gaja Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Et bien moi je quitte Red pour Sosh. Pas de réseau pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/root Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, Début septembre j'ai fait ma demande chez "RED" a l'offre de 12.99€/mois, que dire, le service n'est pas si dégueulasse que ça cependant en terme de débit B&YOU est meilleure. Il y a plus d'antenne SFR cependant niveau pénétration B&You est meilleure avec moins d'antennes. Personnellement je pense repasser chez Bouygues, soit en forfait 4G tester et voir se que sa donne soit revenir a B&YOU en forfait H+ la ou j'ai eu le meilleure débit (comparais a FREE et maintenant RED). Serte chez Bouygues on atteins pas les magnifique 42Mb/s faut pas rêver cependant j’atteins les 10 à 20 maxi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Idem pour moi, je suis passé de B&you à Red et je note une meilleure 3G avec b&you. Par ailleurs, en fin de compte, le double appel me manque un peu. Par ailleurs, je n'arrive pas à activer le répondeur visuel chez Red.Dès la fin de la période de promo, je repasse chez B&you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.