Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Vous les avez trouvez où ces ROMs? Car quand je check sur les lien pour les beta22 comme celle-ci: https://drive.google.com/file/d/0B9Xy2GDF0is9TExkdUdhVjZlTVk/edit?usp=sharing, c'est la version que j'ai installé et il est écrit IQ443_beta_19. Que l'auteur de la béta vérifie si les fichiers n'aurait pas été échangé, ça arrive à tout le monde ;-)?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Le build.prop, il est bien écris ce qu'il est écris dans le téléphone, puisque le téléphone affiche les propriété de build.prop.

Le Bluetooth je m'en fiche un peu en fait, tout mes appareils sont filaires, j'en ais marre de ces batteries qui ne sont jamais chargées quand on en a besoin de plus ça consomme un max. 

En revanche, le GPS m'intéresse plus, je fait pas mal de vélo et parfois c'est pratique, bon avec la 3G je devrais pouvoir me débrouiller mais c'est mieux d'avoir un système exploitant les fonctionnalités du téléphone. Ce qui est surtout étrange c'est que je n'ai pas les paramètres de configuration de l'AGPS et de l'EPO alors que certains les ont ???

Il y aurait-il moyen que l'un de ceux qui a la version beta_42 la mette en ligne, pour tester si c'est différent!

 

Merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta22.zip sur ma sd n'est pas bonne : il y a marqué beta19 dans son build.prop. Je ne comprend pas. J' ai du la telecharger 2 fois et le lien a probablement changé.

@qus1 : can you check the link for beta22.zip, it seems to be the wrong version (beta19).

"Envoyé depuis mon SM-T310 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta 22

full support android 4.2 

added init.d script for swap 256mb to ur phone memory! WARNING

if u dont need swap u need open beta22.zip and delete system/etc/init.d/98swap_cache_v256 file and now u can install rom

 

beta22 kernel source

bonjour. avez vous essayer d’installer le nouveau kermel pour la beta 22 ? pour voir si [color=red][b]sa[/b][/color] nechange pas la version.

Modifié par jeanot39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' je voudrais savoir comment fait on pour installer le kernel qui n'est pas en format zip sur le lien précédent.

Et comme je suis nul qu'est ce qu'il apporte de plus, de mieux ?

Merci pour la réponse.

Bonjour' je voudrais savoir comment fait on pour installer le kernel qui n'est pas en format zip sur le lien précédent.

Et comme je suis nul qu'est ce qu'il apporte de plus, de mieux ?

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la beta 24-3 et j'ai toujours les mêmes pbs, le seul truc qui a changé c'est le numéro de build, ce qui m'avance pas vraiment.

Pour tous ceux qui n'ont pas les pb de bt et de gps, comment avez-vous commencé depuis la rom d'origine?

 

Avez-vous installé toutes les versions depuis le début où juste la dernière beta 11 ou 22?

 

J'essaie de comprendre d'où vienne les problèmes.

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smarco : Il faut installer directement la beta que tu choisis, en faisant tous les wipes et en réinstallant les applis ensuite. Je n'ai pas testé la 24, je suis en 22 mais je n'ai plus le ZIP correspondant et le lien semble pointer vers la 19.

@oliviou31 : c'est le code source du kernel. Je pense que le kernel s'installe quand on installe la beta.

"Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk"

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smarco : Est ce que tu as fait ca ?

Dans la sd supprimer tous les dossiers dont le nom commence par un point. supprimer également le dossier "data" et "android"
Dans la SD2 (la sd interne du peax) supprimer le dossier "android" et le dossier "data"

A installer avec tous les wipes au préalable (Cache, dalvik cache, system, factory reset)

 

@Qus1 : front cam cut shots in 2 like the beta 18 (in beta 22 the problem was solve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks for 4.2.2 beta 24... almost perfect rom... but there is one last bug that i've encountered.. Auto focus on VIDEO RECORDING only (Auto focus on camera is working perfectly)..can you provide any patch for this.. and can someone make a tutorial how to extend the volume of earpiece(incall) beyond its limit..  i heard that it is possible.. thanks so much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks for 4.2.2 beta 24... almost perfect rom... but there is one last bug that i've encountered.. Auto focus on VIDEO RECORDING only (Auto focus on camera is working perfectly)..can you provide any patch for this.. and can someone make a tutorial how to extend the volume of earpiece(incall) beyond its limit..  i heard that it is possible.. thanks so much

Check these links:

 

http://www.androidjugaad.com/index.php?threads/working-using-engineering-mode-to-increase-audio.546/

 

http://www.modaco.com/topic/362180-guidemtk-increase-speaker-volume-of-your-phone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi I installed beta24-3. Seems good antutu 8300, but I have no connections for playstore.

"Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk"

 

I've got the same problem with beta22. Solved with a real full wipe and a purge of "android" files on SD card before.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I did the wipes but not cleaned sd card. I'll do it, thanks.

Edit : still not working, even if flashing market apk. I'll stay with 22...

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Modifié par kimo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soud delay again here in call, works about this

main future

works about graphics (hwcomposer+video modules) 

works about sound in rom (need understand how works amoi vendor+libs)

works about camera sound+autofocus in video

if have more bugs u can report here...

 

i think next update at next week

Modifié par qus1
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm running the beta 11 and the accelerometer isn't working. I activate the screen rotation, and it doesn't rotate. Any idea why?

 

Not working on beta11 for me too, but works on beta24 

Modifié par Réglisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...