Aller au contenu

SAV AMAZON HTC

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Voici mon incroyable histoire

Le 30 juillet je reçois un htc one en cadeau de la part de mon père pour mon anniversaire.

Je le  déballe et là stupeur , j'ai mon écran décalé par rapport au haut parleur métallique et la vitre et le bouton sim est mal fini .

L'Excellent service d’amazone me l’échange en standard !

Apres réception du produit de remplacent , je contacte qu'il y a un micro décalage avec la vitre et qu'il y a encore un decallage entre la partie résine et la partie métallique . Je le retourne et  AMAZON me rembourse intégralement et retire le produit pendant 1 semaine pour investigation.

Apres cette semaine le produit refait surface plus cher et donc je le recommande, puis on me le facture à l'ancien tarif ( 548,96 ) .

Entre temps j'ai contacté htc qui m'a "escaladé " de dossier ( ils ont les 3 IMEI en connaissance ) 

Je déballe donc ce 3eme produit ( tous les produit sont en SH35) le 20 et je vois encore qu'il y à présence de gap et des point noirs ( comme de la saleté )

Le "responsable" d'HTC m'a contacté hier pour me demander de renvoyer le produit à mes frais à cordon Electronique . ( pour un prduit qui est sensé être neuf et clean ) ce que je ne peu accepter vue le prix d'un colis recommandé R1. D'autant plus qu'aucun geste commercial ou compensation financière ne m'a été accordé.

AMAZON retire le produit pendant 2 jours environ et le refait réapparaître aujourd'hui au prix de 556,89 €

Je me retrouve donc avec un ticket prépayé à date butoir du 8 septembre ( je crois ) pour me rembourser les 548,96€ . Ce qui n'est donc pas suffisant pour le commander sur Amazon.fr ( 556.89 €) et encore moins auprès d'un autre revendeur.

Voici des photos du 3eme téléphone: ( comme les 2 premiers ( aucun accessoire n'a été déballe ))

http://dl.free.fr/tpEI39Udz

IMAG0291.jpg

IMAG0295.jpg

IMAG0296.jpg

IMAG0299.jpg

post-14923-0-52602700-1377264233_thumb.j
post-14923-0-87567800-1377264223_thumb.j
post-14923-0-87567800-1377264223_thumb.j
post-14923-0-31175900-1377264213_thumb.j

IMAG0299.jpg

Ca fait donc environ 3 semaines que j'attend un cadeau d’anniversaire et que mon père se fatigue de cette histoire.

Modifié par dlnraja

Dénouement, aujourd’hui, je suis allé cherché le téléphone à darty à 599€ ( je suis perdant par rapport à Amazon même si remise commercial à la place de 609€ ) et li y avais toujours un problème de finition SH35XW... . Téléphone refusé et darty m'a fait une commande pour le 26 septembre 2013 ( sic. ). En attendant, le troisième téléphone d'Amazon ( le moins cher ) à été renvoyé aujourd’hui pour remboursement . Je suis perdant et 599 en acompte à darty pour environ 1 mois , c'est long ..... (Merci HTC humour.) je me retrouve encore sans telephones et 599€ chez darty.

Modifié par dlnraja

Vu tes photos... Tu as le problème de 99% des possesseurs de one. Un décalage de même pas 1mm en haut et en bas de la vitre du au lecteur de carte sim... Franchement.... Tu risques de le changer 5000 fois si tu veux une surface lisse... Moi je dirai soit tu l'accepte, soit tu vas à la concurrence...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

• Like 1

Le mien commandé chez RDC était un SH35XW, l'écran sur la gauche était totalement décalé en plus d'avoir des gaps et la lentille de l'appareil avec une belle rayure intérieure.

Mais RDC me l'a changé toujours avec un SH35XW sauf que les gaps sont beaucoup moins visibles et quand même bien collé sur les plaques. J'ai eu donc un SH35XW nickel à 99%

Bonne nouvelle, HTC m'a annoncé que si le téléphone réapprovisionné de Darty pose les mêmes problèmes alors le téléphone sera renvoyé a cordon électronique au frais d,HTC et dans tous les cas il y aura une indemnisation de la part d'htc France a reception du htc one chez darty torcy ,soit le 26 septembre. Mais contrairement annoncé au téléphone , je n'ai pas reçu d'email de confimation!

• 2 weeks later...
  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...