Maniac Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Niveau jeux il est pas mal http://www.test-mobile.fr/actualites/video-le-jeu-nova-sur-le-samsung-galaxy-s-i9000-03518/ Bon en tout cas sa sera soit Iphone 4 soit Galaxy S, je vais encore voir quelque truc pour le Galaxy S si il envoie du pâté comme on dit et puis on verra après ^^ Modifié 14 juillet 2010 par Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Bon, là je peux conseiller alors : second choix ! C'est comme pour Free, la liberté n'a pas de prix. En l'occurence, elle est même moins chère que le tour verrouillé. :P Modifié 14 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 va dans la section du galaxy dans le post feedback tu sera comblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Suis déjà passé sur se topic j'ai même posté hier, Je pense prendre le Galaxy S vu qu'il est 100 € moins cher que l'iphone et qu'on peut mettre jusqu'a 32 go dedans + les 8 go interne :/ Sure a 90 % que je le prend en + il a le Flash Player et des bon jeux comme Quake 2 et tout sa gratos ^^ Modifié 14 juillet 2010 par Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Tu nous en diras des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je vous dirais la semaine prochaine tout sa. Au passage vous avez un lien pour la police d'écriture d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je pense que c'est ça que tu cherches : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3771562&highlight=android+logo+font#post3771562 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Merki, C'était pour me faire un petit kit graphique ^^ EDIT : Rassuré moi, il y a bien un jack 3,5 sur le phone ? car je compte me prendre aussi un casque stéréo ^^ Modifié 14 juillet 2010 par Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Oui il y à bien un jack 3,5 tu pourra même via ton jack retransmettre t'est video..., sur ta tv une première pour un androphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je suis toujours pas convaincu que ça serve à grand chose, d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ouais j'avous a part si ta un caméscope mais la ... au moin j'aurai un awesome sound avec un bon casque DJ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Elle pique les yeux ta signature par contre :mad: Y avait pas moyen de faire plus, heu... discret ? Modifié 14 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Merki,C'était pour me faire un petit kit graphique ^^ EDIT : Rassuré moi, il y a bien un jack 3,5 sur le phone ? car je compte me prendre aussi un casque stéréo ^^ jack 3.5 et micro usb sont la connectique standard pour tout les androphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) jack 3.5 et micro usb sont la connectique standard pour tout les androphones Quelques (rares) exceptions toutefois, comme le HTC Magic, qui ne disposait que d'un port Mini USB. Pour être tout à fait pointilleux. Modifié 14 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Elle pique les yeux ta signature par contre :mad: Y avait pas moyen de faire plus, heu... discret ? Comment sa ? que sa soit plus "transparent" ? moins " tape a l'œil " ? Modifié 14 juillet 2010 par Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Surtout moins gros, en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Voila m'sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Quelques (rares) exceptions toutefois, comme le HTC Magic, qui ne disposait que d'un port Mini USB. Pour être tout à fait pointilleux. Ah je savait pas mais en tout cas il me semble que tout les androphones à venir seront à cette normes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je viens de lire tout se test : http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=&id=443&p=3 J'ai commandé un casque " fun attitude " (style DJ design), je peut plus attendre du coup, je le veut demain se téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 heuuu...... renseigne toi sur ce qu'est android C'etait une blague Desole :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Petit problème, j'ai été voir sur Bouygue Telecom ainsi que dans mon compte pour changer de mobile ou autre et impossible de trouver le Samsung Galaxy S :o Modifié 15 juillet 2010 par Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Il a pas encore été annoncé chez Bouyges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 La seule option, c'est d'acheter le mien dans 15 jours. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Dans 15 jours je suis en vacance pendant 2 semaines puis je vois pas a quoi sa sert d'acheter un téléphone et de le revendre juste après :| Je viens de chez Bouygue ils l'ont reçu il est a 350 € mais pas encore d'étui :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 je vois pas a quoi sa sert d'acheter un téléphone et de le revendre juste après :| Juste à se faire 350 Euros.... Je suis jaloux des francais et leurs abonnement téléphoniques. Je propose une association d'entraide avec la Belgique qui revent les téléphones aux prix ou vous les achetez avec vos forfaits :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.