Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Thanks Qus1

 

Tried it, all works quite well, (tried wifi, camera (low sound ;) ) some stuf...)

But i made a "call test", phone wakes up on call signal but don't rings or vibrates, only after 10 sec, it rings ...

Back to my zyrex backup ...

 

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluetooth is working well with beta22 names are correctly found and not missing the 4 first letters. Thanks. As gasston said phone rings only after a few seconds. But does not matter a lot for me.

"Envoyé depuis mon SM-T310 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

For the ring delay, I haven't take a look at the ROM but may be you need to add (or edit), the build.prop :

 

And put :

ro.telephony.call_ring.delay=1000

 

Thanks Spanish! It works for me. Now i haven't the ringtone or vibration delay issue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Really good new's :) I wasn't expected that CM will work on our mediate device, such a good new's ;)

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta 22

full support android 4.2 

added init.d script for swap 256mb to ur phone memory! WARNING

if u dont need swap u need open beta22.zip and delete system/etc/init.d/98swap_cache_v256 file and now u can install rom

 

beta22 kernel source

 

Hi qus1. Thx for this excellent job.

 

I've tested beta4, beta9, beta11, beta13 and now beta22.

 

BT : Working like a charm with Samsung HM3300 and VW Touran (pairing OK, no CRASH sound when the call is finished).

CAM : Autofocus OK, front cam OK

 

 

(post to be continued).

Modifié par Réglisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer la Beta 22, elle fonctionne à merveille sauf pour le GPS qui ne semble pas actif malgré le bouton d'activation.

Si quelqu'un à eu ce problème, ce serait sympa de faire remonter la solution.

J'ai chercher sur ce topic, j'ai ajouter les fichier gps.conf et gpsconfig.xml dans system/etc mais sans succès. L'application GPS Status ne détecte même pas la boussole ce qui est étrange.

 

Je continue de tester sur le terrain les fonctionnalitées essentielles de la ROM.

Les cams semblent bien fonctionnelles avec un autofocus plus rapide qu'avant.

 

Je continuerai de poster si je trouve d'autres soucis.

 

Merci pour cette super ROM.

J'attend avec impatience les correctifs.

 

Bonne journée

Smarco

Modifié par Smarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi détecté un problème avec le bluetooth qui ne veux pas s'activer.

De plus serait-il possible de virer le logo 3G qui reste à côté des bares de signal de la sim qui ne sert à rien puisqu'il est en doublon lorsque la 3G est active.

Pour finir, les paramètres AGPS ne sont plus dispo dans les paramètres est-ce normal?

Enfin l'écran tactile répond étrangement de temps en tant (doublage de la touche sur le clavier ou activation d'une application lors d'un défilement de bureau.

 

Bref que de choses pouvant être améliorées. Mais dans l'ensemble le système est fluide et répond bien. 

 

J'ai fais une bootanimation pour ceux qui n'apprécierait pas celle en Russe, elle est directement à copier dans "/système/media/bootanimation.zip" et est non flashable, veuillez utiliser le Root Explorer.

C'est l'officielle de Google (les ronds colorés qui tournent (Nexus 7 ou 10)) retaillée pour le WCP.

 

Bonne soirée.

Smarco

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smarco :

Le GPS fonctionne plutôt bien chez moi. Fix rapide. Pas tres precis mais on n'aura pas mieux sur le peax ...

J'ai bien accès aux parametres AGps et EPO en cliquant sur Satellites GPS . Je n'ai jamais eu la boussole.

Le bluetooth s'active (enfin) tres bien sur cette version. Quand au tactile, je ne sais pas , j'ai parfois quelques lags mais pas trop.

"Envoyé depuis mon SM-T310 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton lien, il ma juste permis d'enlever l'icon 3G ce qui, niveau fonctionnalité, n'était pas très génant.

Pour le GPS, je n'ai aps les option AGPS et EPO ce qui est très étrange, je vais faire une réinstalle de la rom, il faut dire que je suis passé de la 4.1.1 à la 4.2.2b22 avec un wipe total mais je sais, par expérience, que souvent il faut réinstaller une rom plusieurs fois avant qu'elle soit 100% fonctionnelle.

 

Je vais refaire une installe pour voir si mes problèmes se corrigent d'eux-même.

Je re-posterai après.

 

A+

Smarco


Bon ben même après un full wipe et une réinstallation complète, je n'ai toujours pas accès au Bluetooth (clique sur ON et retourne directement sur OFF).

Au niveau du GPS, je n'ai toujours pas les options EPO et AGPS, est-ce que cela viendrais de la ROM?

C'est étrange d'ailleurs, dans les paramètres du téléphone (A propos ...), le num du modèle est: IQ443 et le num de build est IQ443_beta_19, avez vous la même chose après installation de la ROM beta 22? Je suis sûr d'avoir téléchargé la Beta22, mais il existe peut-être plusieurs versions.

 

Si quelqu'un a quelconque information à ce sujet, je suis preneur.


Dois-je passer par la version 422 AOSP avant de passer à la version beta22?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'ai pas eu le temps d'essayer la beta 22 mais j'avais le même problème sur les bêtas précédentes avec BT que toi : un simple redémarrage du téléphone après le plantage constaté et c’était résolu le BT fonctionnait normalement.


Smarco


Bon ben même après un full wipe et une réinstallation complète, je n'ai toujours pas accès au Bluetooth (clique sur ON et retourne directement sur OFF).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...