funkytoni Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut. Le tactile de mon nexus 4 ne marche plus sur les 3cm du bas. Il me faudrait donc un pie car je ne peux plus utiliser les touches back, home, task manager qui sont en bas.J ai dl l application PIEcontrol mais je ne peux pas y mettre ces touches, ca me met "rooted only". Je cherche donc une bonne rom avec un pie mais sans avoir a rooter. Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Posté dans la mauvaise section et doublon. Joli score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 changer de rom sans rooter ? impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 changer de rom sans rooter ? impossible. Peut-être sur le N4, je ne sais pas... mais en général sûrement pas. Nombreuses sont les plateformes flashables avec des programmes sous Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Salut. Le tactile de mon nexus 4 ne marche plus sur les 3cm du bas. Il me faudrait donc un pie car je ne peux plus utiliser les touches back, home, task manager qui sont en bas.J pourquoi pas simplement un retour sav!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Cadeau : https://forum.frandroid.com/topic/140962-tuto-installer-le-pie-via-lapplication-lmt/?hl=%20lmt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 faut être root pour utiliser LMT MiPi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.