Aller au contenu

[ROM 4.1.2] Du@lNote v12 [AROMA | 5 THEMES | HYBRIDE AOSP-TW ] -XXDMF2- | 27 juin | Made in France | ★★★★★


Recommended Posts

screenshot2013032512000.pngscreenshot2013032512001.pngscreenshot2013032512001.png

screenshot2013032512002.pngscreenshot2013032512003.pngscreenshot2013032512003.png

* Paid apps aren't included in my rom (Beautiful widget and Nova launcher Prime if you want to get them from market ;) )

dulnote.png

Du@lcore
- Developer of the Rom

rixsta
- Official Themer

featurest.png

[list][*]Based on official XXDMF2
[*]Kernel XXDMF2
[*]Modem DXDMF1
[*]Bug free and battery friendly
[*]AOSP Status bar and Icon
[*]Blue Battery % and AOSP Toggles
[*]Ink effect mod with finger
[*]Latest Simplistic framework with 24 toggles
[*]Toggles control app by LegendK95
[*]Multi Window Control app included
[*]Zipaligned
[*]Deodexed
[*]Rooted with SuperSu included
[*]Ultra slim (0% bloatware only nice features from Samsung)
[*]Init.d support
[*]Build.prop tweaks
[*]Extended power menu[/list]

modsincluded.png

[list][*]Call Recorder
[*]Call Delay After call (0ms)
[*]Exchange Security Disabled for Email app
[*]Unlimited contacts can be added sms
[*]Enable sub symbols on Stock Samsung keyboard
[*]Dialer search matches numbers in contacts and call logs along with contacts
[*]Better GPS lock
[*]Disabled conversion SMS to MMS
[*]No increasing ringtone
[*]All supported languages enabled (also for for Samsung Keyboard)
[*]Shutter Sound menu enabled to camera
[*]Large APN list
[*]Other mod I forgot to mention[/list]

appsincluded.png

[list][*]Adobe Flash Player (optional in aroma)
[*]Es file explorer (optional in aroma)
[*]Adfree (optional in aroma)
[*]Facebook (optional in aroma)
[*]Nova Launcher (optional in aroma)
[*]Titanium Backup (optional in aroma)
[*]Lot of AOSP apps (optional in aroma)
[*]4 different styles - AOSP Look - Black AOSP Look - Pure White Look - Red Glow Look - Stock Touchwizz Look (optional in aroma)
[*][color="Gray"]If you don't want these apps, just delete them with Titanium Backup
[*]If you choose Nova launcher as your default launcher freeze Touchwizz launcher with Titanium Backup for better battery life and performance ! (Requires TB Pro)[/color][/list]

changelogv.png

CHANGELOG : (22/06/2013)

Du@lNote 12.0 - XXDMF2 :

- Updated base to Latest XXDMF2 official firmware

- Updated kernel to XXDMF2

- Updated Modem to DXDMF1

- Updated build.prop

- Some bug fixes

- Other things I forgot to mention

HOW TO HAVE THE BEST RESULT WITH SF 3.5.1 :

- Change signal colors (set them to
#ff009dcd
for AOSP colors and tick "always use custom signal colors")

- Go to "expanded statusbar" and tick "hide no notifications text", "hide Ongoing Label" and "Hide Notifications Label"

- Go to "Statusbar Toggles" then "Toggles Colors" and set color to | Blue AOSP : #ff33b5e5 | Grey/White (for toggles off) : #ffb1bcc1

Be careful ! I am not responsible if you brick your device !!
:D

installation.png

androiddownloadbadge.png

(please hit the thanks button and rate my thread with 5 stars)

If you like my work please consider a donation

(buy me a beer or a coffee :D)

btn_donateCC_LG.gif

MD5
[center]Waiting for upload[/center]

sanstitre1frc.png

- Go to "mount and storage" and choose "Format system"

- Wipe everything you want (if you want a clean install but this step is optional)

- In case of problem with my rom do a factory reset in recovery and wipe cache partition before install

- Install zip with recovery

- Reboot and enjoy ! (And don't forget to hit the thanks button)

For a clean install, use the Super Wipe Script from
(Be careful this script will erase all your data and format your internal SD so do a backup of your files on your external SD ;) )

dulnoteuser.png

- Go to mount and storage => format system

- Install rom without wipe anything

- Enjoy

donatorss.png

B3311
6KT71366TU180034U

B3311
1XU1458108495145U

B3311
76N6390298427013N

praveen6585
6N890502JB9659817

Nutsonfire
31707551S15946019

nonobouli
4EV69146KX094064J

killawatts
83769040E96483726

rixsta
5VS515037N9131734

Mauro
2YF5508265518825Y

Many thanks to all donators, it is very appreciated !

creditsiq.png

- Thanks to Samsung for official firmware

- Thanks to LegendK95 for simplistic framework

- Thanks to my mate rixsta for his awesome theme (Member of Du@lNote team as official themer)

- Thanks to Avetny for AOSP theme

- Thanks to Wanam for his work

- Thanks to All devs here

- Thanks to Xda community for other stuff

dulnoteuser.png

If you want to support this Rom, feel free to use this banner in your signature

Modifié par Du@lcore
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour la reponse tardive je te mets le md5 demain mais entre nous tu peux y aller c est le serveur xda dc peu de risque d avoir un mauvais DL ^^

Sinon pour info j ai oublié un fichier dans le xbin pour que le root soit fonctionnel donc flashez ca juste apres l install de la rom :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1594117&d=1356557579

Et si j ai de bons retours de votre part je pourrais ameliorer la rom en fonction de vos souhaits ;)

