Papywanou Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour a tous. J'ai fait une recherche sur le forum sans trouver de réponse adaptée. J'en suis a mon 2nd câble mhl acheté et autant d'échec.... Donc j'aimerais bien savoir si certains arrivent a le faire fonctionner, et si oui, avec quel câble exactement ... Histoire de prendre le même. Je me suis fait avoir sur le premier, compatible s3 = pas compatible Nexus. J'ai donc bien fait attention au second a prendre un compatible, mais pas mieux. Il charge bien le téléphone mais aucune sortie d'image. Pourtant je pense bien m'en servir : branchement HDMI (différent câbles testés) , branchement chargeur secteur 1ampere, branchement au nexus... Et rien. Comme si le téléphone ne déclenchait pas l'affichage. J'ai testé en 4.2.1 et en 4.3 Le câble était de marque cablesson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Je viens en plus essayer de redémarrer le téléphone avec le câble branché, ayant vu que ça marchait chez certains.... Pas mieux. Personne qui a un câble qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Pour ma part, mon cable fonctionne, cependant je ne sais pas trop quoi te conseiller. J'ai rien fait de particulier, cable MHL plus ou moins premier prix et alimentation "classique" µUSB de même pas 1A je crois Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Veinard ! :) Quelle marque ? Ou tu as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 http://www.amazon.fr/gp/product/B007K8NNOA/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Voilà le lien. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 A m**** alors, c'est le même .... Bon ben je crois qu'il faut je tente de flasher une image factory. Pour info ça avait résolu un problème de commutation du son vers la sortie jack chez le nexus s de mon amie. Problème survenue âpres une chute, donc faisant pourtant hardware... Ptet que ça fonctionnera ... Mais j'ai une flemme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Bon, et bien non, ça ne fonctionne toujours pas. D'autres ont ils connus le même type de problème que moi, pour trouver un adaptateur qui fonctionne ? Ou d'autres références qui fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bon, et bien non, ça ne fonctionne toujours pas. D'autres ont ils connus le même type de problème que moi, pour trouver un adaptateur qui fonctionne ? Ou d'autres références qui fonctionnent ? Essaies de faire un " fix permission", il est parfois recommandé d'en faire un après le flash d'une rom; ça m'a déjà aidé ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.