tomybreezy Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Oui, j'ai bien la confirmation, j'ai un hboot 1.39 que je viens de mettre à jour. Je suis bien unlock. Et j'étais sur Cyanogenmod 4.3 Mais le fichier de la rom était apparement endommagé, je suis entrain de la télécharger à partir du fichier torrent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 oki c'est cool :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Et en temps normal, à côté de la box, t'es à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantak Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Donc y suffit juste d'avoir le bootloader de déverrouiller pour installer la rom pas besoin de s-off ? c'est bien ca ?!dsl mais les "ou" sont jamais clair pour moi... mais merci j'vais pouvoir l'installer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Et en temps normal, à côté de la box, t'es à combien ? Collé a la livebox ba le * ou* c'est parce qu'il a deux choix et je suis pas devin , je ne sais ce que tu as fais a ton hox donc unlock OU lock mdrrr. (humour hein) Modifié 18 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je rencontre encore un problème, est il possible d'installer la rom depuis le recovery sans le clockworkmod touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 su ne fonctionne pas chez moi = pas d'applis root :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 moi je suis sous twrp, apres cwm ca doit etre pareil , c'est au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ok, mais je n'ai pas de retour tactile en recovery que se soit TWRP ou clockworkmod :( une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 aucune idée ..faut chercher sur xda peut etre trouveras tu la cause . @Boisdulait je viens de vérifié sur rootchecker je suis bien root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVABACA Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 @ tomybreezy, si tu es repassé en rom stock pour faire la mise à jour de ton Hboot en 1.39, le tactile en recovery ne fonctionne plus. Il y a ce recovery avec le tactile fonctionnel par contre l'USB masse storage ne fonctionne pas. https://www.dropbox.com/s/867l1hjizg2l3ll/openrecovery-twrp-2.4.0.0-endeavoru-JB.img 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 @herveonex : su est bien installé, mais pas d'accès root ... bon j'vais poster sur xda tiens :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 @Savabaca MERCI ! Voila enfin j'ai réussi grâce à toi. Et Merci aussi @Herveonex pour ton aide ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 su ne fonctionne pas chez moi = pas d'applis root :( Sault he viens De la tester sur Mon hox et Elle est ok pour le moment pas De souci said Que pour ecrire UN mot ha pas De dictionnaire francais ! Aussi je be trouve pas l'option devellopeur ?? Savez vous où Elle est ?? Merci Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pour l'option développeur : Paramètres > à propos > informations logicielles > plus > tapotes plusieurs fois sur Numéro de build (et ça te préviendra quand c'est bon) Quand à root, 'tain fait chier à croire que j'suis le seul :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Pour l'option développeur : Paramètres > à propos > informations logicielles > plus > tapotes plusieurs fois sur Numéro de build (et ça te préviendra quand c'est bon) Quand à root, 'tain fait chier à croire que j'suis le seul :'( Merci pour l'astuce finalement c'est la même chose qu'en AOSP pour activer le mode développeur ! Pour le root je n'ai aucun souci !! Pour le wifi je n'ai aussi aucun souci de téléchargement !! Mon wifi est toujours aussi bon !! Manque plus qu'atrouvé comment mettre le dico fr et sa sera bon ! PS : Quelqu'un a t il essayé un kernel ?? PS 2 : Pas la peine je viens de tester t le Hox ne démarre pas !! Modifié 18 août 2013 par saboo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 @boidulait sur xda y en a un qui avait répondu pour l'enracinement ,desactive su et réactive le Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 l'enracinement Ahah :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 @boidulait sur xda y en a un qui avait répondu pour l'enracinement ,desactive su et réactive le Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Je le désactive comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Nexus j'ai reprit le terme du traducteur...:lol: c'était dans la foulé:D Je sais pas boisdulait . mais si tu la c'est que tes root... Donc je pige pas Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 su est bien dans system/xbin Mais adaway, root uninstalleur > KO me logguer en root ds un terminal = refusé pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonsoir. Le boot.img il faut le flasher à quel moment ? Car il n'apparait pas dans le tuto :/, est-ce normal ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Perso je le flash en premier, puis recovery et flash rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Merci pour ta réponse :D. Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 A la fin benjie , du moins moi je l'ai fait a la fin . @boisdulait , je sais pas quoi dire tu es le seul je croit dans ce cas mais c'est assez hallucinant :blink::blink: Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.