Draentor Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Bonjour, Je suis dans la panade. J'ai Cyanogenmod 10.2, version d'android 4.2. Cet après-midi, j'ai essayé de faire la mise à jour vers android 4.3, avec la RC1 10.1.3. J'ai eu des tas de problèmes d'applications et autres, impossible à utiliser. J'ai donc voulu revenir en 4.2. Recovery, wipe cache, dalvik cache, CM 10.1.2. Et là, encore plein de soucis, des petites fenetres qui me disent que machin a cessé de fonctionner, etc... Donc, je factory reset, wipe complet. Je réinstalle tout. Et c'est ENCORE là ! J'ai fait déjà 3 factory reset, plus wipe complet, le problème persiste ! HELP ! ^^" Modifié 29 août 2013 par Draentor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Réinstalle tout, et flashe bien les gapps 4.2.2 avec la ROM 4.2.2. Et les gapps 4.3 avec la rom 4.3 :-) si tu crossflashe les gapps tu aura plein de fc comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Mais, j'ai déjà flashé tout 3 fois... la ROM, et les Gapps... Je pense que la version CM 10.1.3 de Android 4.3 a laissé de la m**** quelque part ^^" Dis-moi exactement quoi faire s'il te plait, que je sache si je suis vraiment un crétin ^^" Etape par Etape. J'ai la ROM CM 10.1.2 Maguro, et les Gapps gapps-jb-20130301-signed. RESOLU ! I faced the same issue yesterday when I installed cm10. I have xperia mini pro sk17i.After a lot of trial and error, I solved the error doing: wiping cache partition factory reset installing cm10 rom installing gapps one version older: gapps-jb-20120726-signed.zip (I am new and unable to post a link, just google it.) The main takeaway - use the older gapps and after install, update them using market. Maybe just doing this will solve the problem for you. Modifié 29 août 2013 par Draentor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.