zouz94 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Si c'est commandé sur le net le droit légal de rétractation est de 7 jours, même si tu la retiré en boutique ;) Tapatalké depuis mon N3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Si c'est commandé sur le net le droit légal de rétractation est de 7 jours, même si tu la retiré en boutique ;) Tapatalké depuis mon N3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Merci de l'info, pour eux c'est une précommande internet mais payé et retiré en boutique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appellemoi Jerem Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Allez voir la section achat / vente j'ai eu ma commande en doublon je revends un 16G noir francais operateur orange à 489 euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 bonjour j'ai commander aujourdhui sur sosh mon LG G2 donc je serai de retour sur LG (anciennement LG optimus black) c'est un 16 go avec un remboursement d'orange de 50 euros qui me ramène le G2 a 430 euros je doit le recevoir mardi soir au plus tard j'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Moi je reviens à LG depuis le... Viewty!!! Autant dire que j'ai pas forcément une bonne image de LG, mais ce G2 semble très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appellemoi Jerem Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) LE LG2 orange (pack opérateur) est bizarrement désimlocker comme mon huawei ascend p2 de orange il ya quelques mois bizarre, enfin cest cool et ya pas de surcouche (a part des applis orange non suprimables) par contre Modifié 11 octobre 2013 par Alérian supression de l'annonce de vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Oui ça peut intéresser des gens de savoir qu'ils sont débloqués mais là tu fais déjà ta pub deux fois en même pas une journée. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bonjour :) Je compte m'acheter le G2 chez sosh avec l'odr de 50€ mais je voulais savoir si l'offre était cumulable avec celle-ci ? : http://www.lgblog.fr/2013/08/02/offre-exceptionnelle-un-lg-g2-achete-plein-de-cadeaux/ J'ai cru comprendre qu'il fallait couper le code barre original donc ça me parait mort pour bénéficier des 2 mais je demande quand même au cas où ce sont 2 codes barre différents, ou si y aurait un quelconque moyen de contourner ça ! Bref, si quelqu'un sait, ce serait gentil de me répondre, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 tu ne peux pas benicifier de deeux ofrres ! lol sur le g2 tu as droit a: une imprimante thermique et \ un windows case rien de plus ce qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Salut les gens, Ce G2 me fait de plus en plus de l'oeil et je crois que je vais le commander su ebay (16 Go avec un APN de 13 mpx non merci). Ma question est pour ceux qui l'on aussi commandé sur ebay. Vous avez eu des frais de douane en plus du prix indiqué sur ebay (DHL est connu pour se prendre pour un agent des douanes). Avec la rom HK la 3G est fonctionnelle ou flash de la rom FR obligatoire ? Il faut un adaptateur avec le chargeur je suppose car il doit être à la norme US. En tout cas moi je trouve les photos mieux que celles prisent avec mon Xperia S et le stabilisateur optique est bienvenu pour moi. J'avais un peu peur que les 5.2" de l'écran donnent un effet "pelle à tarte" au téléphone mais depuis que je sais plus qui ici a dit qu'il était plus petit que le XZ (que j'ai eu en main) je suis rassuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Pour les frais je pourrais t'en dire plus normalement dans la journée. Sinon, il est totalement fonctionnel sans flashage (et en français) sauf qu'il n'est pas compatible 4G. Pour avoir la 4G il faut flasher avec la ROM européenne ou française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Pour les frais je pourrais t'en dire plus normalement dans la journée. Sinon, il est totalement fonctionnel sans flashage (et en français) sauf qu'il n'est pas compatible 4G. Pour avoir la 4G il faut flasher avec la ROM européenne ou française. Vu que 1 j'ai pas d'abonnement 4G et que 2 en Belgique la 4G commence seulement à être déployée dans certaines grandes villes je pourrais attendre avant de le flasher alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Et si vous savez si on peut bénéficier de l'offre avec l'imprimante offerte si on achète le mobile chez Sosh (en sacrifiant l'ODR de 50€ donc) ? Parce que je vois aucune proposition pour ça sur leur site donc je doute un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je pense pas, c'est marqué avec les magasins participants, hors a mon avis, vu le prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai pas pu résister je l'ai commandé sur ebay ;-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 L'offre Orange/Sosh n'est valable qu'avec l'achat d'un forfait à 20 euros et pas inférieur donc vaut mieux prendre l'imprimante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonsoir, @ JEREM34, je confirme les propos des autres membres, pas la peine de faire de la pub pour ton annonce, merci ;) Topic nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appellemoi Jerem Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 il est faux de dire qu'il faut flasher pour le model import made in HONG KONG vu la compatibilité des bandes supportés par le gsm la room stock n'interfere en rien a la reception du réseau 4G avec sim compatible par votre opérateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 On parle en connaissance de cause... Avec la rom HK on ne nous proposait pas 4G dans les paramètres réseaux. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 On parle en connaissance de cause... Avec la rom HK on ne nous proposait pas 4G dans les paramètres réseaux. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Une théorie comme ça. Ce n'est pas parce que l'identifiant des opérateurs européens n'est pas inscrit dans la rom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appellemoi Jerem Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 moi je suis persuadé que en passant par reseaux preférés LTE vos sims pouvez accroché si votre accés et l'abo le permet il me semble que les gens qui ont flashé le mobile sont des clients hors 4G ou qu'ils n'ont pas d'abo specifiques ? des retours svp ??? moi jai vu un client utilisé un hong konh en magasin il venait faire un renouvellement de sa sim je lui ai dis faut bidouillé la room pour avoir acces a la 4G il ma repondu non je l'ai reçu en anglais je l'ai mis en francais et voilà :) aprés moi sur des petits infos de mes collégues présents ici je lui refuté : non vous allez voir je vous fais votre renouvellement et vous n'accrochez pas le reseau meme si vous avez un origami play 4GIGA AVEC 4G ben jai eu la honte le mec tape 0000 pin ok et hop 4G dans le magasin je suis donc dubitatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Comment veux tu qu'on passe par Réseau préfère LTE si on nous le propose pas ? Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appellemoi Jerem Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Comment veux tu qu'on passe par Réseau préfère LTE si on nous le propose pas ? Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4 preferences réseaux automatique 4G/3G/2G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Comme cela a été dit plusieurs fois, dans les G2 importés de Hong Kong, commandés sur Ebay, il n'y a pas 4G dans les préférences réseaux. Il n'y a que 3G/2G... D'où le flashage avec la ROM européenne pour ceux qui veulent utiliser la 4G... Tu as compris cette fois ci? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.