Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Euh non pas eu de soucis particulier avec "gemini" qui n'est de plus pas spécifique a wiko, mais au moins a MTK, et peut être d'autre ....

J'imagine que tu galères pour l'heure des SMS, j'avais trouvé un tuto à l'époque. Google devrait te le retrouver.

Sinon regarde voir du coté de l'acer E2 ce patch existe.

Peut être même que le MMS.apk patché de l'acer E2 fonctionne directement

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas eu de soucis particulier avec "gemini" qui n'est de plus pas spécifique a wiko, mais au moins a MTK, et peut être d'autre ....

J'imagine que tu galères pour l'heure des SMS, j'avais trouvé un tuto à l'époque. Google devrait te le retrouver.

Sinon regarde voir du coté de l'acer E2 ce patch existe.

Peut être même que le MMS.apk patché de l'acer E2 fonctionne directement

 

Spanish, les lignes citées un peu plus haut sont normales pour toi ou il y a de quoi "s'inquiéter" ? Pour le coup ce mms.apk ne m'inspire pas trop confiance, bien envie de tenter le coup avec le mms.apk du liquid e2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise du travail de Mauropicotto sur le patch (merci à lui) afin de corriger le problème généré sur l'heure d'envoi :

 

- Correction passage 4 SMS en MMS (limite passée à 100)

- Build prop en FR 

- "Nom d'artiste inconnu" corrigé en "A l'instant" 

 

Télécharger sur MEGA

 

--> A venir prochainement (par Mauropicotto, un membre du forum ou moi-même) : l'heure officielle à laquelle le texto a été envoyé et non l'heure à laquelle on l'a reçu sur le téléphone (notamment si le téléphone est coupé).

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tips pour avoir un mega flash en mode photo, ajouter un fichier genre 99_fix_flash dans init.d contenant

#!/system/bin/sh

/system/xbin/echo 1 > /sys/bus/platform/drivers/kd_camera_flashlight/lighton

/system/xbin/echo 0 > /sys/bus/platform/drivers/kd_camera_flashlight/lighton

Malheureusement ça améliore pas la puissance dans les applications lampe de poches..

Tips for incredible flash light power in camera app, add an init.d script with the following lines :

#!/system/bin/sh

/system/xbin/echo 1 > /sys/bus/platform/drivers/kd_camera_flashlight/lighton

/system/xbin/echo 0 > /sys/bus/platform/drivers/kd_camera_flashlight/lighton

But unfortunly, this tip don't work with classical flashlight apps..

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un message de FC de Android.process.media genre tout le temps, wifi activé, quand je vais dans la galerie, musique, play store...

Quelques règles de base..

Avant un flash et IMPERATIVEMENT (zéro étape à sauter..)

Dans ta sd supprime tous les dossiers dont le nom commence par un point. supprime également le dossier "data" et "android"

Dans la SD2 (la sd interne du peax) supprime le dossier "android" et le dossier "data"

ensuite go recovery -> wipe data, system, cache, dalvik cache, android secure

et flash la rom. Puis restauration de tes applis via titanium backup ou autre, mais attention bug connu avec TB, si tu restaure appli + données ca fait des plantages visiblement. dans un premier temps restaurer que les appli, et progressivement les données des appli dont tu as réellement besoin en surveillant les FC.

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques règles de base..

Avant un flash et IMPERATIVEMENT (zéro étape à sauter..)

Dans ta sd supprime tous les dossiers dont le nom commence par un point. supprime également le dossier "data" et "android"

Dans la SD2 (la sd interne du peax) supprime le dossier "android" et le dossier "data"

c'est clair je l'avais pas fais en beta7 et ça bugais , après supprimer tous les rep de la sd extern sauf DCIM, Musique, Video plus formatage sd intern avant les wipes, et plus de plantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jb 4.2


fixed start page in browser now its google


fixed lockscreen now at middle 


fixed FC in phone.apk when we go parametrs > appel vocal > activer l'attribution now is working 


another way for build mms.apk may be fix here i dont know cant understand france 


added tv-out in display settings dont know works or not but he is here 


 


bugs: front camera doesnt work 


may be mms.apk doesnt work true for france 


may be need install some patches for france build.prop and mms.apk if any problems


Modifié par qus1
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pratikmore 

There is an OTA update on your ROM, now it's 3.9.19 weekly build, 27.33m. Did you make it? What's new on it?

 

Mise à jour OTA sur la ROM Miui, 3.9.19, elle pèse 27.33m.

