Aller au contenu

Recap des différentes ROM (Frandroid.com + HTC-DEV.net)


Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je viens d'avoir un HTC Desire et étant un ancien propriétaire de HTC Touch Diamond 3700, je me demandais si il n'y avait pas de Rom officiel HTC comme pour mon Diamond?

EDIT: après quelques recherche, il faut croire que HTC n'a pas dévellopé de Rom d'origine....

Modifié par To l'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Rom Pinky j'étais a 12.7 fps et avec itanium v1.7 je suis a 14.7 fps avec nenamark.

Tu as beaucoup d'applications installées ? Car ma rom itanium à l'air moins fluide que la tienne aux vus des résultats ...

je les fait debut avec pratiquement aucune application apres reboot et toute les tache bien killer c'est vrait qu'avec l'install d' application, les roms perde de rapidité...

tu wipe a chaque mise a jour ?

Modifié par lagister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre hier et aujourd'hui, certaines rom ont disparue comme la rom Pinky Rom et AuraxTsense. Il y en a certainement d'autres... Pourquoi avoir fait ça?

Sinon je m'étais permis de modifier les liens permettant de récupérer ces rom car ils étaient morts mais comme elles sont disparues...

[EDIT] Autant pour moi, je viens de voir que quelqu'un a tout effacé et que c'est un backup de la version anglaise...

Modifié par LaDroso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya visiblement un gamin qui tire du plaisir à faire chier les autres tant qu'il est chez papa/maman.

Je me console ne me disant que les personnes qui ont un mauvais fond comme ça, ça fini par se voir, on leur fait pas confiance et ils finissent à essayer de survivre avec un RMI, pour ensuite vivre dans un carton.

Sinon, ça vous dit pas de restreindre l'accès au ficher ?

Ne peuvent modifier QUE certains utilisateurs, une poignée de gens sérieux, genre pour chaque ROMs, 2/3 personnes sont chargées des mises à jours.

On peut pas luter contre le boulet qui vire tout, il a vu que ça nous fait chier, et ça amuse d'autant plus ce c******.

Modifié par Mostrapotski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, le tableau est vide :(

Moi qui voulais voir les differences entres la Leedroid et la Itanium d'un seul coup d'oeil, il va falloir que je me debrouille autrement. Il y a vraiment des "nuls" pour pas etre vulgaire pour faire des trucs comme ca!

Effectivement le mieux serait de restreindre l'acces et voire de creer un topic pour que des "anonymes" comme nous puissions donner des avis sur tel ou tel ROM afin que ces avis puissent etre incorporés au tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remis le tableau, super boulot.

PS c'est quoi la légende des codes couleurs dans les titres? Vert, jaune, bleu, rouge?

Par contre pour choisir on a vraiment l'impression qu'elles sont toutes bien...

Ce que je cherche c'est une ROM stable (presque toutes selon les commentaires)

Qui gère bien le Wifi, SMS, MMS

Qui préserve la batterie au max

Qui est très fluide.

Sur laquelle je dois porter mon attention? ce sera ma première expérience sur Custom Rom. Par contre si je peux éviter de changer de radio ce serait mieux.

HTC DESIRE

Clo

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remis le tableau, super boulot.

PS c'est quoi la légende des codes couleurs dans les titres? Vert, jaune, bleu, rouge?

Par contre pour choisir on a vraiment l'impression qu'elles sont toutes bien...

Ce que je cherche c'est une ROM stable (presque toutes selon les commentaires)

Qui gère bien le Wifi, SMS, MMS

Qui préserve la batterie au max

Qui est très fluide.

Sur laquelle je dois porter mon attention? ce sera ma première expérience sur Custom Rom. Par contre si je peux éviter de changer de radio ce serait mieux.

HTC DESIRE

Clo

vert = sense

rouge = pas sense

jaune expresso

orange = New sense

bleu = skin iphone (MIUI)

Le problème elles sont toutes bien.

deja a savoir si tu veux avec ou sans SENSE deja tu vas en éliminer pas mal.

pourquoi tu ne veux pas changer ta radio?

Modifié par bloodeyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pas mal de chemin depuis ce post.

J'ai choisi open désire qui me convient très bien (j'ai gagné 35%-50% d'autonomie en moyenne)

J'ai finalement changé ma radio pour la dernière, même si je ne vois pas trop de différences sur mes utilisations quotidiennes.

Les commentaires dans le tableau m'ont pas mal aidé dans mon choix. Je n'ai compris que quelque temps après la signification des couleurs :)

Bref heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ce n'est pas possible de modifier la cyanogenemod nightly's ? l'autonomie est tres bonne (2 jours sans charger), il n'y a plus de lag en 720p widget de contrôle de l'alimentation modifiable (wifi,hotspot wifi, données cellulaires, 2g/3g, sincro, mode avion etc...) j'ais essayer de revenir à une rom avec sence mais je reviens toujours à la cyanogene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je débarque dans le monde du Desire, j'avais un Galaxy avant donc le flash de ROM hebdo ça me connait...!

Petite question: j'ai un Desire SLCD donc à priori pas les mêmes Radio, j'ai du mal à trouver les précos de ROMS radio SLCD pour chaque ROM.

Autre question: si une Radio mini est requise peut on flasher avec une radio plus récente sans pb pour la ROM que l'on veut installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai installé ma première rom et j'ai choisi LeeDroid 2.2d.

Cependant, je ne vois pas la différence d'avec la ROM d'origine.

Je sais bien qu'elle fonctionne toutes les deux avec HTC Sense mais je vois pas qu'elles sont les options supplémentaire que propose la ROM LeeDroid.

De plus, l'un des points fort c'est de disposé des 140 Mo de libre pour installer les applis, mais ma carte n'a pas été vidé et il me reste que 60 Mo.

Quelqu'un peut m'aider à y voir plus claire ?

Merci

PS : mon post n'est peut être pas à la bonne place ....

Modifié par alf_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...