Aller au contenu

Sony Xperia Z1 Compact


Recommended Posts

Le prix risque de piqué à la sortie mais il devrait vite décoter. Pour ma part je me suis rabattu sur le zte z5s "mini" moins cher et surtout disponible.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sujet renommé...il s'agit maintenant du "Xperia Z1 Compact" disponible fin février.

Exactement les même caractéristique interne que le Z1 :)

mais avec un écran 4.3 pouces

Édit: trompé de caractéristiques :(

Xperia Z1 Compact: 127 x 64.9 x 9.5 mm pour 137 gr

Une vraie terreur :lol:

plus d'info ici:

http://www.sonymobile.com/global-en/products/phones/xperia-z1-compact/specifications/

https://www.frandroid.com/marques/sony/186863_nda-ces-sony-z1-compact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque parfait.

 

Pour moi il aurait encore 1/2cm de trop en longueur et quelques mm de trop en largeur. Et faut pas rêver, le prix n'aura rien de compact :p

 

Ceci dit c'est très tentant en remplacement du Razr i. Il faudra voir ce que ça donne en main.

 

En tous cas je garde un oeil dessus et sur son prix, le jour où il sera à un tarif accessible (-400€ hors contrat) je pourrais bien craquer (sauf si la concurrence se réveille enfin sur ce créneau entre temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait affiché à 549€... 

 

 

Carrément trop chère quand on voit qu'on trouve le Z1 pour le même prix avec des ODR de chargements....

 

 

Du coup j'suis carrément deçu !! 

Modifié par dsp43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il trouvera son prix de croisiere largement a 400 euros au bout d'un a deux mois...et 500 euros facile juste apres sa sortie....

dommage oui en taille il est trop grand encore, et assez large...

exemple de truc qui m'arai plus direct...taille du s4 mini :124.6 x 61.3 x 8.9 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un téléphone compact (pour reprendre le terme de Sony) avec d’excellente caractéristique !!!

Il a pratiquement la même taille que mon arc S je crois que cela va être son remplaçant !

 

Par contre c'est vrai que le pris n'est pas vraiment compacte, avec 100€ de moins je suis sur qu'il se vendrait comme des petits pains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone que j'attendais... C'est le temps de remplacer mon Xperia S :)

Du même avis !

Depuis le temps que je cherche son successeur, sans avoir à me trimbaler une brique de 5"!

J'étais bien tenté par le One, mais son apn de 4Mp et ses 699€ (en Belgique, dur de trouver moins cher) m'avaient un peu refroidi...

549€, ça me paraît encore élevé (mon S était à 479€), mais bon je ferai un effort ;-)

Tiens le S est HD ou FullHD ? Pensez-vous qu'on verra la différence en passant au Z1 Compact ?

Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk

Modifié par VinzV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...