adamL Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) A l'instar du Sony Honami i1 dont il semble fort qu'il soit présenté à l'ifa. Le Honami mini est plus proche de la rumeur que son grand frère. On parle d'une annonce officielle en décembre 2013/janvier 2014. Les éventuels specs: Ecran 4.3 Triluminos APN Sony G Lens 20.7Megapixels avec focale de 2.3 Snapdragon S800 à 2.2ghz 2go de ram 16go de rom Slot micro sd batterie 2400mah Pas encore de visuel pour le moment mais il devrait ressembler au honami i1. Source:http://www.esato.com/board/viewtopic.php?topic=204753&start=15990 25 août: photo qui tourne sur la toile disant que c'est le honami mini à côté du Q10: Le problème c'est que vu les dimensions (plus petit que le xperia ray) on a dû mal à croire que ce sera un téléphone 720p. Un 4 pouces serait déjà plus crédible ou soit ce n'est pas du tout le mini ou un prototype pour son design... 16 septembre Nouvelle fuite un document est apparu sur la toile avec un listing où le mobile apparaît: Deux sources anonymes parlent d'une batterie de 2400mah et d'android 4.3 avec une annonce au CES 2014. 30 septembre Nouvelle fuite avec un aperçu du Z1 dont les specs correspondent bien au Honami ou Z1 mini 11 octobre Prise en mains de the verge (en anglais): http://www.theverge.com/2013/10/9/4822676/sony-xperia-z1f-cameraphone-announced-in-japan 20 octobre Eveleak parle d'une version Z1S autrement dit Z1 "small" qui serait la version internationale et non japonaise comme le Z1F. Sortie prévue en 2013 pour la version US (à voir). On parle de composants revus à la baisse pour les US espérons que la version européenne ne soit pas touchée: https://twitter.com/evleaks/statuses/391816006798036992 Modifié 20 octobre 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Une annonce officielle pour décembre 2013/janvier 2014 !!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Décembre ça m'étonnerait, ce serait plutôt janvier pour une présentation lors du CES en même temps que le reste de la gamme 2014. Ou pourquoi pas déjà à l'IFA en septembre, en même temps que son "grand frère" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 @dsp43: La supposée annonce en décembre/janvier j'ai bien précisé "on parle de.." ça reste encore une incertitude. @ster97: c'est possible à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Post mis à jour avec une photo et des dimensions à voir si tout ça se confirmera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 111 x 53 x 9.4 est la taille du xperia ray 115 x 54 x 9.4 est la taille du xperia sx ( tendance a l'appeler ray 2, dommage qu'il soit sorti qu'au japon) 109.2 x 57.9mm serait la taille du futur honami......ce fameux ray 3 qui selon les ancien modeles 3.3 pouces pour le premier, 3.7 pouces pour le second, la j'espere sincerement qu'il vont reussir a inserer un 4 pouces dans ces dimensions, si elle sont vraies biensur, ca m'a tout l'air en tout cas... si c'est le cas, sony tiens un putin de monstre qui va faire un carnage....car je suis acheteur avec un s800 au ***, quelle bombe...... la tendances des smartphone a grandir sans cesse m'a blasé, et quand on entends mini avec des 4.3/4.7 pouces je me dit qu'on se fout de nous... surtout le delire a la samsung a sortir des mini avec des proc tout pourrit, et on voit htc comme un mouton qui suit...breffffffffff vivement en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Comme je l'ai dit dans le post de présentation impossible de mettre un 720p avec un écran plus petit que 3.3 pouces soit il doit s'agir du mini avec des specs bien plus réalistes soit il est bordless.^^ soit c'est un autre modèle. Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 109mm de haut ??? C'est vachement petit, ils veulent ridiculiser l'iphone avec de telles dimensions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 il se placent carrement dans cette optique, concurrencé en meme temps iphone et samsung.. pour samsung c'est sur que deja avec un s800 soit le meme cpu que le honami "normal", ils veulent jouer sur le fait que samsung est toujours en train de rabaisser le niveau de ces produits mini... apres iphone aussi car il joue avec ce mini dans une taille ou iphone c'est placé depuis lontemps, meme si avec le 5 ils sont a 4 pouces, c'est pas une evolution excessive comme dans la majorité des smartphone android... en plus on ajoute l'appareil photo magnifique... je le repete ce futur sony a tout d'un monumental flagship, manquerais plus qu'il mettent un prix attractif, et la il est pret a voler la vedette aux galaxys S et iphones... ce matin j'ai pris en main le s4 mini, c'est vraiment sympa, un vrai jouet, comparable largement au iphone 5, quasi les meme mensuration, alors en attendant le sony hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le problème de ce rétrécissement, c'est la taille de la batterie... Mais comme je suis en quelque sorte un nostalgique des "briques", avoir un terminal de 12mm d'épais ne me dérangerai pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Encore une nouvelle fuite premier post