 

[bUG] Known - Most of the problems come from the following MIUI official - 

1. notification bar control switch is unavailable network type 

2 Turn off your mobile phone data data case restart automatically opens 

3. QHD resolution resources, there are some UI dislocation problem 

4. IP dialing Set seemingly useless 

5 m tone Failure 

- Bottom hull problem 

1.sd card loading slowly 

2. camera purple, unable to focus

 

[brush into the brief ]

1. Recovery: I test for mobile uncle's rec rec or bm 

2. brush into the method: Brush package with other third-party card into the brush method, for the first time into the brush and then brush Shuangqing strongly recommended to avoid unknown problems, whether you is used before the official firmware or transplanted version MIUI, double clear before you make a backup 

 

version [3.9.19] 

1. sync official source 

2. Replacing the latest bottom bag 

3 repair re fc manager and some software problems, thanks to enthusiastic both There are references provided 

4. Replace the bottom of the camera bag can manually focus the camera 

5 more phone fc fix the bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise du travail de Mauropicotto sur le patch (merci à lui) afin de corriger le problème généré sur l'heure d'envoi :

 

- Correction passage 4 SMS en MMS (limite passée à 100)

- Build prop en FR 

- "Nom d'artiste inconnu" corrigé en "A l'instant" 

 

Télécharger sur MEGA

 

--> A venir prochainement (par Mauropicotto, un membre du forum ou moi-même) : l'heure officielle à laquelle le texto a été envoyé et non l'heure à laquelle on l'a reçu sur le téléphone (notamment si le téléphone est coupé).

J'avais oublié, il y aussi le nombre de contact pour les envois groupés qui passe de 20 à 100 contacts

Je reprend de suite mes travaux sur "l'heure d'envoi". En revanche on peut déjà connaitre l'heure d'envoi dans le détails du sms.

WILLTECK ! tu es sur de ton coup pour les "ç" dans les sms ? Dans mes tests  il n'y a pas de souci 

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié, il y aussi le nombre de contact pour les envois groupés qui passe de 20 à 100 contacts

Je reprend de suite mes travaux sur "l'heure d'envoi". En revanche on peut déjà connaitre l'heure d'envoi dans le détails du sms.

WILLTECK ! tu es sur de ton coup pour les "ç" dans les sms ? Dans mes tests  il n'y a pas de souci 

 

Par contre les bidouilles ont fait perdre 1 smiley, rien de dramatique mais je suis surpris ! Avant le <3 faisait le smiley et maintenant ça ne le fait plus. Bref ça me dérange pas perso mais c'est étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les bidouilles ont fait perdre 1 smiley, rien de dramatique mais je suis surpris ! Avant le <3 faisait le smiley et maintenant ça ne le fait plus. Bref ça me dérange pas perso mais c'est étonnant.

Oui en effet c'est étonnant rien touché a ce niveau la.

Faudrait comparer avec l' MMS.apk original 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de reposer la question, mais en fait pourquoi la caméra avant ne marche pas ?

Envoyé depuis mon My|Phone A888 Duo en utilisant Tapatalk 4

 

Je pense que c'est un problème d'accès au matériel. Je pense que dans le futur ça sera corrigé, il faut patienter un peu.

Oui en effet c'est étonnant rien touché a ce niveau la.

Faudrait comparer avec l' MMS.apk original 

 

Je pense que ça vient de la façon dont a été décompiler et compiler l'apk. J'avais repris ton mms.apk de ton patch (pas le deuxième où tu as modifié le passage sms vers mms, l'heure etc). Et j'ai juste changé la limite pour le passage sms vers mms. 

 

Bref rien de bien gênant pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié, il y aussi le nombre de contact pour les envois groupés qui passe de 20 à 100 contacts

Je reprend de suite mes travaux sur "l'heure d'envoi". En revanche on peut déjà connaitre l'heure d'envoi dans le détails du sms.

WILLTECK ! tu es sur de ton coup pour les "ç" dans les sms ? Dans mes tests  il n'y a pas de souci 

Bon je reviens de tester, et j'y comprends rien.

 

Deux lignes avec deux fois le mot "ça"    OK

cinq lignes avec "# ô é è + - * = ç € ..."    OK

Cinq lignes avec des phrases contenant deux fois "ça"    SYMBOLES

(envois vers un Nokia E71)

 

Le même message envoyer sur un autre Peax, OK

 

Je n'étais pas le seul à signaler se problème, on vas dire que c'est lié au téléphone qui reçois. Je vais mettre le bug entre parenthèse sur le topic il faut voir avec un plus grand nombres de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de tester, et j'y comprends rien.

 

Deux lignes avec deux fois le mot "ça"    OK

cinq lignes avec "# ô é è + - * = ç € ..."    OK

Cinq lignes avec des phrases contenant deux fois "ça"    SYMBOLES

(envois vers un Nokia E71)

 

Le même message envoyer sur un autre Peax, OK

 

Je n'étais pas le seul à signaler se problème, on vas dire que c'est lié au téléphone qui reçois. Je vais mettre le bug entre parenthèse sur le topic il faut voir avec un plus grand nombres de personnes.

 

Tu as testé sur la nouvelle ROM publiée aujourd'hui par QUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta11 est complètement buggée chez moi, j'ai tout réinstallé en faisant un wipe system, factory reset, bref tout, mais le message android.process.media persiste, je peux rien ouvrir de Google qui FC pas (à part Play Musique, la seule façon pour que j'ai de la musique)

Ah et oui, après réinstall, il trouve plus ma musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta11 est complètement buggée chez moi, j'ai tout réinstallé en faisant un wipe system, factory reset, bref tout, mais le message android.process.media persiste, je peux rien ouvrir de Google qui FC pas (à part Play Musique, la seule façon pour que j'ai de la musique)

Ah et oui, après réinstall, il trouve plus ma musique.

 

Très étonnant... Essaye la nouvelle de QUS publiée ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...