Invité baud Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour durant l'enrgistrement video j'entend un souffle avec un bruit genre shtsss shtss a chaque fois . J'ai fait la MAJ aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 un truc devant le micro? (ne pas oublié qu il y en a deux, un a l'arrière et un en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 j'ai essayé le dictaphone aucun soucis . Mais quand je prend une video et je regarde la vidéo ( lecture) j'etend toujours shtts shtss shtt au niveau du haut parleur du haut et non celui du bas . Comment resoudre ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Nouveau téléphone reçu suite au soucis de l’ancien : même serie HT 37 et toujours ce soucis de son :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour téléphone acheté lundi dernier problème de son ( shtss shtss shttts toute les 3 secondes quand je regarde une vidéo que j'ai réalisé ) . Donc échange express je reçoi un nouveau HTC one avant hier J'ai retiré le NFC : je ne rencontre plus ce problème de son .... pourquoi il faut retirer le NFC , les possesseurs de HTC One avez vous réalisé cette démarches ? Dernière chose : quand je regarde une vidéo faite par moi même j'ai toujours ce soufflement au niveau des hauts parleurs , normal ? Orange me rappelle demain mais une réponse aujourd'hui serait sympas afin de prendre une décision ce soir . ps : donc mon premier téléphone n'avais pas de soucis si il fallait retirer le NFC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.