boisdulait Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) A la fin benjie , du moins moi je l'ai fait a la fin . @boisdulait , je sais pas quoi dire tu es le seul je croit dans ce cas mais c'est assez hallucinant :blink::blink: Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Je DL la ARHD 30.0 (sense 5 aussi). On va voir ;) Modifié 18 août 2013 par boisdulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Mon tel ne démarre pas.. Bloqué sur le logo htc, j'ai pourtant flash le "flash kernel", puis le boot.img, puis la rom.. Comment cela ce fait-il ? Ai-je fait une erreur :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Bâ le premier boot reste bien 8 a 10 minute sur le logo Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Ah d'accord ! J'ai relancé le flash là ducoup, je croyais que ce n'étais pas normal que ce soit aussi long mdr, merci beaucoup je vous tiens au courant :). Cordialement. Edit : Le premier flash n'a pas fonctionner, je ne sais pas pourquoi, avec le second tout ces bien installés, j'ai passé le logo "HTC quietly brillant" alors que tout a l'heure j'y était bloqué, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air tout bon :D Modifié 18 août 2013 par benji13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 j'ai pas trop suivi ces derniers jours mais normalement un kernel se flashe en dernier enfin c'est la façon dont tu énumère les étapes qui me semble bizarre. normalement c'est flash de la ROM flash du boot.img si tu utilises un autre kernel c'est flash de la ROM flash du kernel (modules.zip) flash du boot.img ....flash le "flash kernel", puis le boot.img, puis la rom.. Comment cela ce fait-il ? Ai-je fait une erreur :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Faut que je corrige jey ?? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 heu non je parlais pas a toi on a posté en même temps. je n'ai pas regardé le 1er post. c'est juste de la façon dont il énumère les étapes il y a un soucis en cas d'utilisation d'un autre kernel. si on utilise le kernel de la ROM c'est >> flash du boot.img & flash de la ROM dans l'ordre qu'on veut mais là il cite deux fois le kernel ce qui me faisait penser qu'il flashait un kernel custom et si c'est le cas l'archive du kernel (modules.zip) doit se flasher en dernier pour écraser ceux d'origine . j'espère que c'est a peu près clair lol :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Peu importe que le boot.img soit flasher avant ou après le flash de la ROM. Le boot.img ne bouge pas et ne s'efface en aucun cas. Flashez-le quand vous voulez, mais FLASHEZ-LE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Nan mais je vai le mètre dans ma signature .....:lol::lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 La rom tourne impeccable pour l'instant, aucunes fc, tout marche au poil, fluidité au top... Ce sense 5 est vraiment super ! Juste l'autonomie qui ne vas pas, mais bon c'est normal j'ai flashé la rom il y a même pas 2h :), merci à tous pour votre aide :). Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bah moi j'ai refais une recharge complète et en 25 minutes j'ai perdu 21% ... Je trouve ça très mauvais pour ma part ! Peut-être que l'update du hboot corrigera ça dans la version officielle ='( PS : Quand je dis que je me prend toutes les merdes sur chaque ROM, c’est vrai ! Modifié 18 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Effectivement c'est pas bon ça... Peut-être qu'il faudra voir du coter de la ARHD, ou après quelques cycles.. A voir :), c'est dommage car le reste est super, sauf la wifi j'ai l'impression que les débits sont mauvais aussi comme mentionné un peu avant.. Édit : Elle sort d'où cette maj si l'officiel n'est pas sortie ? J'ai un peu de mal à comprendre ça mdr :/ Modifié 18 août 2013 par benji13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 LlabTooFeR est très proche d'HTC, peut-être la raison de son leak. Moi je retourne sur CM10.2, l'autonomie est aussi bonne que sur Sense 5, mais au moins la Wifi fonctionne parfaitement ... =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bon ben mon WiFi est trop faible avec cette nouvelle build et je ne peux même pas me connecter... Je retourne sur mon backup de ViperX... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bizarre vos pb de wifi, le mien est excellent... Même en bas du Mas,je continue à bien capter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 j'ai déjà à la base un problème de wifi très faible mais je ne veux pas envoyer mon HOX en réparation et me retrouver sans tel pendant des jours/semaines, mais là c'est bien pire que d'habitude... Visiblement ça ne touche pas tout le monde, mais il y a tout de même pas mal de personnes concernées :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Oui j'ai lu ça. Le seul soucis que j'ai rencontré était avec superuser. Mais comme je suis passé sur la v30 de ARHD, plus de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour En ce qui concerne le flash du kernel est-il obligatoire car j'ai installé la rom en flashant le boot.img et en installant la rom sans flasher ensuite le kernel donné dans la manip et tout fonctionne parfaitement O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 le boot.img = le kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 oui mais j'ai pris le boot.img présent dans l'archive et pas celui présent dans le "flash kernel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 C'est surement de ma faute.... Il parlait pour la v20.0.0 de kernel , et de flasher son boot.img via flash kernel ce que j'ai reproduit dans mon post. Post MAJ MAXIMUSHD V21.0.0 Nouvelle base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ben en fait dans son kernel flasher, c'est le même boot.img Le flasher n'est qu'un .bat qui exécuter les commandes fastboot pour nous.. ni plus, ni moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 salut à tous donc si on synthétise il y a des problèmes de Su et de wifi, la durée de vie de la batterie est limité aussi... vaut t'il la peine de passe sur cette MHD 21 ou plutôt d'attendre une ViperX sens 5? :D Sent from my HOX with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Oui c'est bien ce que je me suis dit mdrr . Mais bon il m'a mit le doute avec son histoire. Bâ pour faire simple j'ai aucun de c'est souci.:D Modifié 19 août 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) MaximusHD 21 installé :) . Modifié 19 août 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.