Aller au contenu

Mise à jour de la tablette disponible !


toto151fr

Recommended Posts

Je l'ai installé aussi et franchement aucun intérêt. Cette tablette reçoit des mises à jours très très lentement et très déçu de cet achat.

Une tablette pas fluide du tout qui rame, je vais vite la vendre et m'acheter la Xperia Tablet Z mais pour trouver le modèle à 32go c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés déçu du suivi de cette tablette par Sony, par contre dire qu'elle rame...

Pour moi elle est très fluide !

Concernant la mise à jour, j'hésite à la faire car sur le forum Sony, certains qui n'avaient pas de problème du décalage de l'horloge l'ont depuis cette mise à jour censé le corriger !!!

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'en avais un de problème, et j'en ai plus. 

 

pour moi elle est fluide aussi. pas au niveau d'une xperia Z, c'est sur. Et niveau suivi, je suis d'accord avec toi, c'est pas le top, car je ne trouve plus d'accesoire de leur port propriétaire tout naze. Ils auraient pu mettre comme sur la tablet s un port micro sd normal. grrr.

 

Par contre niveau mise a jour, même si c'est un peu long, il y a quand même eu une mise a jour des problèmes rencontré, donc je suis plutôt satisfait. Si elle allait jusqu'à 4.3, ça serait vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avais mis en garde le 27 aout dernier ici même !!! voir plus haut...

Bon ça m'a empêché de faire  la MAJ et je croise les doigts pas de souci de ce côté là....

Par contre c'est mon WiFi qui me gave...

J'ai les mêmes applis sur la tablette et sur mon HTC.

Sur mon réseau à la maison : la tablette est connecté au WiFi, mais il est parfois impossible d'utiliser le réseau il me dit "pas de connexion" pour plusieurs applis ! Pourtant dans les paramètres WiFi j'ai bien l'indication "connecté" au niveau de mon SSID !

Alors que dans le même temps, ça fonctionne sur mon HTC.

A d'autres moment le WiFi marche pour certaines applis mais pas pour d'autres ! Spotify est vu hors réseau par exemple. J'ai remarqué qu'à ce moment là, le logo WiFi est gris et non pas bleu...pourtant d'autres applis sont connectées...allez comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avais mis en garde le 27 aout dernier ici même !!! voir plus haut...

Bon ça m'a empêché de faire  la MAJ et je croise les doigts pas de souci de ce côté là....

Par contre c'est mon WiFi qui me gave...

J'ai les mêmes applis sur la tablette et sur mon HTC.

Sur mon réseau à la maison : la tablette est connecté au WiFi, mais il est parfois impossible d'utiliser le réseau il me dit "pas de connexion" pour plusieurs applis ! Pourtant dans les paramètres WiFi j'ai bien l'indication "connecté" au niveau de mon SSID !

Alors que dans le même temps, ça fonctionne sur mon HTC.

A d'autres moment le WiFi marche pour certaines applis mais pas pour d'autres ! Spotify est vu hors réseau par exemple. J'ai remarqué qu'à ce moment là, le logo WiFi est gris et non pas bleu...pourtant d'autres applis sont connectées...allez comprendre...

J'ai aussi les même soucis que toi parfois ... c'est clair c'est gavant ! Et je comprend pas trop pourquoi !? T'es chez quel FAI ? Moi free... seule solution que j'ai trouvé désactiver le wifi ou se mettre en mode avion et réactiver direct le réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les même soucis que toi parfois ... c'est clair c'est gavant ! Et je comprend pas trop pourquoi !? T'es chez quel FAI ? Moi free... seule solution que j'ai trouvé désactiver le wifi ou se mettre en mode avion et réactiver direct le réseau...

 

Oui je suis chez Free et je fais pareil, désactivation du réseau puis réactivation...

A tester avec mon smartphone, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...