Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 21.1.0 | JB 4.2.2 | Sense 5 | rapide et stable | Mises à jour OTA | 4.18.401.2 | Wifi FIX .


Recommended Posts

Ayant esssayé d'installé cyanomogen et Revolution HD en vain (pire plus de réseau, wifi BT lors des restore), j'ai opté pour la Maximum qui a résolu tous mes problemes ! De plus la ROM est magnifique ! Bravo pour le tuto et le superbe boulot les gars !!!!! Mon One X a une deuxieme vie là ca fait zizir !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu  n'es pas le seul à avoir des problèmes à cause de tes capteurs défectueux, d'autres en ont fait part sur xda. Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de solution à ça.

 

Le seul kernel compatible est celui de Trip, qui doit être repacké pour la rom, mais je ne sais pas si ça réglera ton problème...

Modifié par br1ce
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement j'y suis aller, j ai cocher blinkfeed et la ... que dalle :/

A moins que ce soit le truc chelou qu il m a affiché mais dans ce cas la apres 10 bonnes mminutes de patience, nada il charge il charge il charge encore et encore et encore et encore :( (oui je sais ca fais bcp de charge et de encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il n'y a rien à cocher. Dans personnaliser > style d'écran d'accueil > choisis blinkfeed. Et après suffit de le paramétrer.. Si tu utilises FB ou twitter (ou les deux) les fils s'afficheront d'office sur ton bureau.. et dans les param (en haut à droite) tu peux ajouter des flux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja de 1, blinkfeed je laisse tomber, quand ca veux pas xa veux pas ...

Et les mods j ai tester : codexhd v4.0, musicbox4, one extreme sound enhancer pureXaudio remixed aucun ne marchent ...

J aimerais bien en mettre pour ''customiser'' un peu ma rom ([color=red]jsuis[/color] un novice dans le bidouillage donc je dois pas tt comprendre ...) mais la rien, seul HTC ALL in one tweaks est paser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...