Miksair Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour je ne trouve pas a quoi sert l'appli galerie dans blinkfeed blinkfeed inclue quel type de photo ? nouvelles photos locales ? nouvelles photos partagées sur facebook / flickr par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est pour tes photos perso. Pas très utile je trouve personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Y a t il un truc a configurer particulièrement ? car mes nouvelles photos ne sont pas prises en compte dans le flux. pour juger de l'utilité j' aimerai d'abord que ca fonctionne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 T'as un petit rappel d'album journalier de temps à autres. Rien de foufou pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.