offishallperformer Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 De mon expérience personnelle RueDuCommerce est très fiable. B) j'ai acheté des Smartphones, PC, etc et tout est nikel. En même temps les autres aussi (Darty, Cidscount, Grosbill, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Hum d'accord. En tout cas LG semble avoir un problème avec la version 32go, donc obliger d'attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci David ! Site sérieux ? Topachat filiale de Rueducommerce J'ai déjà effectuer des commandes et j'en ferais surement d'autre chez topachat car bonne expérience concernant les achats et envoie suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Hum d'accord. En tout cas LG semble avoir un problème avec la version 32go, donc obliger d'attendre :( Quel problème ? Tu as vu ça où ? :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Enfin en même temps c'est valable pour n'importe quel site, ce sont les retours et les témoignages négatifs qu'on retrouve sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 @Ster97 : Personne ne trouve de précommande pour la version 32go, un mec d'hardware.fr a envoyer un mail à LG pour savoir la disponibilité, et voila ce qu'ils ont répondu : "A l'heure actuelle nous n'avons malheureusement pas d'information concrête concernant la disponibilité du G2 32Go, et si une offre similaire de précommande à la version 16Go serai proposé." :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, Pour revenir sur les pré-co. qui ensuite ont crées des polémiques sur le 32Go/16Go RueduCommerce annonçait le G2 en 32Go avec imprimante et Housse pour 599€ et là le drame, il s"agirait du 16Go. En regardant bien, DARTY, Cdiscount proposent la même offre avec le G2 en 16Go. Maintenant, c'est Topachat qui propose également la même offre que son ainé (rueducommerce) sauf qu'il s'agit de la version 32Go MDR!!!! http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012101.html Donc, gaffe pour ceux qui on pré-co chez topachat, demander bien avant auprès d'un conseiller que la commande correspond bien au 32Go, ce que je doute... Modifié 20 septembre 2013 par davidu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Quelqu'un aurait des infos sur une offre du G2 par Bouygues Telecom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Je ne pense pas que Bouygues le propose dans l'immédiat, du moins, dans la période de lancement (avec la promo "imprimante+etui offert"). Il semble que SFR et Orange bénéficie de cette "pseudo exclu" pour l'instant. A minima jusqu'à fin Septembre.A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Même sans la promo, je serais intéressé de passer mon forfait en 4G et revendre mon S3 pour un G2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonsoir, Pour revenir sur les pré-co. qui ensuite ont crées des polémiques sur le 32Go/16Go RueduCommerce annonçait le G2 en 32Go avec imprimante et Housse pour 599€ et là le drame, il s"agirait du 16Go. En regardant bien, DARTY, Cdiscount proposent la même offre avec le G2 en 16Go. Maintenant, c'est Topachat qui propose également la même offre que son ainé (rueducommerce) sauf qu'il s'agit de la version 32Go MDR!!!! http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012101.html Donc, gaffe pour ceux qui on pré-co chez topachat, demander bien avant auprès d'un conseiller que la commande correspond bien au 32Go, ce que je doute... Tu n'as que trop raison d'attirer l'attention sur le risque de recevoir un 16Go au lieu du 32Go! Il y a effectivement de d'ordres présomptions à ce que le modèle vendu par topachat ne soit in modèle 16Go ! En effet le prix de la version 32Go est de 619€. Quelqu'un a t il eu confirmation ou non que la version mise en vente sur leur site est bien un 32Go ? Par avance merci de vos retours. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Topachat a rectifié l'annonce en effet c'est bien du 16 Go .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Perso j'ai préco chez Grosbill : j'espère juste qu'ils livreront dans les temps !! J'ai plus de mobile et je me retiens de pas prendre le Z1... Dur :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Je ne comprends pas qu'aujourd'hui on vende encore des mobiles avec seulement 16Go de mémoire interne (10Go dispo) sans carte mémoire. 2 jeux HD (rapidement au dela de 1Go), quelques vidéos HD, un peu de musique et hop, plus de place. Ridicule pour un HDG. Pour moi ça sera un G2 32Go et si pas dispo en France, ça sera le Z1. Modifié 25 septembre 2013 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salas Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 pour la version 16go Attention car sur les site chinois ou coreen pour le 32Go il est indiqué qu'il n'y a que 24Go de disponible donc pour un 16Go il ne reste que 8Go et pas de µSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
striketeam69 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Sur les sites chinois, c'est quel modèle qui est vendu?Celui pour le marché asiatique ou celui pour le marché européen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Suite à une baisse de prix et un délai apparemment plus court, j'ai changé ma commande pour aller chez Expansys : je sais pas si j'ai bien fait... Pas facile de choisir son fournisseur sur le net !! Certains ont des retours là-dessus ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Sur un tel 32Go, il ne reste que 25Go de stockage. C'est comme ça sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Suite à une baisse de prix et un délai apparemment plus court, j'ai changé ma commande pour aller chez Expansys : je sais pas si j'ai bien fait... Pas facile de choisir son fournisseur sur le net !! Certains ont des retours là-dessus ? Merci. Est e le modèle 32Go que tu as choisi ? Il y a quelques années j'ai commandé chez expansys via Amazon et je n'avais pas eu de problème à l'époque. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ben Expansys j'ai confiance, c'est plutôt sur les délais annoncés que j'ai des inquiétudes. C'est parfois assez fantaisiste, en fonction des stocks de leurs fournisseurs... Surtout qu'Expansys est devenu en fait une sorte de centrale d'achat, ils n'ont pas forcément eux même en stock les modèles qu'ils proposent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut à tous, pour ma part le mien est en route depuis aujourd'hui. Commandé sur eBay en version 32GO pour 500€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Génial ! N'hésitez pas a partager tes premières impressions une fois le précieux entre tes mains. Je me pose (aussi) la question de savoir si la version 32Go sera disponible en France et vendu avec l'imprimante et la cover comme c'est le cas actuellement avec la version 16Go ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, Il est possible que l'info ait été déjà poster ici mais dans le doute voici une seconde offre de LG https://www.frandroid.com/actualites-generales/170329_lg-offre-50-go-cloud-box-vie-ses-g2-g-pad-8-3 Il se pourrait que cette offre soit proposer pour atténuer les frasques sur le manque de capacité du 16Go au détriment de la disponibilité du 32Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Salut, je l'ai préco sur rue du commerce pour remplacer mon S4 et je voulais savoir un truc, à la réception j'aurais le tel, l'imprimante et la coque ou les bonus seront à demander avec une preuve d'achat et tout le tralala? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 si c'est comme pour boulanger, normalement tu dois les ajouter au panier et seul les 50 premières commandes recevront l'imprimante et la cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.