xMessi Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Mon samsung galaxys s ne se rallume car je croit qu'avec Odin j'ai insérer une mauvaise rom du coups je n'est plus accès au recovery et mode download mais il marche encore car quand on le met en charger le téléphone est chaud : la preuve qu'il n'est pas casser ! Alors aider-moi svp !!! :mad: :emo_im_undecided: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut quelle ROM a tu mise dans Odin ? Si tu a mis une rom autre que pour galaxy s I9000 le bootloader est mort et il reste le sav Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Salut quelle ROM a tu mise dans Odin ? Si tu a mis une rom autre que pour galaxy s I9000 le bootloader est mort et il reste le sav Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 regarde mon topic ICI C'est moi qu'a fait une erreur ’auras tous que tu dois savoir sur ce topic ( enfin j’espère ! ^^) Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pourtant les liens que floflo t'avais filer sont parfaits. Tu as donc du faire une sacrée erreur... Donne nous des détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Détail sur le téléphone ou ce que j'ai fais ? Pourtant les liens que floflo t'avais filer sont parfaits.Tu as donc du faire une sacrée erreur...Donne nous des détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 T'arrive a démarre le mode download ? Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 T'arrive a démarre le mode download ? Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk En apuiyant sur la touche central + power +volume bas ? Non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu la brick oh m**** :/ faut vérifier avant de flash il et garantis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Tu la brick oh m**** :/ faut vérifier avant de flash il et garantis ? Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 On peux rien faire brick total soit tu paye le sav soit tu t'en achète un autre désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 le sav ? ca coute combiens ? On peux rien faire brick total soit tu paye le sav soit tu t'en achète un autre désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bah la vu que Faux changer la carte mère 200 euro environ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Bah la vu que Faux changer la carte mère 200 euro environ :( Tros chère il n'y a pas un autre moyen pourtant il marche toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Il marche quand il charge mais il démarre pas non sinon pas d'autre moyen désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 On peux rien faire brick total soit tu paye le sav soit tu t'en achète un autre désolé pour toi Ca y corespond ? : Clique ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Voilà une carte mère d'Eu s3 ces la même chose tu en trouve rarement sur internet j'espère que tu ces soudé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Voilà une carte mère d'Eu s3 ces la même chose tu en trouve rarement sur internet j'espère que tu ces soudé :) Mon pere oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Sur des smartphone ^_^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 @xMessi : Qu'a tu fais exactement pendant le flash pour que le téléphone soit briqué ? Tu a essayer la méthode "des 3 mains" ou du sèche cheveux pour démarrer le mode download ? Tu trouvera sur google des détails sur ces méthodes. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Le sèche cheveux ce quoi sa xD ? Floflo raconte moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu enlève la batterie, et tu chauffe le téléphone côté composant pendant 30 secondes environ, puis tu remet la batterie. Il devrait redémarrer en download si il est encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Sa marche pour spica car moi le download est bloqué mais quand je le charge il s'allume ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Essai tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 De suite lol bizarre quand même Je les chauffée et branche et regarde l'icône de charge et revenue bon signe par contre le mode download toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 @xMessi : Qu'a tu fais exactement pendant le flash pour que le téléphone soit briqué ? Tu a essayer la méthode "des 3 mains" ou du sèche cheveux pour démarrer le mode download ? Tu trouvera sur google des détails sur ces méthodes. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 J'ai flasher avec Odin a partir de se moment l’écran est devenue noir mais j'avait encore accès au mode download mais Odin ne le reconnaissait pas 4 ou 5H après il est devenu ce qu'il est maintenant :( pourtant j'i est pas toucher ! Pour mettre le mode download j'ai appuyer simultanément sur les 3 touche(volume bas +Central+power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.