édité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 mouais, toujours pas de vraies photos (la photo avec le blackberry ne peut pas être un 4.3", trop petit, surtout vue la taille de la zone inutile avec le logo sur le haut du téléphone), des sources anonymes, un processeur anormalement puissant pour un 4.3"... Je suis le seul à penser à un fake ? enfin je doute pas que sony sortira un mini à son tour, mais je doute vraiment qu'il ressemblera aux rumeurs actuelles, d'autant que sony à toujours pas l'air d'avoir envie de bosser un peu l'encombrement de leur modèle (sony : la seule marque qui suit le mouvement des grands écrans, mais n'essaie pas de limiter les dimensions du bousin ) enfin bon, j'espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je suis du même avis d'où mon argumentation précédente. Et CNMO n'est pas un des sites les plus fiables. Pour l'instant on a que ça comme info et il est vrai que ça paraît peu crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 2014 ça fait loin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pas d'autres infos pour ce futur smartphone? Si Sony nous pond un joli 4" ou 4"3 HDG, avec un encombrement réduit, ils peuvent taper très fort sur ce marché delaissé. Pour ceux qui ne voient pas l'avenir avec un téléphone trop grand, il est temps de se livrer bataille Messieurs Dames les constructeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 un nouveau leak. Ca parle d'un Z1 f. chez NTT Domoco qui serait le Z1 mini http://www.goandroid.co.in/xperia-z1-mini-confirmed-leaked-documents/33270/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ca c'est de l'info, merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je viens de voir ça premier post mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Que vaut une batterie de 2300 sur du S800 et 2Gb de RAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 C'est surtout la diagonale de l'écran et sa définition à prendre en compte en l'occurence sur un 720p en 4.3 c'est plus que correcte comme batterie. La ram n'influt pas du tout sur la consommation elle a plutôt un impact sur les performances tout comme le processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) 64, c'est bien mais c'est encore trop grand mon ray avec ces 53 me convient parfaitement ( sauf pour jouer et sa mémoire interne ) I have a dreamsony pourrait lancé 3 tailles de smartphone ( normal mini et micro ) le Z1 le normal le Z1 mini pourrait être le mdg peut être un Z1 micro pour le bdg ( avec 53-55 mm ) ( et qui serait le ray 3 ) quand à la rumeur de sortir le Z1 mini pour le ces 2014, il aurait canibaliser les ventes du Z2 Modifié 1 octobre 2013 par nakama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bon, celui qui fait 109mm sur 56mm c'est le Z1 micro ! Voir ici pour ceux qui maitrisent le georgien : on a un 4.5 (le mini) en 132x63 et un 4.0 (le micro ) en 109x56 http://umbrella333.blogspot.fr/2013/09/xperia-amamihonami-mini-xperia-amami.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Faut voir le prix... si il est vendu a 400 euros, ça sera un sérieux concurrent pour le Nexus 5, ent out cas je serais tentait perso, si il est vendu a 500 (ce qui est probable), le Nexus 5 sera tranquille... En plus l'APN sera peut etre plus performant que celui de son grand frère... qui sait... Le gros avantage par rapport au Nexus 5, hors mis le gabarit, c'est qu'il sera dispo chez les opérateurs... et qu'avec la 4G pas mal d'entre nous (ceux qui sont chez Sosh, B&you, Red, Joe Mobile, Numeriacble) retourneront peut etre chez les opérateur historique... nottament Bouygues qui a des prix raisonnable et une très bonne couverture 4G. Mais je vois plus le Z1 Mini comme le concurrent de l'iphone 5S que comme celui du Nexus 5... SONY <3 Modifié 5 octobre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bon, celui qui fait 109mm sur 56mm c'est le Z1 micro ! Voir ici pour ceux qui maitrisent le georgien : on a un 4.5 (le mini) en 132x63 et un 4.0 (le micro ) en 109x56 http://umbrella333.blogspot.fr/2013/09/xperia-amamihonami-mini-xperia-amami.html La société Sony en Janvier 2014 »CES" lors de la conférence présentera son nouveau produit phare, la version mini! 4.5 et écrans de 4 pouces! XPERIA AMAMI-data: 4,5 pouces FHD écran LCD, principal caméra frontale de l'appareil photo 5MP pour les appels vidéo et un processeur BIONZ 20.7MP, lentilles G. 800 2.3 processeur Snapdragon gigahertsi, quatre-core, 2400 mAh, la construction zomeboa: 132 * 63 mm 4 pouces HD à écran LCD, les données de la même, et les dimensions sont 109 * 56 * 7 mm kopakturi Outre Sony smartphones code changer son nom passera à Cxxxx Dxxxx Traduction via Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 http://www.theverge.com/2013/10/9/4822676/sony-xperia-z1f-cameraphone-announced-in-japan Le Z1f en officiel. Reste à savoir s'il restera une exclu Docomo ou si une version internationale va arriver. En tous cas il est tentant, même si un chouilla trop grand pour moi (de quelques mm, mais bon, quelques mm par-ci par-là... et paf ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.