ultspike974 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 VERSION 4.1.2 ROOTE Bonjour à tous ! J'ai un gros probème avec mon GALAXY NOTE 2 N700 3G 4.1.2, j'ai acheté un cable otg pour brancher un disque dur externe mais celui-ci ne marche pas ! Le smartphone est ROOTE, j'ai coché la case debug USB, quand je le branche il m'affiche stockage de masse USB connecté mais rien ! Pourtant sur mon GALAXY S 4 il est reconnue automatiquement et l'application Mes fichiers apparait tout de suite ! J'ai effectué plusieurs test en le formattant en EXFAT , NTFS , FAT32 , en créant de petites partitions .... en utilisant une application pour les partitions NTFS mais rien ! Par contre une clef usb de 1 go elle apparaît direct ! merci de vos réponses bonne journée ! GALAXY NOTE 2 16 GO 4.1.2 ROOTE DEBUGAGE USB ACTIVE DISQUE DUR EXTERNE WD ELEMENT AUTO ALIMENTE 500 GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GianB Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Le Galaxy Note 2 consomme énormément de batterie, et a besoin de toute ça batterie, si ton disque dur est auto-alimenté, c'est normal qu'il le détecte pas vus qu'il n'est pas alimenté du coup ^_^. Essaye avec un disque dur à brancher sur secteur, ou un clé usb si ça marche le problème vient surement de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 +1 avec Fiant Seuls les supports USB auto alimentés (clefs ou disques avec alim) fonctionnent avec Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 +1 avec Fiant Seuls les supports USB auto alimentés (clefs ou disques avec alim) fonctionnent avec Android. Seuls les supports qui ne sont PAS auto alimentés fonctionnent, au contraire. Ceux avec une alimentation externe donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Oups oui merci d'avoir corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultspike974 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Merci pour vos réponses je comprends mieux ! je testerais avec un disque dur avec alimentation externe ! Ce qui me mettais dans le doute c'est que le disque dur externe auto alimenté marche sur le GALAXY S4 ! dommage je me contenterais des clefs usb ! merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.