Et en complement d info, au lieu de vous jeter sur la omega testez donc une rom made in france ;) elle est au moins equivalente a la omega en terme de perf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut du@lcore :)

tous a fait d'accord avec toi pour l'omega :) ( trop chargé a mon gout ).

je testerais ta custom , je cuisinais moi même pour le forum a l’époque ( mes liens signature ) mais uniquement sur le gs1 j'ai arrêter de distribuer ensuite par manque de temps ...

cela dit pourrais tu traduire le changelog en français pour que ce sois plus clair ( du moins ce qui et possible ) :) vu que l'ont a un français en cuisine autant en profité merci d'avance :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGELOG :

Du@lNote AOSP - XXDLL4 :

- Completly rebuild from XXDLL4 firmware

- AOSP themed

- Smoother and better battery life

- Rooting permissions fixed

- Latest Samsung Boot Animation

- Skip music tracks with volume buttons long press

- Call Recorder

- Large APN list

- Unlimited contacts for sms & mms

- No sms to mms conversion

- Added exit menu to stock web browser

- Other mods I forgot to mention

Nouvelle release !! Je suis en train d'upload ça devrait être dispo vers 14h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement marche nickel; par contre je n'ai que le numéro de téléphone et pas le nom (message non enregistré sous le nom), alors que mes contact ont été importés,?????

beau travail sinon!

EDIT: Compte gmail supprimé et réinstaller, resynchro des contacts et youpi tout marche!

Bonne realease

Modifié par blito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Également sous Oméga, je cherche une ROM bien "débloatée"...

@DualCore, tu as enlevé uniquement les apk des bloatwares ou réalisé un nettoyage en profondeur comme pour la WickedROM ?

Ton thème AOSP à l'air sympa et en plus est compatible Simplistic Framework.

Par contre, pourquoi l'icône batterie et l'heure sont grises alors que ton thème est bleu ?

Merci.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui j'ai gardé toutes les appli Samsung utiles comme Snote, Kies, etc... Mais j'ai viré les videohub et compagnie !

Sinon pour l'icone de batterie je pourrais la changer dans une prochaine version c'est juste que tout en bleu ça faisait trop à mon gout ^^

Et je suis en train de voir pour inclure le lockscreen AOSP de Jelly Bean pour une prochaine version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** c'est un dév français???!!! Je savais pas du tout o_O Et bien félicitations à toi, bienvenu aussi et du coup je vais m'intéresser un peu plus à cette rom ;o)

Merci, bonne continuation et à bientôt eheh

T avais pas vu le "made in France" dans le titre ^^

Bon j avoue j ai fait le feignant sur la trad mais bon je suis plus souvent sur Xda qu ici ;)

D ailleurs si certains d entre vous touchent un peu en mod ou autre on peut bosser ensemble si vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben installé et désinstallé aussitôt malheureusement...J'ai pas du tout accroché avec le thème et les modifs apportées à la rom (ajouts de programmes surtout...). Tant pis...Peut être la prochaine...Pourquoi ne pas faire ta rom thème stock et faire ton thème dans un zip? Au moins tu laisses le choix à l'utilisateur ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais être plus explicite stp ?!?

J'ai pas rajouter grand chose comme appli tu as titanium backup, facebook, nova launcher, adfree et es explorateur de fichiers installés de base dans le dossier system, le reste étant les mods qui sont inclus dans la plupart des roms (MWControl, Simplistic toggles, SpenBoard,etc...)

Je te trouve un peu dur en jugement surtout pour le temps que j'y passe GRATUITEMENT... D'ailleurs j'ai tellement peu de retours que ça ne me donne même plus envie de mettre à jour la rom malgré le fait d'être ouvert à vos propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du@lcore, j'aime beaucoup ta ROM perso. Simple, sans fioriture, fluide, bonne autonomie, bon équilibre entre les applis inutiles nettoyées et le rajout d'autres indispensables et qui plus est, FRANCAIS !!! Un peu de chauvinisme que diable !!!

Merci pour ta Rom et pour le temps que tu nous donnes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Du@lcore: j'ai été dur?! j'ai été franc à la limite mais dur je vois pas....J'ai rien dit de méchant, j'ai juste dit que j'avais pas accroché (choix perso) et encore je te donne un conseil alors je vois pas pourquoi tu le prends mal comme ça.....

Je te trouve un peu dur en jugement surtout pour le temps que j'y passe GRATUITEMENT

ça c'est un argument que je trouve ridicule....je te l'ai dit, j'ai été dév aussi tout comme d'autres ici (je pense à jose notamment) et jamais je n'ai fait cette réflexion ridicule....si tu le fais, c'est parce que tu le veux et tu aimes ça tout comme moi à l'époque et non pas pour être payé....la seule différence c'est que jamais je n'ai osé le faire remarquer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute commencer ton post par "installé - désinstallé aussitot" n'est pas très agréable et ne donne pas envie aux autres de tester tu en conviendras...

Je suis ouvert aux critiques mais lorsqu'elles sont constructives tu dis que c est trop chargé en applis donc je te repose la question : lesquelles ?

Dire que "j'ose" utiliser comme argument que je fais ca gratuitement... Oui et ? C'était pas pour réclamer quoi que ce soit, je te remercie j'ai un travail je gagne ma vie c'est juste un hobby comme tu dis.

Je voulais juste un peu plus de détail sur ton avis. Je pense que ce qui est gratuit mérite d'autant plus d'attention. (Bonne ou mauvaise)

Mais ce n'était pas contre toi, c est plutot que je trouve que Frandroid devient plus un supermarché de la rom qu'une communauté de développement (ce qui était le cas il y a quelques années avant que les devs francais migrent vers Xda)

Je suis peut etre vieux jeu mais c est mon ressentit du moment ^^

Peace ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...