marcdau Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J'ai pris une petite heure pour faire de la mise à jour et du ménage rom par rom. Il y a des roms dont la présence me parait injustifiée mais bon =) Je me suis permis d'enlever la cyanogen qui n'est pas encore sortie, comme on a déjà beaucoup de roms, une colonne vide ça gaspille un peu de lisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 post 1 + fichier mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé un post synthétisant une comptabilisation des différentes ROM utilisées par les lecteurs/Acteurs de FrAndroid, sous forme pourquoi pas d'un sondage, et sur base des libellés des ROM cités dans le recapitulatif Bonne idée ? Inutile ? Exemple pour ma part, j'aimerai bien voir la tendance sous forme de compteur.. et je pense que cela donnerai un plus au niveau de l'information dans cette "jungle" de ROM Modifié 21 juillet 2010 par Angus59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayaya Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Le recapitulatif ne semble plus fonctionner, il renvoie sur la page d'accueil de Google Docs. je l'ai consulté hier et il est très complet, bravo à vous ! Modifié 21 juillet 2010 par Bayaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) sisi, il est en ligne, je viens à l'instant de le consulter Modifié 21 juillet 2010 par Angus59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je me suis permis de mettre à jour la Itanium Froyo, qui intègre désormais le wifi-n, contrairement à ce qui était noté précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 bonjour, très bonne idée que de mettre ce fichier en partage. je me pose une question qui n'a peut être pas à être ici: toute ces Rom Root, sont elle compatibles avec un téléphone en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobret Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Moi j'ai mis la Itanium Froyo V1 (FRF91) et j'ai un gros bug sur le caméscope Dès que je l'arrête après une prise de vue, le tel reboot ! Avez-vous le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je l'utilise également, mais n'ai pas ce problème. Mais il serait peut être plus judicieux de poster dans le sujet qui concerne la rom en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi j'ai mis la Itanium Froyo V1 (FRF91) et j'ai un gros bug sur le caméscopeDès que je l'arrête après une prise de vue, le tel reboot ! Avez-vous le cas ? As tu mis la RADIO a jour, généralement le problème vient de la. Mais comme le dit Androlito, c'est pas le bon post pour parler de ca ;) bonjour,très bonne idée que de mettre ce fichier en partage. je me pose une question qui n'a peut être pas à être ici: toute ces Rom Root, sont elle compatibles avec un téléphone en France ? Pas trop compris la question, mais oui elle fonctionne en france et sur des téléphone francais Je me suis permis de mettre à jour la Itanium Froyo, qui intègre désormais le wifi-n, contrairement à ce qui était noté précédemment. Ok merci Bonjour à tous,Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé un post synthétisant une comptabilisation des différentes ROM utilisées par les lecteurs/Acteurs de FrAndroid, sous forme pourquoi pas d'un sondage, et sur base des libellés des ROM cités dans le recapitulatif Bonne idée ? Inutile ? Exemple pour ma part, j'aimerai bien voir la tendance sous forme de compteur.. et je pense que cela donnerai un plus au niveau de l'information dans cette "jungle" de ROM Bonne idée, j'avais deja lancé le sujet sur un autre fofo, http://htc-touch-hd.forumactif.biz/dsr-roms-customs-f87/sondage-rom-22-froyo-t26573.htm Mais si y'en a un ici aussi, ca peux etre sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour , Nouveau venu sur Android (et sur ce foum) je possède depuis peu un HTC Desire en pack orange. j'ai rooté mon HTC avec Unrevoked 3 et je me demande maintenant ou récupérer la ROM officiel HTC android 2.1 avec Sense. Je ne sais pas quel ROM choisir dans le fichier figurant sur ce topic. D'autre part, si je conserve la rom d'origine orange, comment supprimer les applis Orange. Je pensait qu'il était possible de le faire une fois rooté, mais apparemment il faut passer par le shell en ligne de commande pour supprimer ce qu'on souhaite. Utiliser ds lignes de commande ne me dérange pas, mais existe t-il une liste des fichiers orange (et leur emplacement) à supprimer ou mieux un fichier batch faisant le boulot , on peut toujours rèver :P . J'ai vu que certains fichiers portent une extension .odex et j'ignore s'ils correspondent bien aux applications . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilparis Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 existe t-il une liste des fichiers orange (et leur emplacement) à supprimer. Salut Fab4u67, Je suis dans la même situation que toi. Alors pour essayer de supprimer les applications inutiles, j'ai téléchargé sur le Market l'application Titanium Backup. Evidement, ca n'a pas fonctionné. Mais il m'a donné l'emplacement des programmes que je souhaitais supprimer. Je ne sais pas si cela te servira, mais voici ce que j'ai relevé : /system/app/Stock.apk (bourse) /system/app/DCSStock.apk (bourse) /system/app/HtcRingtoneTrimmer.apk (decoupeur de sonnerie) /system/app/Facebook.apk (facebook) /system/app/HtcFacebook.apk (facebook) /system/app/Flickr.apk (Flickr) /system/app/HtcFootprints.apk (Footprints) /system/app/HtcFootprintsWidget.apk (Footprints) /system/app/FriendStream.apk (FriendStream) /system/app/IMPlugins.apk (Messenger) /system/app/Demo_MBO2_HTC_Bravo_EFGISPIPt_NONIGP_TS_MS_307-signed.apk (Démo d'un Jeux : Midnignt bowling) /system/app/Orange_HTC_Bravo_MonopolyHereNow_Demo_EFGSP_1_0_20.apk (démo d'un jeux : monopoly) /system/app/IM.apk (Orange messenger) /system/app/HtcTwitter.apk (Twitter) /system/app/gtalkservice.apk (Google talk) /system/app/com.htc.StockWidget.apk (Bourse) /system/app/teeter.apk (Teeter) /system/app/UNO_480x800_Bravo_v3.06_signed.apk (Demo d'un jeux : Uno) /system/app/com.htc.TwitterWidget.apk (Twitter) Maintenant, je cherche une solution pour acceder au "/system" sans trop bidouiller mon téléphone. Google est mon ami, mais c'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs77 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour tout le monde, Je voulais savoir, qu'est ce que c'est que cette ROM officielle en 2.2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revanwolf Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour tout le monde,Je voulais savoir, qu'est ce que c'est que cette ROM officielle en 2.2 ??? C'est la ROM venant de HTC (Version Hong-Kong) et proposé par le développeur d'OpenDesire si je dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
45.2grés Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Je me suis permis de rajouter une ligne "vos préférences", en dessous du tableau, car je pense qu'il peut être sympa de voir les préférences des utilisateurs en terme de choix de ROM (et pour quelles raisons). Si l'idée vous semble inutile on peut toujours supprimer, qu'en pensez-vous...? ;) Modifié 30 juillet 2010 par 45.2grés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Piou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Ben personnellement moi je trouve que c'est une bonne idée !! Je voudrais savoir, est-il possible d'avoir la dernière version 2.2 (officielle) sortie ce week end. Je sais que dans le tableau il y a déjà une version officielle mais je me dis qu'elle a bien du être bidouillé un peu ou je sais pas puisqu'elle étais dispo 15 jours avant. Je veux bien me tromper mais dans ce cas je veux aussi qu'on m'explique, j'aurai l'air moins con demain ^^ Actuellement je suis sous la version proposé par orange. Forcément je n'ai pas la mise à jour proposé par htc ce week end. Puis rien que le fait de me dire "j'ai la version orange", me soulève les poils... Je voulais savoir, est ce que si je root mon htc desire, j'aurai ensuite les mises à jour htc en même temps que les autres usagé qui ont acheté leur téléphone à la sortie de l'usine. Ou bien je serai encore emmerdé par orange ? Merci à tous ceux qui pourront m'apporter des réponses à bientôt !! Ps: Si quelqu'un connait un bon tuto pour rooter et télécharger la version officielle je suis preneur de bon tuyau. (J'ai déjà fait des recherches et trouver pas mal de choses, juste que je ne m'y connais pas du tout dans le domaine et j'ai peine à faire confiance à tout ce que je trouve). Encore merci Modifié 31 juillet 2010 par Mr.Piou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattrack Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 j'ai modiié le fichier et je peux plus y accéder. Je suis banni? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Merci pour ce recap tres utiles pour un Petit nouveau comme moi dans le merveilleux monde d android. j ai test plusieurs versions de rom custom et j ai opte pour le Rom Pays car je suis Fan de Htc Sense, maintenant je me posais cette question je ne vois pas beaucoups de com sur cette Rom, j aimerais bien connaitre l avis des Best User d android Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsnake Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 j'ai modiié le fichier et je peux plus y accéder. Je suis banni? pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Où s'inscrire ? à défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Quelqu'un a du faire une connerie, parce que la seule restriction était d'avoir un compte Google... Autant dire la base sous Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSniper Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je me suis installer la ROM FroYo de LeeDroid et je tiens a lui dire un grand bravo ;) Elle fonctionne nickel ! Aucun lag , aucun bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodeyes Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai modiié le fichier et je peux plus y accéder. Je suis banni? pareil pour moi Quelqu'un a du faire une connerie' date=' parce que la seule restriction était d'avoir un compte Google... Autant dire la base sous Android![/quote'] C'était juste une restriction, c'est redevenu accessible a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 moi je suis en Itanium 1.7 ben c'est incroyable j'ai testé: leedroid--- bien mais elle ram un peu ! 720p peu image/s nenamark 12fps DJdroid--- bien ! mais quelque bug !720p peu image/s nenamark 16fps NeoPhyTe---trop de bug nenamark 15fps puis j'ai testé Itanium est la ben le must depuis 2 semaines aucun bug puis un rapidité enorme ! nenamark 19fps pour moi la mieux avec sense mais sa fait un moment que je suis pas allez sur les autres roms ^^ sa serais bien que tout le monde fasse des test sous différent Benchmark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sur la Rom Pinky j'étais a 12.7 fps et avec itanium v1.7 je suis a 14.7 fps avec nenamark. Tu as beaucoup d'applications installées ? Car ma rom itanium à l'air moins fluide que la tienne aux vus des résultats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.