MaGaX Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Le mien parti ce jour avec le SAV Virgin, la claque de revenir à mon vieux Diamond ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 je suis le plus heureux des hommes.... rdv aujourd'hui dans le point relais orange (un café qui fait point relais)... j'y vais... je rentre je demande.... et la ... "desoler mr on a une panne informatique depuis 5 jours donc on ne peut rien faire"... envie de geuler.... donc rentré chez moi j'appelle le sav... et la impossible de les avoir... tous occupé... demain il vont m'entendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Alors dans mon cas je fais quoi? Je restaure la rom orange ou jm'en fiche je leur échange le tel comme il est? je suis dans le même cas que toi et me pose la même question ... merci de vos réponses par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bin moi j'ai été au point relais et j'ai eut mon desire. hboot 0.83 donc ecran SLCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyman87 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut, j'ai récupérer le miens à 6 heure aujourd'hui et je me suis pas embêter à remettre la rom orange :) hboot 0.83 également a tuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gNico Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Récupération du Desire ce matin, carte radio changée. En fait je l'ai envoyé par le SAV Virgin mais c'est bien Cordon Electronics qui a fait le SAV. Après un trajet de 15mn en google navigation avec images satellites pas de reboot, alors que ça le faisait au bout de 10mn. Je testerai plus ce soir. A+, Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Mon Desire est parti hier :( même problème de radio :( deux semaine à tenir avec un samsung de 2004 lol ca change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 nouveau rdv point relais... demain 17h je croise les doit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcuedo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Nouveau téléphone reçu hier. Je leur est rendu mon téléphone toujours root. Si j'ai le moindre problème avec orange je vous en fairait par ici. J'ai donc reçu un téléphone reconditionné, et venant surement de cordon electronics au vue de la dernière position gps connu. Ils auraient quand meme pu faire l'effort de faire un reset, que j'ai l'impression d'avoir reçu un téléphone neuf. Je vais le laisser d'origine quelque temps histoire de m'assurer que tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bon ... desir revenue du SAV bouygtel ... .. il ont fait une mise a jour logiciel et non pas réussie a reproduire le probleme ... super quoi ... en gros j'avais deja fait leur taf avant en remettant la rom d'origine HTC .... bref on va retester on ne sait jamais mais je sens que je vais contacter direct HTC .... bref pas content la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bah moi toujours en attende du tel... hier une heure apres l'heure dites ayant recu un sms qui me disait qu'il etait arriver... bah il ne l'etait pas =( je vais voir demain aujourd'hui --> la flemme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 des nouvelles les gars ? des bonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niicur Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Même soucis pour moi, surchauffe => reboot, du coup je suis repassé sur la rom orange d'origine (2.1) pour le SAV. J'ai quand même re-testé avant de les appeler et pour l'instant, plus de soucis. J'ai bien l'impression que ça vient de Froyo quand même. Je vais peut-être attendre la maj froyo d'orange pour tester avant le retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ton mobile doit avoir un soucis à la base quand même... Je suis sour Froyo avec un mobile Orange et je n'ai aucun soucis (je touche du bois). Chez toi le couple Froyo+Mobile semble foireux=> SAV obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai aussi des problèmes de reboot avec mon desire acheté nu et il chauffe pas mal. Pour le SAV ca se passe chez HTC alors je me demande si je dois le remettre en rom d'origine avant de l'envoyer. Je crains aussi de ne pas revoir le même, en sachant que les dernières version ne sont plus des amoled. Pour ceux qui l'ont envoyé chez HTC, vous avez reçu le même et vous l'avez envoyé en rom d'origine? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niicur Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Même soucis pour moi, surchauffe => reboot, du coup je suis repassé sur la rom orange d'origine (2.1) pour le SAV. J'ai quand même re-testé avant de les appeler et pour l'instant, plus de soucis. J'ai bien l'impression que ça vient de Froyo quand même. Je vais peut-être attendre la maj froyo d'orange pour tester avant le retour SAV Bon j'ai parlé trop vite. De nouveau un reboot, je vais contacter le SAV ... Merci pour le post toujours Modifié 14 septembre 2010 par niicur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdo Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Appel du SAV Orange samedi après-midi --> récupérer mardi à 17h au point relais (bar tabac à coté de chez moi). Il a l'air neuf et marche bien pour le moment. Pour info je l'ai renvoyé avec la rom officiel HTC en 2.2, j'espère qu'ils vont pas faire chier :); le SAV orange m'a dit qu'ils facturés 125€ si tu leur file un téléphone abimé. Je suis en version 1.22.73.1. PS: Comment savoir si j'ai un écran Amoled ou slcd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcuedo Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Toujours pas de nouvelle d'orange pour ma par. Mon nouveau tel chauffe beaucoup plus lentement, et même si j'arrive à lui faire dépasser les 38 degrés exceptionnellement, je n'ai eu aucun reboot. Je suis resté sur in écran amoled avec in hboot 0.83. Il y a des vidéo sur YouTube pour facilement savoir si on à un amoled ou non. Je t'aurai bien passer le lien, mais je poste de mon désire, donc ce n'est pas des plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C est bon pour moi :) hier à 17h point relais... téléphone recu apres deux report... il marché bien...2h de nav... pas de reboot et ça chauffe à peine... Moi aussi je me suis demander si ça venais de froyo mais non... voilà... hboot0.83... et il semblerait que ca soit slcd.. pas flagrant... car dans le noir c est à peine plus lumineux mais sinon on voit (mon père dit la même chose) que les couleurs sont plus belle... Voilà elle est belle la vie maintenant... et vous verai l autonomie est meilleurs .... À++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jexsniper Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Envoi le 01/09/10 reçu le 03/09/10 retour le 08/09/10 je suis assez content du délai je pensai partir sur 3 semaines mais au final 1 seule extrait du compte-rendu : Travaux effectués: Remplacement de la carte radio / mise a jour logiciel Pièces remplacées: Main Board / Tamper-evident label VOID je n'ai pas encore vraiment pousser pour voir si il rebooter mais jusqu'à' a présent cela semble être correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Envoi le 01/09/10reçu le 03/09/10 retour le 08/09/10 je suis assez content du délai je pensai partir sur 3 semaines mais au final 1 seule extrait du compte-rendu : Travaux effectués: Remplacement de la carte radio / mise a jour logiciel Pièces remplacées: Main Board / Tamper-evident label VOID je n'ai pas encore vraiment pousser pour voir si il rebooter mais jusqu'à' a présent cela semble être correct Qu'a tu précisé dans les commentaires lorsque tu as envoyé ton htc desire? Tu as parlé uniquement des reboot après surchauffe ou tu as précisé que ca venait de la carte radio? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jexsniper Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 je leur ai fait un beau résumé en parlant du problème connu de la carte radio et ensuite j'ai cité des exemple de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGaX Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Désire revenu ce SAV ce matin même, comme tout le monde, carte radio + MAJ logiciel. J'ai eu un soucis apres en retéléchargeant toutes mes apps, l'écran restait noir... J'ai du virer la batterie, pour le moment, ca semble refonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai recu mon htc desire du SAV mais toujours le problème de reboot! Je vais le renvoyer et exiger un échange cette fois, ca commence à devenir lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 salut, j'ai été cherché en relais colis mon nouveau htc orange, j'ai joué 30 secondes a robot défense, et il redémarre, pareil avec la demi tetris ... ils me le remplacent a nouveau jeudi. on verra bien ... mais c'est pète c******* ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.