Aller au contenu

[info] LG G2

val580

Recommended Posts

Bonjour; quelqu'un aurait il fait une précommande entre le 16 et 30 septembre pour savoir si l'imprimante et la coque a bien été fourni avec le téléphone.

Car moi non juste le téléphone et pour l'instant toujours en attente d'une réponse de Darty.

Si un membre dans le mene cas que moi qu'il me tienne au courant SVP.

Merci

salut  LECHOL perso  je change de portable tout les 6 mois donc la batterie inamovible pas important . j'avais un s4 avant mon G2 et je n'ai jamais enlever la batterie

ensuite pour la carte SD  . nos Smartphone sont connecté en continu   donc utilise le  cloud   

rien que Google te propose gratuitement  de mettre 20000 chanson  et tes photo donc  plus besoin de 40go de mémoire sur to  tel

mais  ce n'est que mon avis

Tiens je suis comme toi, j'ai un S4 : tu n'as pas eu le sentiment de perdre certains trucs avec le G2 ? J'ai peur que certaines fonctionnalités du TouchWizz me manquent...

salut humbert57, moi j'ai bien eu la cover mais l'imprimante n'a pas encore été envoyé par lg, par contre je l'ai commandé chez boulanger

Pour ceux qui ont reçu la cover justement, comment ça marche? Pour allumer l'écran il faut obligatoirement appuyer sur le bouton au dos? Ou un double-tap fonctionne?

Et est-ce qu'elle grossi le téléphone?

Bonjour; quelqu'un aurait il fait une précommande entre le 16 et 30 septembre pour savoir si l'imprimante et la coque a bien été fourni avec le téléphone.

Car moi non juste le téléphone et pour l'instant toujours en attente d'une réponse de Darty.

Si un membre dans le mene cas que moi qu'il me tienne au courant SVP.

Merci

de mon coté pre commande en ligne avec DARTY  et le 02 j'ai eu le G2  avec l'imprimante et le flip

j'ai  vendu aussitôt le flip et l'imprimante

l'imprimante c 'est un gadget pour moi des photo plus petite qu'une carte de crédit a 1euro pièce  non merci

et le flip  grossi le tel vu que la coque ne s'enlève pas

verdict  vente du s4 450€

vente du flip 25€

vente de l'imprimante 90€

total  565€  pour le G2 A 599

perfecttt

Tiens je suis comme toi, j'ai un S4 : tu n'as pas eu le sentiment de perdre certains trucs avec le G2 ? J'ai peur que certaines fonctionnalités du TouchWizz me manquent...

Pour ceux qui ont reçu la cover justement, comment ça marche? Pour allumer l'écran il faut obligatoirement appuyer sur le bouton au dos? Ou un double-tap fonctionne?

J'ai pas de G2 mais il m'intéresse pas mal, je viens du S3 et la surcouche logicielle est un point très important pour moi aussi, or je trouve que LG a vraiment bien approfondi sa surcouche et je ne vois pas ce qui pourrait me manquer, le multiecran étant remplacé par les app Q-Slide par exemple.

Avec la cover tu peux faire un double-tap dans la fenêtre, ça fonctionne.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Il faut se dire qsu

J'ai pas de G2 mais il m'intéresse pas mal, je viens du S3 et la surcouche logicielle est un point très important pour moi aussi, or je trouve que LG a vraiment bien approfondi sa surcouche et je ne vois pas ce qui pourrait me manquer, le multiecran étant remplacé par les app Q-Slide par exemple.

Avec la cover tu peux faire un double-tap dans la fenêtre, ça fonctionne.

Je suis d'accord avec toi  pour ce qui est de la surcouche car il faut se l'avouer : les mauvaises habitudes sont faites pour etre oubliées lol!

Merci pour les photos de la Cover!! ;)

LG à eu la bonne idée de prévoir le trou pour la led de notification (ce que Samsung n'a pas corrigé depuis les premières flip cover) mais n'a pas prévu de "film" au niveau de la fenêtre.

Exemple tout bête : il n'y a pas de raccourcis applications sur l'écran de verrouillage (à priori). 

J'adore aussi vraiment le lockscreen "voyages" du S4... Et j'utilise pas mal la fonction de swype sur le journal d'appel permettant en glissant vers la droite ou la gauche d'appeler ou d'envoyer un message à un contact.

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la surcouche car il faut se l'avouer : les mauvaises habitudes sont faites pour etre oubliées lol!

