Aller au contenu

Impossible de démarrer l'appareil photo


Recommended Posts

Bien le bonjour !

 

J'aurai besoin de conseil suite au problème que j'ai avec mon htc one.

Voici ce qui ce passe :

 

Quand je décide de lancé l'appareil photo le message "Impossible de démarrer l'appareil photo" aparait, je n'ai aucun accès il est a peine lancé qu'il ce coupe,

je me suis rendue compte de ce problème après avoir mis jour a jour le téléphone (4.2.2)

suite a ça j'ai donc remis le téléphone a la valeur d'usine, mais le problème persiste...

J'ai aussi essayer de lancé une application dont on doit utilisé l'appareil photo mais le même message aparait...

 

Si quelqu'un aurait connaissance de ce problème ou une piste pour le résoudre je suis preneur :-)

 

En vous remercient d'avance,

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purement stock aucune modif de faite, j'ai télécharger une autre appli pour pouvoirs remplacer l'appareil photo mais ce message persiste même dans les aplis...

 

Retour SAV C'est une solution que j'ai envisager, mais je voulais savoir si le problème était déjà connue, suite a mais recherche j'avais trouver le même problème sur un autre appareil HTC (Le one SV si je ne me trompe pas) mais la solution apporté ne fonctionne pas pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas possible de faire une réparation avec HTC Sync ? Avec Sony y'a une fonction comme ça, ça réinstalle le soft en fait. Et réinstaller la RUU ? (Je ne sais plus si on peut faire ça pour la garantie après...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je me souvienne de mon HTC Wildfdire, une RUU c'est une ROM officiel mais en .exe, donc tu télécharge la RUU qui correspond ICIet ensuite y'a plus qu'à brancher ton téléphone en USB et a exécuter la RUU.exe :)

Je t'invite quand même à lire attentivement le poste que je t'ai donné ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...