herveonex Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) LIEN XDA :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2410320 :excl: c'est à vos risques et périls , personne n'est responsable si vous bricker votre hox . avant de vous lancez , soyez sure de ce que vous faites .Merci . Citation:Basé sur 4.18.401.1Android 4.2.2 (Jelly Bean) Sense 5.0 étonnante autonomie de la batterie rapide et stable pour de meilleures performances en direct Mises à jour NQE autochtones HTC DeodexedZippaligned Enraciné option pour supprimer inutiles apps option pour installer les mods supplémentaires de soutien init.d Toujours plus récent bases de ROM Et beaucoup plus Citation:1. Assurez-vous que votre bootloader est unlock et hboot 1.36 ou+ 2. Téléchargez ROM / mettre la ROM sur carte SD interne 3. Mode bootloader (Power + Bas Volume) 4. Boot.img via fastboot .5. Passer en Recovery custom.6. Trouver dans Recovery "choisir zip de sdcard" choisir zip approprié 7.Procéder étapes d'installation de Aroma (full wipe) ..... MaximusHD 21.0.0 Nouvelle base 4.18.401.2Android 4.2.2HTC Sense 5.0HTC BlinkFeednouvelle radio 5.1204.167.31mise à jour du noyauPermission fixesfixes SmartDialapplications OEM mise à jourAjout de la possibilité de clignoter boot.img via la reprise de S utilisateurs-OFFBeaucoup d'autres changements 1. Développeur de ROM devra demander la permission pour l'utilisation de cette ROM comme base.2. Toute partie de cette ROM peut être utilisé pour créer des mods ou des réglages, vous n'avez pas à me demander la permission pour cela. 3.. Merci de respecter ces règles simples du developeur de cette rom : LlabTooFeR DOWNLOAD MAXIMUSHD 21.0.0 http://www.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=7404 MDJ - à l'aide d'équipe Venom - Tous les membres de l'équipe de super support lesscro - pour les graphiques de fil________________________________________________ sujet encore en construction! Écrivez vos commentaires, conseils, idées et réflexions sur cette ROM! Faire un don pour ce travail excellent : Modifié 30 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) bon ba ca tourne nikel !!!! ca lui donne un coup de jeune version sense :) Modifié 18 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 sait au moins jolie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Oui c'est clair , surtout pour ceux qui aime sense , perso j'ai basculé dessus pour tester et c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 bonjour , Et pour les bugs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Pour le moment pas de fc pas de bug :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 La Wi-Fi ressemble à celle de la 3.20.401.3, en gros, suffit de s'éloigner de la BOX de 4 - 5 mètres pour avoir un débit complètement pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Euhh j'étais a bien plus que ca pour prendre les appli sur le play ,j'ai pas rencontré ce souci nexus , je te dirai ca tout a l'heure pour vérifier et etre sur mais ca m'étonne :blink: Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Fais un test sur speedtest à côté de ta box, et un autre à 5 mètres, dans une autre pièce par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Comment flasher le kernel ? Je ne comprend pas. J'ai télécharger le fichier zip, je l'ai mis sur mon HOX, je suis passer par le recovery mais impossible de l'installer. Je suis s-off, est ce que ça change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Je te dirai ca tout a l'heure (quand j'aurai le hox dans les mains) mais c'est pas cool alors .... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) De toute façon, je me prend à chaque fois des merdes sur ce téléphone que les autres n'ont pas ... Sur CM10.1, MIUI, j'ai toujours des merdes, mais pas les autres. J'ai un problème franchement ... Modifié 18 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) @tomy sur le lien tu as la rom et le kernel ,dans le zip du kernel tu as l'outil pour te simplifié la chose. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Nexus la je peux pas confirmé pour le wifi , c'est peut etre commun mais c'est juste que j'ai pas remarqué ca . Apres ton hox n'est pas différent des autre :lol: Edit2 : essai l'autre sense5 peut etre . Modifié 18 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Elle n'est pas encore dispo la ARHD 30 ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Snif pas cool ...:( Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je viens de me rendre compte que mon hboot n'était pas à jour. Je vais ré-essayer après. Mais pour flasher le kernel je dois passer pas fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Tu as l'outil pour le kernel dans son zip. Tu l'ouvre dezip et tu le lances en mode bootloader . Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bon, je viens de voir que d'autres personnes souffrent de débit pas terrible lorsqu'ils s'éloignent de leur box, problème de Wi-Fi en gros. Pour voir ça : Ca se passe ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44740629&postcount=347 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44740378&postcount=67 Et encore d'autres avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantak Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Débloquer et S-OFF c'est pas censé être la même chose ?! Comment on fait d'ailleur pour être S-OFF ? j'trouve pas de tuto concluant sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 A 5 metres derriere un mur A 10 metres dehors (2 murs ) A 15 metre facile+ 2 murs Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 @HerveOneX, serait il possible que tu m'explique étape par étape pour flasher le kernel ? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Débloquer et S-OFF c'est pas censé être la même chose ?! Comment on fait d'ailleur pour être S-OFF ? j'trouve pas de tuto concluant sur le net... non : s-off plus de sécurité plus de boot.img via fastboot , debloqué c'est juste lock ou unlock sur ton bootloader mais tu as toujours la sécurité et donc tu dois toujours flasher ton boo.img de la rom . ET non le one x ne peut etre modifié au niveau du s-off . @HerveOneX, serait il possible que tu m'explique étape par étape pour flasher le kernel ? Merci de ton aide tu télécharges: 1.le fichier kernel 2.la rom 1 tu l'ouvre (le fichier kernel) 2 c'est le fichier nommé *android * 3 dedans double click sur * flash kernel * donc tu l'extrais 4 la ou il est installé tu reclique dessus ,une fenêtre s'ouvre tu branche ton hox en mode bootloader -fastboot usb en rouge bien sur . 5 la fenetre d'indique que c'est bon ...... Modifié 18 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Jusque là OK, mais à quoi sert le dossier tools ? Après ces étapes, je vais dans le recovery, je fais un full wipe. J'installe la rom mais il me mets installation aborted ... :( Edit: apparement le fichier de la rom est endommagé. Je vais essayer de trouver un nouveau et essayer. Modifié 18 août 2013 par tomybreezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Dans la fenêtre tu as bien la confirmation .... tu as bien un hboot en 1.36 au minimum tu as bien un bootloader unlock tu viens de qu"elle rom ? si tu n'as jamais intallé fastboot , instal le avec tool justement. ne fait pas de full wipe , aroma le fera pour toi a son lancement . Modifié 18 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.