Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Today I decided to make a clean install to switch to beta 9 because GPS was not working as well as it used to be and because since I tried Yonip rom I got a first splash screen with Yonip logo.

I use TWRP, I did factory reset and all wipes, installed beta 9, and then installed wilteck boot and logos.

The problem is that I still have the Yonip splash screen : any Idea ?

 

Malgré une clean install de la beta 9, j'ai toujours le splash screen de la Yonip (que j'avais essayé d'installer). Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you both. I'll use flashtools.
its strange that i need to flash logo, no way to do it by recovery like the yonip ROM did ?

 

EDIT : flash Logo from JB Wiko with SP Flashtools OK


Cink Peax / ROM AOSP 4.2.2 / Tapatalk

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratikmore, can you help me with the 3G's problem ?

 

You said to download the beta 7 and replace the kernel but the beta 7 is down and i can't find it.

 

Can you solve my problem with the beta 13 ?

 

Thanks, by the way ;)

Actually I am not using stock rom...I ported HIKE OS,CAI-OS from MT6589 TO OUR MT6577 phone...I am realeasing it today...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Navet94 :

Tu n'aurais pas le forfait Free 2€ par hasard, car je viens de résoudre mon problème de 3G : l'option data à 0.99€ est maintenant gratuite mais il faut retourner l'activer dans l'interface Free !

Depuis une semaine, je réinstalle mon téléphone pour rien ....

Cink Peax / ROM AOSP 4.2.2 / Tapatalk

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raeigis :)

 

mais je pense avoir trouvé un problème avec le kernel 3.4.5 de Qus1 ... Lors d'un appel entrant, le phone s'allume de suite mais le vibreur et la sonnerie ne commencent qu'après 5 secondes ... (embêtant pour un phone dans la poche / étui ...)

Testé sur Beta 7, 12, 13, miui 3.12.14, délais lors de la sonnerie; test sur ma Zyrex (4.1.2), ça sonne, vibre et s'allume directement ...)

 

 

 

Vous avez constaté la même chose ?

 

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression d'avoir ce problème la sur la dernière Miui, je ferai attention la prochaine fois mais si ça m'est arrivé c'est que ça devait pas être choquant.

 

Pour le lien je viens d'envoyé une invitation pour faire partie du groupe (c'est un groupe privé), dès que je peut y accéder tu aura le lien ;)

Envoyé depuis un futur antérieur
 

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Pratikmore (and others ;) )

i'd like to test it but I've no Facebook account (and really don't want it ;) ) Any others link ?

 

Et voilà la lien de la rom CAI-OS, android 4.2.1.

 

https://drive.google.com/file/d/0B3jWykV-dHRGazU2a1djcTR2dDg/edit?usp=sharing

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la lien........ :)

 

 

 

Edit:attention la rom boot pas (bloquée au logo de "wiko")


HIKE OS 4.2.1 uploading tonight...ported from mt6589 to our mt6577

  don't boots

Modifié par matteo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Impossible de me connecter à un appareil bluetooth dans ma voiture, avec un telephone l'appairage fonctionne très bien mais avec ma clef bluetooth impossible de la voir sur ma recherche de péripheriques.

 

Donc je n'ai pas vraiment de logcat à vous donner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...