elot Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour à tous, Voilà, tout est dans la question! Si oui, pour quels usages? Et à quelle température au maximum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri_t Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Non, mon Acer Liquid E2 ne chauffe pas et pourtant j'utilise régulièrement le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Idem, même derrière le pare-brise luminosité à fond il reste dans des limites très très raisonnables. Bon le mien est blanc, ça aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 merci de vos réponses, n'ayant jamais eu de smartphone avant celui-ci, je n'ai pas vraiment de point de comparaison : Lannig, qu'entends-tu par "limites très raisonnables" par exemple? combien de degrés? Sur le mien, lorsque je lance une petite partie de ruzzle, je sens tout de même le téléphone chauffer un peu, sur la haut. Et quand je regarde les infos de la batterie, je vois que sa température monte autour de 33/34/35°.Sont-ce des température "normales" pour cet usage? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui t'inkiete pas pour la temperature , prend un Huawei P6 en mains et tu vera ce que c'est un vrai radiateur :P Et je parle en connaissance de cause j'ai changer mon P6 pour le E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Il chauffe souvent au niveau de l'appareil photo je trouve, mais rien de désagréable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Au niveau température en utilisation surf, web, mail c'est 28 à 33 °C et 38°C au max (shadowgun deadzone pendant 1h). La zone la plus chaude se situe effectivement juste en dessous de l'appareil photo, au niveau du connecteur batterie. Comme dit précédemment ce n'est pas désagréable à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Tiens, durant mes vacances dans le sud, mon tél était exposé au soleil. En le prenant, je vois un message : votre batterie est en surchauffe, veuillez la retirer immédiatement ! (pas textuellement identique, mais ce message y était) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 salut, j'y ai aussi eu droit samedi en voiture. j'ai pas de clim et en mode gps dans la lucarne du compteur de la voiture ça chauffe un max, il faisait 33° à l'ombre donc j'imagine pas en plein soleil. j'ai eu un peu peur donc j'ai tout coupé de suite. sinon ventilé correctement aucun souci durant toutes les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 D'où l'intérêt du blanc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 le mien est blanc donc bon... j'ai pas pu voir quelle était la température, il était juste bien plus chaud que d'habitude, mais ça restait honorable comparé a mon vieux desire. le coté rassurant c'est qu'il y ait une protection du coté de la surchauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 bon je n'ai encore jamais rien eu de semblable, tout va bien alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Tiens, durant mes vacances dans le sud, mon tél était exposé au soleil. En le prenant, je vois un message : votre batterie est en surchauffe, veuillez la retirer immédiatement ! (pas textuellement identique, mais ce message y était) bonsoir, cela fait la deuxième fois que j'ai ce message, à chaque fois c'est après 30 à 45minutes de GPS avec Waze et le chargeur de voiture branché. Aujourd'hui il ne faisait que 29°C. J'ai débranché le chargeur, enlevé le cache et mis le téléphone devant les grilles de ventilation... après 2 minutes le message n'est plus réapparu. Cela est quand même pénible car la batterie n'est pas chaude du tout, c'est le haut du téléphone qui chauffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 cela le fait aussi sur des iphone, il n'y a pas que le E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 bonsoir, cela fait la deuxième fois que j'ai ce message, à chaque fois c'est après 30 à 45minutes de GPS avec Waze et le chargeur de voiture branché. Aujourd'hui il ne faisait que 29°C. J'ai débranché le chargeur, enlevé le cache et mis le téléphone devant les grilles de ventilation... après 2 minutes le message n'est plus réapparu. Cela est quand même pénible car la batterie n'est pas chaude du tout, c'est le haut du téléphone qui chauffe... surchauffe.jpg J'a eu aussi ce problème avec le GPS (navigation google), puis en laissant sans le vouloir bar code scanner actif (ecran allumé et APN qui cherche à faire un focus alors qu'il est posé sur la table). Pareil le haut de l'appareil chauffe. J'avais mis ça sur un problème de gestion de la ROM, anroIum 3.3, car je n'avais jamais eu de problème de surchauffe GPS auparavant en ROM stock. Tu est sur une ROM stock ou custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 rom stock d'origine. Juste rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Moi le tel se tape des surchauffes pas possibles avec Clash Of Clans, il me semble que l'App a dû être portée du store apple sans grande optimisation ... Mais ça reste en dessous des 40* avec limitation de la puissance du tel au dessus de paliers de température avec setCPU ... Et je confirme si on ouvre le cache quand il est chaud on voit que ça chauffe en dessous de l'apn a cause des baguettes de métal pour les sim qui transmettent bien la chaleur.. Tapatalked ! Modifié 4 juillet 2014 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Moi avec CoC il est vraiment tiède, après 35min il était à 37°C ce qui reste froid pour 35min de CoC! ;) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Ouais... Je crois que ça confirme un truc, on a tous les mêmes proco, mais tous dont différents! Quand il est en charge et que je l'utilise il chauffe pas mal quelque soit l'appli utilisée.. Modifié 10 juillet 2014 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Sous le kernel doha oui il chauffe beaucoup, sous le stock 032 depuis hier c'est nettement moins meme en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.