Aller au contenu

Nexus 4 et Free Mobile


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je voulais avoir vos retours sur le Nexus 4 avec Free Mobile.

 

Je suis actuellement chez SFR avec un superbe ZTE Libra (alis Startrail by SFR).

Avec la baisse des prix du nexus 4 je me tate vraiment à le prendre.

 

Mes questions sont donc:

1) le réseau 3G est-il correct avec Free Mobile?

2) Y'a-t-il de la H+ chez Free Mobile (j'entend tout et n'importe quoi)?

3) J'ai entendu dire que y'avais des problèmes de déconnexion avec le Nexus 4 et Free Mobile (devoir retaper le code pin), est ce toujours le cas?

 

D'avance merci de vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Très moyen, j'ai craqué, je suis parti chez sosh à cause se ça. je retournerai chez Free quand le réseau 3g sera enfin correct.

2) Oui

3) Pas vu ça, en tous cas j'ai jamais eu de problème de ce type tout le temps où j'étais chez Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Comme Kuiper, Yobi et Bartone, je suis parti de chez FreeMobile pour aller chez Sosh ( ça fait du bien tout de même !!!)


2) Oui


3) Jamais eu un souci de cet ordre là


Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je suis toujours chez Free, réseau moyen et c'est tout ou rien : soit t'as que du Edge (voire rien), soit ça patate à mort.... faut bien tomber et c'est carrément énervant mais je m'en fiche aussi, j'arrive toujours à avoir du wifi partout

2) Oui

3) Je vois pas en quoi le réseau provoquerait ce problème mais une fois ou deux après avoir lancé des applis gourmandes et ou le tel s'est mis en veille alors qu'elles tournaient toujours, j'ai retrouvé mon tel éteint (avec encore de la batterie), donc oui forcément faut retaper ton code PIN... mais aucun rapport avec le réseau je pense !

Je pense que c'est un bug

 

Rien a voir, ceux qui sont partis chez Sosh, vous avez pris quoi comme forfait ??
Parce que celui de Free a 17 euros j'ai pas trouvé moins cher ailleurs.... Vous avez le 20 euros de Sosh ? Ca tourne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

 

 

1) je suis toujours chez Free, réseau moyen et c'est tout ou rien : soit t'as que du Edge (voire rien), soit ça patate à mort.... faut bien tomber et c'est carrément énervant mais je m'en fiche aussi, j'arrive toujours à avoir du wifi partout

 

Comment fais tu pour avoir du wifi partout comme tu dis?

 

 

 

 

Parce que celui de Free a 17 euros j'ai pas trouvé moins cher ailleurs.... Vous avez le 20 euros de Sosh ? Ca tourne bien ?

 

Euh Free à 16€ plutôt si tu parles de quadruple play (a moins que tu ai une option blackberry ou autre).

Y'a Sosh qui est pas mal du tout à 20€ (j'ai des amis dessus, meilleur 3G+ que Free, rien à dire).

Perso la data c'est plus pour mes mails et du surf vite fait donc Free devrait me convenir, je partirais si c'est trop embêtant.

 

RED à bannir je trouve car c'est 3Go de data et après on coupe tout, faut payer une recharge si on veut utiliser de la data en plus...

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

 

 

 

Comment fais tu pour avoir du wifi partout comme tu dis?

 

 

 

 

 

Euh Free à 16€ plutôt si tu parles de quadruple play (a moins que tu ai une option blackberry ou autre).

Y'a Sosh qui est pas mal du tout à 20€ (j'ai des amis dessus, meilleur 3G+ que Free, rien à dire).

Perso la data c'est plus pour mes mails et du surf vite fait donc Free devrait me convenir, je partirais si c'est trop embêtant.

 

RED à bannir je trouve car c'est 3Go de data et après on coupe tout, faut payer une recharge si on veut utiliser de la data en plus...

 

Pour le wifi c'est simple, je suis chez free, je chope tous les freewifi, et pour les autres c'est échange de bons procédés : j'ai une amie chez orange, donc je chope tous les orange, et un autre chez sfr, donc je chope aussi tout les sfr... plus les wifi gratuits qui pullulent en ville ;)

 

Pour free, c'est 16.90 donc 17... que j'ai "moins" cher because j'ai aussi leur boxen fait c'est leur forfait 20 euros.

Je vais oublier Sosh pour le moment, j'ai pas tant que ca besoin d'un 3G+ après tout... j'aviserais plus tard.

 

En tout cas Free même si c'est pas parfait, ça tourne plutôt bien et ça me suffit largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi c'est simple, je suis chez free, je chope tous les freewifi, et pour les autres c'est échange de bons procédés : j'ai une amie chez orange, donc je chope tous les orange, et un autre chez sfr, donc je chope aussi tout les sfr... plus les wifi gratuits qui pullulent en ville ;)

 

Pour free, c'est 16.90 donc 17... que j'ai "moins" cher because j'ai aussi leur boxen fait c'est leur forfait 20 euros.

 

Ok c'est ce que je pensais pour les wifi thanks.

 

Pour le prix du forfait free merci  Juanmi je savais bien que je n'était pas fou. :D

Si tu paye 17 c'est bien que y'a un problème quelque part (ou une option payante particulière), c'est 15.99€ avec la box.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ 3g pas top (haute savoie) deconexion reseau et data mediocre.

2/ 3g et 3g+

3/ cela m'est arrivé quelques fois

 

apres dans mon cas ce qui ma fait partir chez sosh c'est la data catastrophique et l itinerence qui me pompait sur la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ce que je pensais pour les wifi thanks.

 

Pour le prix du forfait free merci  Juanmi je savais bien que je n'était pas fou. :D

Si tu paye 17 c'est bien que y'a un problème quelque part (ou une option payante particulière), c'est 15.99€ avec la box.

 

C'est ptêt 16 euros alors, tu dois avoir raison : j'avoue je regarde jamais les factures, en tout cas j'ai l'abonnement en plus de la box, sans option ;)

Pour moi les 4 euros d'écart avec Sosh ne se justifient pas, ma 3g+ (ou le H+ signalé sur mon phone) marche suffisamment bien chez free (je suis en ville), et avec tout les wifi je n'ai encore jamais été complétement en panne de réseau ! :)

1/ 3g pas top (haute savoie) deconexion reseau et data mediocre.

2/ 3g et 3g+

3/ cela m'est arrivé quelques fois

 

apres dans mon cas ce qui ma fait partir chez sosh c'est la data catastrophique et l itinerence qui me pompait sur la batterie.

 

Ah j'avais pas pensé à l'initérance et le pompage de batterie, tu as vu une grosse différence de tenue de charge depuis que tu as changé ?

Je ne changerais pas pour ça vu qu'en RP on a pas de pb de réseau suffisant, mais par curiosité je me demande quel est le gain d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...