Riad94 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour a vous , J'aimerais savoir si vous avez un pb de data/3g avec Color Os , j'ai verifier mes apn mais impossible d'avoir la 3g ( FRee mobile ) alors que quand jetais sur carbon rom tout etait niquel ? Peut on m'eclairer , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Aucun problème de DATA pour moi (je ne suis pas chez Free). Cette ROM fonctionne vraiment bien, 1 seul bug (lorsque je sors du mode "eco batterie", le vibreur se met en route lorsque j'appuis sur les touches capacitives (alors que je l'avais désactivé). Seule déception : l'autonomie qui n'est pas au niveau de mon Nexus 4 pour l'instant... J'ai vu qu'une ROM Omni sous 4.4 pourrait être envisagée ce weekend !!!! (mais surement buguée ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Idem, pas de problèmes de Data.Est-tu sûr que l'îcone 3G est activé dans ta barre de notifications?Sinon, je ne sais pas t'aider plus que ça ^^'Werewolf, je n'ai pas encore dû utiliser l'éco batterie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Lorsqu'on a pas de DATA, en général faut redémarre un coup et après ça va mieux... non ? Ou alors un problème de modem / radio , au passage de 4.3 vers 4.2. Est ce que les appels vocaux fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad94 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 merci pour votre reactivité . pour repondre a vos questions OUI l'icone 3g est activier dans la barre de notification et oui egalement concernant les appels ils fonctionnent 'jai reboot etc rien de nouveau 'jvais rebaser sur une ROM basic dmg COlorOS sa change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Vérifie que tes paramètres APN sont bons (les paramètres de la DATA). Une fois sur 2, lorsque je change de ROM, j'ai un souci la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad94 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 probleme resolu , merci j'ai reverifier mes apn data comme tu me la dit , j'ai mis tout ce que j'ai pu trouver sur le net apres reboot j'ai l'icone ( fleche au niveau du resaux ) Merci encore"e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 De rien ;-) Sent from my X909 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 probleme resolu , merci j'ai reverifier mes apn data comme tu me la dit , j'ai mis tout ce que j'ai pu trouver sur le net apres reboot j'ai l'icone ( fleche au niveau du resaux ) Merci encore"e Bonne nouvelle! Tu vas adorer la Color OS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour :) Je voulais savoir si vous avez une (très) bonne autonomie ou pas avec la Color OS (en usage intensif ou normal) et si la Color OS est actuellement officiel (si vous l'avez eu en faisant l'OTA) ou officieusement (si vous l'avez installé vous même). Et si vous avez une bonne qualité audio avec les écouteurs/casque. Merci pour ces précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Autonomie bof bof avec color os... Color os ne vient pas sur le find 5 de base... Il faut flasher. Qualité sonore au top avec casque. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) D'accord. Donc Color OS ne sera jamais déployé officiellement ? Modifié 11 novembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je ne sais pas. C'est une version bêta pour l'instant. Semaine prochaine une nouvelle version sort, beta aussi. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) D'accord, c'est en bêta pour le moment mais il sera officiellement sur le Find 5, enfin j'espère :) Merci pour ces précisions werewolf_fr :) Édit: Mais sinon avec la Rom actuel, tu as une (très) bonne autonomie ? Modifié 11 novembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je suis en ColorOs 1.0.2 et je dois avouer que l'autonomie est mieux que sur la premièrePlus ou moins 2 jours (mais pas intensif) en l'éteignant la nuit (j'utilise la fonction allumage automatique) :PLe son est juste impressionnant avec mon casque Philips fidelio L1Surtout que le Find 5 est équipé du dolby d'origine ou de leur système Effet Dirac quand tu mets un casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) D'accord, merci pour ces précisions Phouky :) Et tu sais si le Find 5 aura la Color OS officiellement ou si il faudra le faire en l'installant nous même ? (Vus que pour l'instant c'est en Bêta). Modifié 11 novembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Dites, suis-je le seul à avoir eu une notification pour cette MAJ ? Enfaîte oui, il y a bien une nouvelle MAJ, la 1.0.3... Perso, je fais l'impasse sur celle là ^_^, j'installerai la suivante :P Modifié 10 décembre 2013 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 non pas eu, mais je suis toujours sur la 1.0.1 des retours sur la 1.0.3?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je ne l'ai pas installée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour je viens de recevoir mon Oppo (300€ avec un protège rabat sur leur site) et il est nativement sous Color ROM V1.0.2 mais je voudrais le passer en français, c'est possible ? sinon comment installer cyanogenmod en français ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pour CyanogenMod 10.1, je répondrai volontiers à tes questions mais pas sur ce sujet qui traite de Color ROM/OS Pour CyanogenMod : https://forum.frandroid.com/topic/152822-oppo-find5-cyanogenmod-101/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Un petit tour de Color OS en vidéo, pour les curieux : http://nikteknologies.blogspot.fr/2013/11/oppo-find-5-en-video-coloros.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marantz78 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonsoir, J'ai commandé mon Oppo Find 5 il y a une semaine, je l'ai reçu hier mais je rencontre deux problèmes : le téléphone ne possede pas de langue française et je n'ai pas de 3G... Comment régler ces deux problèmes ? P.S : Je n'ai fais aucune maj ou changement de Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut,Je suppose que ton problème est résolu mais au cas ou : pour la langue tu dois surement flasher une rom internationale. Pour la 3g tu dois configurer le VPN je pense que ca s'appelle :)PS : Nouvelle mise a jour de ColorOs, la version 1.0.6iBeta ;) Je vais la test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonsoir, J'ai commandé mon Oppo Find 5 il y a une semaine, je l'ai reçu hier mais je rencontre deux problèmes : le téléphone ne possede pas de langue française et je n'ai pas de 3G... Comment régler ces deux problèmes ? P.S : Je n'ai fais aucune maj ou changement de Rom. Salut, Je suppose que ton problème est résolu mais au cas ou : pour la langue tu dois surement flasher une rom internationale. Pour la 3g tu dois configurer le VPN je pense que ca s'appelle :) PS : Nouvelle mise a jour de ColorOs, la version 1.0.6iBeta ;) Je vais la test ! Bonjour, Réponse tardive mais ça pourrait servir à d'autres. Le français est normalement inclus dans les dernières versions de ColorOS. J'ai d’ailleurs ouvert un fil de discussion sur ce forum (et le forum officiel français d'Oppo) pour me rapporter les erreurs (traductions trop longues, inappropriées etc.) afin que je les corrige : https://forum.frandroid.com/topic/182474-am%C3%A9lioration-de-la-traduction/#entry2913598 Pour la 3G, se sont les APN qu'il faut configurer dans "Paramètres/Général > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès (APN)". Enjoy ! PS : une 1.0.7i Beta est sortie; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.