Ap0phis Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 perso aucun problème non plus depuis son installation tout va parfaitement bien La MAJ peut se faire via OTA ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Oui je l'ai fait via l'ota ça allait plus vite que son lien . Par contre faut reflasher le boot.img c'est pas le même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 En gros ca sert pas à grand chose d'avoir des MAJ OTA si c'est pour reflasher le boot.img :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Tout dépend de la maj , celle-ci est une grosse vue que la base change . En général c'est plus des fix correction de bug ou petite évo ce qui n'est pas le cas ici présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 ok merci pour ta réponse.Chez moi l'OTA ne fonctionne pas ;)Je vais la télécharger et la flasher directement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) LlabTooFeR est très proche d'HTC, peut-être la raison de son leak. Moi je retourne sur CM10.2, l'autonomie est aussi bonne que sur Sense 5, mais au moins la Wifi fonctionne parfaitement ... =) dis moi tu utilises quoi comme appli radio ( pas data ) sous cm? Modifié 20 août 2013 par orelbosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htc_One_X Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, sur aroma je sélectionne une dizaine d'application et aprés leurs extraction s'affiche "removing adobe , removing google ...ect" Du coup aucune application ne s'installe , que faire ? En plus mon hboot reste sur la version 1.39 une fois installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 C'est normal , ne les sélectionnes pas et elles seront installées . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 C'est quoi dans les paramètres d'affichage, cette mise en vielle auto ??? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Je l'ai réglée dessus pour tester , il s'éteint si tu l'utilise plus . Mais bon je sais pas si ça change quand a une veille de 10 ou plus de seconde ... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Chalu a tous, actuellement sur cette Maximus 21 c'est stable et rapide, rien a dire sur cette rom ca tourne nikel !!! mon HOX va rester sur cette dernière mouture que je mettrai a jour si il le faut. Beh ui j'ai cracker pour le One black il arrive d'ici 2 jours :P Mon HOX reste en famille c'est ma femme qui le récupère ^_^ Bon flash a tous et vive HTC !!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 De même en maximus et c'est madame qui la récupéré ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 T'a plus le one x herveonex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Indirectement si :lol:mais madame m'a fait un cadeau lors de son renouvèlement et ça sans m'en parler :wub: Mais bon je reste sur la section one x ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ta dame a eu bien raison :) Le One est une petite fusée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Nan elle m'a prit un s4 :o:lol: Édit : a bâ non boisdulait je croyais que tu adressais a moi ^^ Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Modifié 27 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Nan elle m'a prit un s4 :o :lol: Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Traitre :angry: Bah oui hervé, je m'adressais bien à toi ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Ah oki ! bâ je le suis oui:ph34r: Mais bon le hox reste a porté de main et subi toujours des flash de ROM :) PS : il dure de ce séparer du hox si ont est pas pret Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Modifié 27 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Traitre COMMENT A TU PU PASSER DU COTE PLASTIQUE DE LA FORCE COMMENT ? :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 arffff la dessus je te l'accorde mais un cadeau ne ce refuse pas , quand a l’échanger ( ce que j'ai voulu faire ) , c'était comme dire a mon double tu me connais pas...... c'est dangereux :excl: En dehors de çà c'est missile le truc ( overclock à 2.160 ) des photos de dingue et du bidouillage très (trop) facile , par contre très fragile a mon gout et le coté plastique face au one et surtout one x c'est clair Samsung a deux métro de retard . mais je reste des votre (si ont me laisse une place heinn ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Mais bien sur que tu reste avec nous C'est vrai qu'un cadeau ne se refuse pas et il est quand meme super top a part le plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) arffff la dessus je te l'accorde mais un cadeau ne ce refuse pas , quand a l’échanger ( ce que j'ai voulu faire ) , c'était comme dire a mon double tu me connais pas...... c'est dangereux :excl: >> Tu m'étonnes.... n'y pense même pas... elle risquerait te couper les.. heu j'préfère même pas y penser mais je reste des votre (si ont me laisse une place heinn ) :P >> Carrément :) Modifié 27 août 2013 par boisdulait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Bonjour, est il possible de flasher une autre kernel avec cette rom ? Je suis très satisfait de la rom mais il m'est impossible d'ouvrir l'appareil photo à cause des "sensors" défectueux. Modifié 27 août 2013 par tomybreezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Bonne question , je ne serais te dire surtout avec sense 5 , au pire je regarderai demain sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 D'accord merci beaucoup ! J'avais des problèmes avec mes capteurs sur sense 4 mais j'arrivais à ouvrir l'appareil photo mais depuis la mise à jour, j'ai "perdu" l'accéléromètre, le gyroscope et d'autre capteur et par conséquence impossible de prendre des photo avec l'application stock. Est il possible d'installer les capteurs ? Se trouve t-il dans le kernel ou la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.