Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Merci mais je compte pas faire un truc à rallonge, je regarderais pour mettre les images en spoiler plus tard.

 

Mauropicotto: T'on pactch supprime t'il le bug des symboles ?

 

Une interrogation par rapport à la JB 4.2 (beta11), percevez vous un changement (autonomie) par rapport à la beta 10 ? car Qus1 à virer les tweaks je crois

 

 

An interrogation in JB 4.2 ( beta11 ), perceive you a change (autonomy) with regard to beta 10 ? Because Qus1 deleted tweaks, I believe

 

Non pas de différence perso, enfin pas remarqué. Pour moi la 4.2 tient plus longtemps que la 4.1 ! En gros sur la 4.2 j'ai l'autonomie d'ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je galère avec l'heure d'envoi 

 

Je redonne le lien, donc :

 

https://docs.google.com/file/d/0B0JvkHuvFtfBd1U4NjVTS1p6NWM/edit

 

 

- Trad "A l'instant" : OK

- Fix Conversion Sms/MMS : OK

- Heure de départ SMS : KO  (rien de bien grave) A fortiori, il y a une c..... dans le potage !

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Serait il possible obtenir le patch MMS.apk sur un autre site de téléchargement autre que google ?

Je suis actuellement sur téléphone et cela ne veut pas se télécharger (Pas de pc , pas de touche CTRL.) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir, j'ai réussi a le télécharger c'est juste que j'ai parler trop vite :p

Merci encore pour ton aide :)

Le patch fonctionne a merveille. La limitation a 3 message n'est plus existantemais ce qui concerne les arobases que ma collègue reçois dans mes messages, il sont toujours présent. Mais cela ne gène pas l'utilisation des SMS.

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour virer le logo 3G à coté du signal, c'est dans le fichier build.prop que ça se passe ;) (de mémoire, pas testé, ne me gêne pas :P )

 

 

Edit: toujours de mémoire et après un petit tour dans le build.prop:

supprimer:

ro.operator.optr=OP02
ro.operator.spec=SPEC0200
ro.operator.seg=SEGA

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai seulement viré le fichier apk en question et cela fonctionne


Le patch que j'ai posté page précédente fait déjà tous ça  

je viens de tester ton patch et je confirme que les sms ne se transforment plus en mms !

par contre l'application est devenue beaucoup moins fluide : elle saccade lors du défilement et marque "actualisation" à la place des messages pendant environ 1 secondes avant que ces derniers n'apparaissent...

 

pour le moment je reste donc sur une application tierce mais merci quand meme !

Modifié par syl2002lys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moyen de virer le gros logo 3g à coté du réseau? je viens de mettre la béta 11 je n'avais pas ça sur la béta 7...

 

Mettre la beta10  B)

ce que j'ai envie de faire car la c'est une version complete de la 422 avec plein d'apk inutile pour moi et sans le mtktweak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai seulement viré le fichier apk en question et cela fonctionne

je viens de tester ton patch et je confirme que les sms ne se transforment plus en mms !

par contre l'application est devenue beaucoup moins fluide : elle saccade lors du défilement et marque "actualisation" à la place des messages pendant environ 1 secondes avant que ces derniers n'apparaissent...

 

pour le moment je reste donc sur une application tierce mais merci quand meme !

 

Bizard, je n'ai pas ce problème ! Sur la beta 11 bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le 3G ou G en gros ne me dérange pas, au contraire ça permet de savoir si j'active les données si je vais être en EDGE ou H, après c'est une affaire de goût ^^

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais je vois que ça te coûte beaucoup de citer quelques lignes.

Tu pourrais rester courtois, ou passer ton chemin.

Il y a 44 pages, alors faut quand même pas déconner !

Il n'y avait absolument aucun reproche dans ma phrase, je suis désolé si tu as cru qu'il y en avait un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu un TUTO je sais comment décompiler une APK. Je suis dans MMS.APK et je me balade dans values-fr et j’aperçois des lignes qui ne m'inspirent pas confiance...

 

Ce genre de choses :

 

<string name="invite_friends_to_ipmsg_content">Salut, iSMS est un outil cool de chat. Il est gratuit et pratique. Allez sur http://isms.hissage.com pour en apprendre plus.</string>

 

<b>Vous chattez fréquemment avec vos amis ?</b>
" Pourquoi ne pas activer le service iSMS pour chatter sans payer pour les SMS ?"
</string>
 
EDIT : semble normal, même chose dans le mms.apk de l'acer liquid e2
Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...