Aller au contenu

premières impressions rapides


Recommended Posts

Bonsoir à toi !

J'ai beaucoup aimé l'écran du Z Ultra, bon rendu, réactivité, reconnaissance du crayon a papier (avec l'application dessin c'est sympa), esthétiquement réussi, fluide, mémoire extensible. Sa finesse est impressionnante. Clairement, c'est un très beau telephone tablette.

Par contre, je vais être moins indulgent sur l'appareil photo qui est franchement décevant comparé aux autres de la gamme Z. Et puis l'absence de flash ...

Il te dépannera mais les couleurs seront plus fades, et moins nettes.

Ne prévoit pas de t'en servir comme d'un photophone d'excellence. Acceptable mais pas le top.

Par contre pour les mails, la messagerie, le surf, le jeu, la lecture, le social, ... C'est un régal. Utilisations une main : impossible pour ma part.

Mais quand on achète un jouet comme ça, c'est soit qu'on a de grosses paluches, soit que l'utilisation a deux mains est acceptée.

Je l'ai vu traîner neuf sur Amazon a 285€.

Bon achat ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi !

J'ai beaucoup aimé l'écran du Z Ultra, bon rendu, réactivité, reconnaissance du crayon a papier (avec l'application dessin c'est sympa), esthétiquement réussi, fluide, mémoire extensible. Sa finesse est impressionnante. Clairement, c'est un très beau telephone tablette.

Par contre, je vais être moins indulgent sur l'appareil photo qui est franchement décevant comparé aux autres de la gamme Z. Et puis l'absence de flash ...

Il te dépannera mais les couleurs seront plus fades, et moins nettes.

Ne prévoit pas de t'en servir comme d'un photophone d'excellence. Acceptable mais pas le top.

Par contre pour les mails, la messagerie, le surf, le jeu, la lecture, le social, ... C'est un régal. Utilisations une main : impossible pour ma part.

Mais quand on achète un jouet comme ça, c'est soit qu'on a de grosses paluches, soit que l'utilisation a deux mains est acceptée.

Je l'ai vu traîner neuf sur Amazon a 285€.

Bon achat ;)

 

 

Bonjour je voulais savoir l'autonomie de la  batterie tient bien sur le temps , parce que j'ai vu des avis négatif qui font froid dans la dos je ne sais pas si ce sont des haters ou la vérité , sois disant la fiabilité de l'écran est mauvaise sur le temps , perso je me sert jamais de mon tel comme appareil photo ou c'est a de rare occasion  mais par contre est ce que les jeu tourne bien dessus genre candy crush clash of clans ou encore  subway surfer , les appli tourne bien comme facebook qui demande beaucoup de ressource 

 

voila merci pour ta réponse je vais attendre la fin des soldes sur rue du commerce peut être qu'il sera a un bon prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...