Alexandre Pasco Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour à tous, Comme beaucoup je pense que le style TouchWiz est pas franchement très jolie et je préfère amplement le style AOSP, cependant existe t-il une ROM avec ce look mais avec intégration du S-Pen ? Elle se baserait donc sur une ROM stock. Après beaucoup de recherches je ne trouve pas ! :/ Seriez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 C'est vraiment les menus qui t'embêtent ?Parce que si c'est uniquement l'accueil (launcher Touchwizz), il y a des tonnes de launchers style Android pur sur le Play Store. Et sinon, des ROM Samsung modifiées et thémées AOSP, oui ça existe, suffit de chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Oui je trouve les menus un peu lourds, et je trouve que AOSP c'est plus jolie, m'enfin ce sont mes goûts J'ai déjà tester les launchers mais [color=red][b]sa[/b][/color] me plaît pas trop, j'aimerais bien avoir les icônes android stock (batterie, wifi,...) Bref tout en style pure. C'est justement ça mon principal problème en fait, j'ai été sur XDA mais je ne trouve pas :/ Je vais chercher encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Je pense avoir trouvé mon bonheur grâce à la ROM Du@lNote et qui plus est, est d'origine française ! Je teste ça prochainement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.