delpiero971 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Pour le clavier si kkun sait comment ajouter le Francais (pour remplacer les Anglais et asia par defaut) je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Il n'y a pas le clavier FR dans la liste ?Sinon j'ai déjà donné la méthode.Télécharges https://www.dropbox.com/s/bp3gwko4og8bz3r/IMEXT9French.apkBranches ton téléphone, puis : adb remount adb push IMEXT9French.apk /system/app/IMEXT9French.apk adb shell chmod 644 /system/app/IMEXT9French.apk adb reboot (les commandes se font bien sur depuis le dossier adb) Modifié 30 août 2013 par boisdulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Ba si azerty est dispo :unsure: Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ma méthode ajouter aussi le dico français.. et ses prédictions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Ahh oki :D Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 quand j'avais installé la rom lors de l'install sous aroma j'avais pu choisir le clavier que je voulais. J'avais choisi le francais et j'ai eu aucun problème par la suite tout fonctionnait parfaitement sans faire aucune manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Sinon il y a swiftkey, je crois même qu'il est offert en ce moment sur le store amazon ! Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Comment fais t on pour passer en mode stockage de masse sur cette rom svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Plus de news de cette rom depuis la 21.1.0 ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Non pas pour le moment ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Hello tout le monde alors moi j'ai quitter MIUI il y a deux jours pour cette ROM depuis le temps que je voulais sense 5 bah je suis pas déçu du tout !!!! niveau batterie rien a dire - niveau stabilité wifi c'est pas trop mal je trouve et la fluidité de la rom est au rendez-vous l'installation est super rapide et sans problème donc merci les gars de partager un si bon boulot ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'aurais bien voulu une précision sur l'installation des OTA il suffit de télécharger l'OTA via wifi et de flasher le boot.img se situant dans l'OTA ? Et dans aroma sélectionner update ?? Et faire un simple wipe cache et dalvik ? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Sur l'ota 21.10 ? Non de mémoire pas de boot.img ou autre c'est juste un fix wifi mais c'est de mémoire donc je ne suis pas sur. Pour les autre ota cela dépend . Modifié 6 septembre 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 C'est bon j'ai géré J'ai téléchargé l'OTA en wifi redémarrage en CWM wipe dalvik + wipe cache Installation du zip de l'Ota et roule ;) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) coucou petite question pour moi, tout est bien passé j'ai flasher le boot.img fait les wipe et tout mais blinkfeed ne se lance pas... j'ai beau l'activer dans personnalisé mon tel reste sur l'ecran de jelly bean pas de blink feed pour moi et ca m'embete beaucoup. une idée ? EDIT : finalement dans aroma je cochais HTC SENSE et fallait pas le cocher pour l'avoir ! logique -_-' Merciiii quand même ^^ Modifié 27 novembre 2013 par Yuhi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 No souci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmarok13 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Voilà sa fais maintenant un petit moment que je suis sur cet rom qui fonctionne pas mal jusqu'à que je m aperçoit hier que mon Bluetooth ne fonctionne pas je sais pas pourquoi Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, niveau autonomie et performances, qu'est ce que ça donne cette Maximus pour HOX ? J'ai un peu tout essayé en ROM je n'adhère pas à la plupart, sauf la stock et CM10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je ne pourrais vous répondre , en ce moment le Hox est sous magiorom R2. Mais la Maximus niveau bluetooth fonctionnait parfaitement , @ neroinc la Maximushd ce rapproche énormément du stock . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Maj du post demain , v21.2 sortie :) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.