Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Sur la 4.2 ? Moi ça ne fonctionne pas du tout... J'ai allumé mon tél ce matin et c'était l'heure à laquelle je l'ai allumé (enfin où j'ai viré le mode avion). 

 

Ca vient du mode avion car ton téléphone ne reçois le message que lorsque que tu désactives le mode avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que l'on pouvait avoir les pop-up sms juste sur le home d'android, comment peut-on faire pour changer cela pour l'avoir dans d'autres applications par exemple.

 

I noticed that we could have the pop-up sms just on android home, how can we do to change it to have it in other applications for example. :)

On peut aussi ajouter des pages sur le lockscreen et y mettre certain des widgets, c'est sympa  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La beta 11, vous l'avez flashée avec ou sans wipe ??

 

Je trouve que c'est une très bonne idée que de créer un topic dédié à cette rom.

 

Thank you so much to QUS1 for this rom ! Great job !

Cela dépend de quelle ROM tu viens, si c'est une ancienne beta, un simple wipe cache suffit même si il est recommandé de wipe data a chaque fois.

Sinon pour le reste c'est full wipe (cache, dalvik, data).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient du mode avion car ton téléphone ne reçois le message que lorsque que tu désactives le mode avion.

 

Oui tout a fait, mais sur l'appli MMS.APK de la JB 4.1 quelqu'un l'avait modifié et c'était l'heure à laquelle le texto avait été envoyé et non l'heure où le téléphone s'allumait. Je vais faire quelques recherches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch MMS.apk a tester !  

- Heure de départ du message reçu (et non a la réception).

- Limite SMS vers MMS. (Peut pas tester, j'ai pas d'ami)  B)

 

https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBd1U4NjVTS1p6NWM/edit?usp=sharing

 

edit: On y est presque. L' heure de l'envoi est mal placé ne marche pas

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch MMS.apk a tester !  

- Heure de départ du message reçu (et non a la réception).

- Limite SMS vers MMS. (Peut pas tester, j'ai pas d'ami)  B)

 

https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBd1U4NjVTS1p6NWM/edit?usp=sharing

 

edit: On y est presque. L' heure de l'envoi est mal placé

 

Super merci beaucoup ! Tu as la modif dans ce patch "à l'instant" au lieu de "nom d'artiste" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup ! Tu as la modif dans ce patch "à l'instant" au lieu de "nom d'artiste" ?

Oui ,il y a bien cette modif  "A l'instant", la limite de conversion SMS to MMS doit fonctionner.

Mais le patch est pour l'instant obselete face à l'heure d'envoi.

Mais je persiste, la 4.2. n'a pas la même généalogie que la 4.1 apparemment. 

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mauropicotto : quand tu tapes le texto tu vois sur le coté les caractères restants et le nombre de sms. Et quand ça devient trop long, sur ce même emplacement il y a écrit "MMS". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mauropicotto : quand tu tapes le texto tu vois sur le coté les caractères restants et le nombre de sms. Et quand ça devient trop long, sur ce même emplacement il y a écrit "MMS". 

Ok merci ,je comprend mieux ! Mais vu que je n' envoi toujours pas mes romans à mon éditeur, par sms ! Je ne n'ais pas fait attention a tout ça!  ^_^

Bon a première vu le patch fonctionne bien pour ça ! Mais j'en chie un peu pour l'heure d'envoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ,je comprend mieux ! Mais vu que je n' envoi toujours pas mes romans à mon éditeur, par sms ! Je ne n'ais pas fait attention a tout ça!  ^_^

Bon a première vu le patch fonctionne bien pour ça ! Mais j'en chie un peu pour l'heure d'envoi. 

 

Merci :) Okay tant pis au pire, si tu peux poster à la rigueur le patch juste pour le "à l'instant" et sans MMS ça sera déjà bien :) L'heure ça serait la cerise sur le gateau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Willteck, pense a réserver les 2 premiers commentaires de ton topic, on sait jamais ;)

Sinon bon boulot !

Merci mais je compte pas faire un truc à rallonge, je regarderais pour mettre les images en spoiler plus tard.

 

Mauropicotto: T'on pactch supprime t'il le bug des symboles ?

 

Une interrogation par rapport à la JB 4.2 (beta11), percevez vous un changement (autonomie) par rapport à la beta 10 ? car Qus1 à virer les tweaks je crois

 

 

An interrogation in JB 4.2 ( beta11 ), perceive you a change (autonomy) with regard to beta 10 ? Because Qus1 deleted tweaks, I believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...