Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 21.1.0 | JB 4.2.2 | Sense 5 | rapide et stable | Mises à jour OTA | 4.18.401.2 | Wifi FIX .


Recommended Posts

A la fin benjie , du moins moi je l'ai fait a la fin .

@boisdulait , je sais pas quoi dire tu es le seul je croit dans ce cas mais c'est assez hallucinant :blink::blink:

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

 

 

Je DL la ARHD 30.0 (sense 5 aussi). On va voir ;)

Modifié par boisdulait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! J'ai relancé le flash là ducoup, je croyais que ce n'étais pas normal que ce soit aussi long mdr, merci beaucoup je vous tiens au courant :).

Cordialement.

 

Edit : Le premier flash n'a pas fonctionner, je ne sais pas pourquoi, avec le second tout ces bien installés, j'ai passé le logo "HTC quietly brillant" alors que tout a l'heure j'y était bloqué, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air tout bon :D

Modifié par benji13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop suivi ces derniers jours mais normalement un kernel se flashe en dernier

enfin c'est la façon dont tu énumère les étapes qui me semble bizarre.

normalement c'est

flash de la ROM

flash du boot.img

 

si tu utilises un autre kernel c'est

flash de la ROM

flash du kernel (modules.zip)

flash du boot.img

 

....flash le "flash kernel", puis le boot.img, puis la rom.. Comment cela ce fait-il ? Ai-je fait une erreur :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non je parlais pas a toi on a posté en même temps.

je n'ai pas regardé le 1er post.

 

c'est juste de la façon dont il énumère les étapes il y a un soucis en cas d'utilisation d'un autre kernel.

 

si on utilise le kernel de la ROM

c'est >> flash du boot.img & flash de la ROM dans l'ordre qu'on veut

 

mais là il cite deux fois le kernel ce qui me faisait penser qu'il flashait un kernel custom

et si c'est le cas l'archive du kernel (modules.zip) doit se flasher en dernier

pour écraser ceux d'origine .

j'espère que c'est a peu près clair  lol :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom tourne impeccable pour l'instant, aucunes fc, tout marche au poil, fluidité au top... Ce sense 5 est vraiment super ! Juste l'autonomie qui ne vas pas, mais bon c'est normal j'ai flashé la rom il y a même pas 2h :), merci à tous pour votre aide :).

Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai refais une recharge complète et en 25 minutes j'ai perdu 21% ... Je trouve ça très mauvais pour ma part !

 

Peut-être que l'update du hboot corrigera ça dans la version officielle ='(

 

PS : Quand je dis que je me prend toutes les merdes sur chaque ROM, c’est vrai !

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas bon ça... Peut-être qu'il faudra voir du coter de la ARHD, ou après quelques cycles.. A voir :), c'est dommage car le reste est super, sauf la wifi j'ai l'impression que les débits sont mauvais aussi comme mentionné un peu avant..

Édit : Elle sort d'où cette maj si l'officiel n'est pas sortie ? J'ai un peu de mal à comprendre ça mdr :/

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà à la base un problème de wifi très faible mais je ne veux pas envoyer mon HOX en réparation et me retrouver sans tel pendant des jours/semaines, mais là c'est bien pire que d'habitude... Visiblement ça ne touche pas tout le monde, mais il y a tout de même pas mal de personnes concernées :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
En ce qui concerne le flash du kernel est-il obligatoire car j'ai installé la rom en flashant le boot.img et en installant la rom sans flasher ensuite le kernel donné dans la manip et tout fonctionne parfaitement O_o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement de ma faute....

Il parlait  pour la v20.0.0  de kernel , et de flasher son boot.img  via flash kernel ce que j'ai reproduit dans mon post.

 

 

 

                                  Post MAJ MAXIMUSHD  V21.0.0

 

Nouvelle base .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous donc si on synthétise il y a des problèmes de Su et de wifi, la durée de vie de la batterie est limité aussi... vaut t'il la peine de passe sur cette MHD 21 ou plutôt d'attendre une ViperX sens 5?

:D

Sent from my HOX with Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je me suis dit mdrr .

Mais bon il m'a mit le doute avec son histoire.

Bâ pour faire simple j'ai aucun de c'est souci.:D

Modifié par herveonex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...