Pour ce qui est des mauvaises habitudes, nous nous avançons pas trop vite ^^ on va voir ce que ça donnera au niveau du suivi des mises à jour ;)

Exemple tout bête : il n'y a pas de raccourcis applications sur l'écran de verrouillage (à priori).

J'adore aussi vraiment le lockscreen "voyages" du S4... Et j'utilise pas mal la fonction de swype sur le journal d'appel permettant en glissant vers la droite ou la gauche d'appeler ou d'envoyer un message à un contact.

On peut des raccourcis sur l'écran de verrouillage http://m.gsmarena.com/showpic.php3?sImg=reviewsimg/lg-g2/review/shots/gsmarena_002.jpg&idReview=982&idPage=4

Et quand au slide pour appeler c'est stylé mais c'est quand même un peu useless vu qu'il y a un bouton prévu à cet effet.

Perso, je ne trouve pas cette option inutile... Je l'ai sur mon S3 et perso je l'utilise beaucoup avec mes enfants quand on fait une photo de groupe! Plutôt que d'essayer de trouver le déclencheur sur l'écran ma fille crie "sourire" et hop la photo est prise. Fou rire et bon souvenirs garantie.

Donc pour moi c'est une bonne fonction

Je me permets d'upper un souci que je rencontre avec le navigateur natif : il plante systématiquement avec certains sites.

Avez vous le même problème ?

Je n'aime pas trop Chrome, qui a du mal avec le redimensionnement du texte (on a des posts avec le texte tout petit et sur la même page des posts avec du texte de taille lisible...), et la barre de notification ne peut pas être masquée. C'est pourquoi je préfèrerais utiliser le navigateur par défaut.

Si certains on des retours à faire je serais content de les lire...

Merci.

Je me permets d'upper un souci que je rencontre avec le navigateur natif : il plante systématiquement avec certains sites.

Avez vous le même problème ?

Je n'aime pas trop Chrome, qui a du mal avec le redimensionnement du texte (on a des posts avec le texte tout petit et sur la même page des posts avec du texte de taille lisible...), et la barre de notification ne peut pas être masquée. C'est pourquoi je préfèrerais utiliser le navigateur par défaut.

Si certains on des retours à faire je serais content de les lire...

Merci.

Je naviguerai ce soir pour te dire mais à priori je n'ai pas eu de soucis avec le peu de sites où je suis allé. ;)

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Petit mésaventure en ce qui me concerne, comandé chez Grosbill pack avec imprimante, housse et version 32Go. J'ai pas hésité un instant, malheureusement une fois retiré du magasin et arrivé chez moi je me rends compte que c'est la version 16Go! Effectivement ils ont changés le descriptif entre temps sans avertir les clients en précommande.

Je suis passé au magasin mais rien a faire, pas de reprise et le service client se retourne vers le magasin, ce dernier me demande la "preuve" qu'il y avait écrit 32Go lors de ma commande!

Merci Grosbill c'est la derniere fois, bande de voleurs!

Bon, à force de voir le navigateur natif planter sur certains sites (forum frandroid, forum wearemobians...) j'ai fini par installer Dolphin HD et c'est le bonheur. L'appli a bien évolué et j'en suis vraiment content.

Bizarre ces problèmes avec le navigateur android. D'autant que LG avait un peu communiqué là-dessus... on verra s'il y a une mise à jour !

Petit mésaventure en ce qui me concerne, comandé chez Grosbill pack avec imprimante, housse et version 32Go. J'ai pas hésité un instant, malheureusement une fois retiré du magasin et arrivé chez moi je me rends compte que c'est la version 16Go! Effectivement ils ont changés le descriptif entre temps sans avertir les clients en précommande.

Je suis passé au magasin mais rien a faire, pas de reprise et le service client se retourne vers le magasin, ce dernier me demande la "preuve" qu'il y avait écrit 32Go lors de ma commande!

Salut,

Hum.... ton droit de rétractation, Grosmoche te le met au luc aussi ?

Sur ton mail de confirmation de précommande il n'y avait pas écrit 32Go ?

Salut à tous, mon G2 a été ramassé par DHL à Hong Kong aujourd'hui ! :D

J'ai une petite question par contre : Il faut charger le tel direct au déballage ? Ou attendre que la batterie tombe à 0% pour le charger ? Merci !

Salut,

Hum.... ton droit de rétractation, Grosmoche te le met au luc aussi ?

Non car appareil retiré en magasin, le gars me dit qu'il fallait vérifier!

Sur ton mail de confirmation de précommande il n'y avait pas écrit 32Go ?

Non c'est écrit 16Go car ils ont vite changé le descriptif...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...