herveonex Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Ça le fait avec toutes les sense5 ? Tu as retenté avec un 4.2.2 non sense pour voir si ils reviennent au cas ou ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'ai essayé avec cyanogenmod 10.1 et 10.2 et je ne rencontre pas ce problème :( Je sais que mes capteurs ne fonctionne pas mais une application comme Z device test reconnais les capteur mais avec sense 5 il n'existe plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Oui c'est bizarre :unsure: Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ayant esssayé d'installé cyanomogen et Revolution HD en vain (pire plus de réseau, wifi BT lors des restore), j'ai opté pour la Maximum qui a résolu tous mes problemes ! De plus la ROM est magnifique ! Bravo pour le tuto et le superbe boulot les gars !!!!! Mon One X a une deuxieme vie là ca fait zizir !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes à cause de tes capteurs défectueux, d'autres en ont fait part sur xda. Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de solution à ça. Le seul kernel compatible est celui de Trip, qui doit être repacké pour la rom, mais je ne sais pas si ça réglera ton problème... Modifié 28 août 2013 par br1ce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Par contre Gous faites comment pour faire la miss a jour proposee (WiFi fix)? A chaque fois Que je clique sur faire la maj me phone reboot et arrive sur le cm recovery et la rien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bâ normalement ton ZIP fix doit ce trouver dans download .Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 28 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 oui, flash simplement le .zip de l'OTA qui se trouve dans download. Au pire télécharge le en direct ici : http://www.rhiffsta.ch/football/OTA/ota_endeavoru_maximushd_21.0.0-21.1.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Thanx ca a marché impec ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonsoir bonsoir ! Cette rom est juste magique ! mais j ai un leger soucis : comment mettre blinkfeeld ? j ai chercher mais en vain, si une ame charitable passe par la je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 dans personnaliser tu choisis le style que tu veux parmi productivité etc... et tu as blinkfeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ben justement j'y suis aller, j ai cocher blinkfeed et la ... que dalle :/ A moins que ce soit le truc chelou qu il m a affiché mais dans ce cas la apres 10 bonnes mminutes de patience, nada il charge il charge il charge encore et encore et encore et encore :( (oui je sais ca fais bcp de charge et de encore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut, Il n'y a rien à cocher. Dans personnaliser > style d'écran d'accueil > choisis blinkfeed. Et après suffit de le paramétrer.. Si tu utilises FB ou twitter (ou les deux) les fils s'afficheront d'office sur ton bureau.. et dans les param (en haut à droite) tu peux ajouter des flux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 oui enfin "cocher", je m'entend ;) ben j essaye ca direct ! et sinon j ai un autre leger probleme, j ai fait plusieurs tentative d installation de mods et aucun ne marchent, une idée du probleme ? ( je sais je suis chiant :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Là il en faut un peu plus ? Quels MODs ? Parfois après l flash du MOD, un wipe dalvik peut être nécessaire quand ça coince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 bon deja de 1, blinkfeed je laisse tomber, quand ca veux pas xa veux pas ... Et les mods j ai tester : codexhd v4.0, musicbox4, one extreme sound enhancer pureXaudio remixed aucun ne marchent ... J aimerais bien en mettre pour ''customiser'' un peu ma rom ([color=red]jsuis[/color] un novice dans le bidouillage donc je dois pas tt comprendre ...) mais la rien, seul HTC ALL in one tweaks est paser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bah normal. Tout ce que tu cherches à flasher est pour AOKP, pas pour des rom sense 5 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Probam est une rom AOKP ? Pask j ai tout essayer sur celle la en fait ^^ ([color=red]jsuis[/color] une bille ca me deprime...) Et il y a pas de mods de cette trempe pour sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Alors le codexHD aurait du foncitonner sur la Probam (mais celle en android 4.3) Et pour Sense5, si regarde bien on a publié pas mal de mods avec tous les détails Modifié 29 août 2013 par boisdulait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 jcrois que c est mon tel qui deconne il est revenu de sav ils ont changer pas mal de trucs et la c est la m**** un peu ... merci en tout cas je vais aller faire un tour pour voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Si tu l'as redéverrouillé, le SAV ne gènera en rien. Je pense plutôt que tu as raté une étape ou deux (sauf s'ils ont dézingué ton téléphone, mais peu de chances quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) non je l ai envoyer avec la rom ARDH dessus et il est revenu avec, j ai tout fait come il faut a chaque fois justement par peur de DEZINGUER mon tel mais rien n y fait ... Edit: Ca y est pour blinkfeed !!!!! Modifié 29 août 2013 par niéééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je voudrais préciser que les mods de codexc fonctionnent avec sense 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Même Sense 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 oui meme sur sense 5 mais moi ca bloquer au niveau de l installation de ''honami media" donc je l ai retirer de l installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.