Barcock Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour à tous. Ce sujet concerne aussi bien le galaxy nexus (que ma copine a, et le nexus 4 que je possède). Depuis la mise à jour en OTA vers 4.3 de nos deux smartphones, nous rencontrons des problèmes concernant les boutons volumes. En effet quand je souhaite baisser ou augmenter le volume de mon nexus lorsque je suis sur le bureau, les boutons physiques ne répondent plus alors que lorsque je vais dans alarme ou n'importe quelle application les boutons répondent, ce n'est donc pas du à un probleme matériel. Jamais tombés et toujours protégés, ce problème est arrivé en même temps que la maj 4.3. Vous avez vous aussi rencontré ce problème? Même si ce n'est pas matériel j'ai fait la demande d'un nexus 4 de remplacement, mais que faire pour le galaxy nexus ? Une solution ou attendre une 4.3.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 aucun problèmes de mon coté avec les boutons de volume et 4.3 sur le bureau, je peux augmenter ou baisser le volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Moi pareil aucun bug Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 aucun problèmes de mon coté avec les boutons de volume et 4.3 sur le bureau, je peux augmenter ou baisser le volume Moi pareil aucun bug Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Après un reseet usine toujours le même problème. Y'a t'il une possibilité pour remettre la version 4.3 manuellement, genre mettre l'image de 4.3 car c'est peut etre l'ota qui a foirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui c'est faisable vas voir dans la section tutoriel et flasher le factory image il y a tout d expliquer nous c'est le maguro Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxhound4ever Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, Moi j'ai exactement le même problème ! Je me suis amusé à démonter le Nexus pour le nettoyer, et je pensais avoir fais une fausse manip! Mais non, j'ai bien vérifier, aucune nappe n'est abîmée, je pense donc que c'est cette mise à jour qui est en cause. As-tu réussis à résoudre ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Problème intempestif et non résolu sur nexus 4 et galaxy nexus. Pas de soucis sur nexus 7. J'attend kit kat pour résoudre ce problème Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxater Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Hello ! j'ai rencontré le même problème depuis le mois de septembre. Mais c'est assez alternatif, ce n'est pas permanent comme toi. généralement je redémarrai et ça refonctionnait. J'ai reflashé la rom stock android depuis hier, pas de soucis pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.