cette notif plutot agaçante , parce que d'abord je fais ç'que j'veux monsieur google, et que meme si j'ai envie de me flinguer les feuilles , c'est mon probleme :P merci a celui qui trouvera l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 bonjour je re-up avec une capture d'ecran ça le fait pas toujours cependant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Sur la rom stock je sais pas, mais sur Androlum avec Gravitybox ya une option pour virer ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.